Les avis
💬 Bonne nourriture, ambiance sympa, pas cher.
💬 Hôtel bien situé au cœur de Lisbonne. Les chambres sont propres, le personnel est adorable et le petit déjeuner est complet. En revanche, rue désagréable : démarchage touristique à en vomir : vendeur de drogues, restaurants, vendeurs de contre façon. Et énormément de bruits le soir les vendredis samedis dimanches. Pourquoi l’hôtel n’a jamais fais remonter à la municipalité tous ces problèmes ?
💬 Séjour incroyable pour ma première au Portugal, tout était impeccable rien à redire la nourriture, les chambre ainsi que le personnel qui est très accueillant. Si c'étais à refaire sa serai un grand OUI !!!
💬 Excellent endroit pour passer un bon moment avec des plats bien préparés avec des produits de qualité
💬 Mustarda propose de bons hamburgers qui n'ont pas besoin d'être lourds. Ils sont simples et savoureux. Auparavant, leur réalisation prenait beaucoup de temps, mais cela semble s'être amélioré. Le service est moyen, parfois des gens qui semblent s'ennuyer, d'autres quelqu'un qui semble perdu et ne parle même pas portugais, d'autres encore quelqu'un de gentil.
💬 Voyage professionnel, adresse à retenir ! Super service familial, excellent repas et petit déjeuner, chambre nickel ! Je donne 5 étoiles si on me donne la recette de la soupe !!! 😉
💬 Pompe a essence classique. Mais une des moins cher de Porto. Ça peut toujours être utile
💬 Grande Joao!
💬 Nous avons cherché un restaurant à proximité de notre guest house. Nous avons été attiré par la terrasse car les autres restaurants du coin sont en bordure d'une route très passante. Il y avait un peu d'ambiance, et une population jeune aussi ont s'est assis. Bonne surprise ! Un serveur présent était francophone. La viande coupée finement était savoureuse. Cuisine simple mais avec du goût. Si vous êtes dans le coin à la recherche d'un endroit où vous poser sereinement...
💬 Le personnel qui parle français est venu nous voir pour la traduction des menus, c’est tres gentil de sa part. Manque un petit peu d’assaisonnement pour nous les français. L’assiette était copieuse et pas cher du tout Bous avons pris le filet de poisson Petit restaurant bar tres chaleureux en plein centre du village Et nous avons eu la possibilité de manger a l’extérieur avec notre chien Merci beaucoup