Les avis
💬 Tres bon rapport qualité prix avec plein de service inclus personnel fort sympathiques manque un plus grand parking mais l’ensemble est correct
💬 je suis stupéfait des avis négatifs nous y sommes allés trois fois avec des amis de Sacavem : picanha 7,5€(en plat du jour)cuzido a portuguesa rien à dire de négatif sur le repas, le prix et l’accueil plutôt sympathique des serveuses je le recommande
💬 Bonne cuisine portugaise, patronne sympathique, rapport qualité prix tout à fait correct
💬 Le bel environnement et la nourriture étaient assez moyens, il fallait juste un peu de sel et de poivre. La nourriture est arrivée très rapidement et la dame du service surveillait toujours nous, c'est un bon service ! :)
💬 Hotel assez satisfaisant dans l'ensemble, personnel agréable accueillant, parle français la plupart, chambre très bonne , salle de bain et literie correct , propre 👌. Bus au pied de l'hôtel 10m bus n°760 qui vous emmène au centre de la ville place figurine et de la vous faite toute à pied !! Métro station Anjos à 5mn à pied qui vous conduis à toute les lignes de métro. Très pratique , je recommande cette hôtel parfait pour un séjour.
💬 La meilleure nourriture que j'ai eu au Portugal! La morue aux migas et au chou était fantastique et très savoureuse. Ma famille a également apprécié tous les autres plats que nous avons commandés. Le propriétaire était très gentil et a discuté avec nous de la nourriture, répondant à nos questions et expliquant les choses qui étaient nouvelles pour nous en tant que touristes. Merci pour une excellente soirée!
💬 Chambre 112 et 114 sentent l’humidité . Et de plus vous entendez non pas la rue car bien isolé par des fenêtres mais pire , LE MÉTRO et ça jusqu’à 1h du matin , on a l’impression d’être sur la rame directement . Quand vous devez y passer juste une nuit et vous lever à 5:30 , je vous assure que vous de dormez pas
💬 J'y suis allé avec des amis un samedi après-midi pour écouter de la musique live, à l'extérieur, sur la terrasse. La musique était super et le personnel était très occupé mais ils ont fait un excellent travail pour suivre le rythme. Nous avons partagé plusieurs tapas différentes et elles étaient toutes bonnes. Nous reviendrons certainement.
💬 Si vous voulez manger de bons plats portugais c'est l'adresse à ne pas manquer ! Plats excellents, patron super sympa. J'adore y aller manger.
💬 Personnel très sympathique. Pataniscas était délicieux. Bom Bocado était délicieux aussi. Je m'attendais à beaucoup de choses, mais ce fut une grande surprise.