Les avis
💬 Une ADJ fantastique , d'une grande qualité, avec un accès facile et très central de la vieille ville et des animations (réduites cause covid19), accueil et suivi au top, des chambres, salle de douches et parties communes très bien entretenues, une belle terrasse....a recommander....je reviendrais avec un groupe de potes a l'occasion et surtout sans covid19....😁😜
💬 Quelle incroyable surprise. Super attention aux détails, nourriture super savoureuse, ingrédients frais et de qualité. Super équipe. Mais c'est avant tout bien plus qu'un restaurant, c'est une expérience à vivre.
💬 Très bien ! Service de qualité et très sympathique
💬 Très sympa et très bon. J’ai adoré 😊
💬 Pas ouvert 24h/24 et 7j/7 Les gars impolis
💬 Nous sommes venus tous les soirs chercher du poulet et du riz durant nos vacances. Nous avons êtes tellement surpris de la qualité des produits que nous avons décidé de tester un soir sur place, où nous n’avons pas été déçu. Serveuse extrêmement gentille, que nous avons eu la chance de voir chaque soir. Excellent travail, je garde un bon souvenir de cette churrasqueira.
💬 Super séjour ala Casa Grande à Olhão ! L’hôte Cristina est adorable et disponible 🌸 Les chambres sont propres et agréables, et il y a un magnifique rooftop avec vue sur la ville ! J’ai passé un excellent moment là-bas et y retournerai avec grand grand plaisir. Tchau 🙂
💬 Très bon accueil, bien situé, propriétaires Miguel et Lalitha très gentils et serviable. Chambres spacieuses, confortable et très propre, belle terrasse à disposition. Je recommande.
💬 Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel ! Chambre spacieuse et confortable, mais malheureusement douche pas très fonctionnelle ( manque de puissance ) Petit déjeuner très copieux et diversifié ! Bémol , la situation... Assez compliqué pour stationner car l hôtel est situé dans une rue piétonne. Personnel très charmant qui vous accueille agréablement avec une petite coupe de bulles , et vous remet une fleur a votre départ. Petite attention qui fait plaisir. Je recommande cet hôtel .
💬 Um cadre magnifique , un accueil chaleureux, très professionnel. Un moment de pur bonheur. Les propositions culinaires étaient divines un vrai régal pour les papilles et des très belles découvertes. Un travail de sommelier exceptionnel, les suggestions apportées pour accompagner le menu étaient parfaites. Merci au chef et à toutes l’équipe pour ce moment. Merci pour l’attention du chef pour notre anniversaire de mariage !