📌 R. da Tomada 5, 4920-140 Alto das Cerejas - Portugal
💬 479 Avis
Les avis
💬 Belle vue et bons prix
💬 Lieu magique ou tout est réuni ! Tout d'abord , l'accueil sans fautes et chaleureux d'Ines et de Gaduleccio : Des gens d'une extrême gentillesse. La vue qui est magnifique, le calme, la nature verdoyante, La qualité des logements, Les piscine magiques taillées dans la pierre, L'ensoleillement et l'exposition, l'accueil des plus chaleureux, TOUT Y EST ; C'est le PARADIS Merci pour votre acceuil ; Nous reviendrons :) Patrick et Muriel de France
💬 Véritable cuisine indienne excellente prix très raisonnables très bon accueil surtout à essayer
💬 J'ai adoré notre séjour de trois nuits ici. L'emplacement était excellent pour se déplacer à Porto dans une partie historique de la ville. Notre chambre au dernier étage offrait une vue sur les toits en direction de la rivière. La chambre était spacieuse et très confortable, un lit confortable avec une superbe salle de bain et une douche. L'équipe de l'hôtel était incroyable, pleine d'incitations et de recommandations sur les choses à faire, les restaurants à considérer, les astuces pour éviter certaines des principales collines de nos explorations. Nous avons vraiment été enchantés de notre séjour. A dépassé nos attentes.
💬 Nous venons de passer deux nuits incroyablement relaxantes dans ce bel hôtel. Il ne fallait que 40 minutes pour y arriver depuis Porto. L'hôtel est entouré de vignes et a été récemment rénové. La vieille maison est particulièrement belle. Les chambres ici sont super romantiques ! La nourriture était excellente avec une cuisine locale savoureuse présentée très joliment. Ils ont aussi une très belle carte des vins ! Notre chambre était immense et notre balcon donnait sur les vignes et les collines au loin. Le personnel est très sympathique et parle un anglais excellent. C'est exactement l'hôtel qu'il vous faut visiter pour profiter du vrai Portugal. Excellent!
💬 C’est un endroit magnifique où vivre et séjourner. Les gens là-bas sont extrêmement sympathiques, heureux et serviables ! Vous vous sentez immédiatement chez vous. Les chambres sont uniques et chacune a son propre thème de conception. La cuisine du restaurant est raffinée et savoureuse. L'emplacement est superbe, avec une magnifique baie charmante et l'océan juste là ! Des falaises exceptionnelles pour de longues promenades et la baie pour de nombreuses activités nautiques. Un charmant village ! Un endroit à ne pas manquer, ne serait-ce que pour la gentillesse des Portugais !
💬 Très déçue ce restaurant était top avant le serveur nous a dit qu'il fallait s'habituer aux changements mais une morue mal cuisinée avec des légumes sorties de la boîte un serveur qui passe plus de temps sur l ordi que de s occuper des clients dommage c était un super restaurant avec une très bonne réputation qui n'est plus d actualité A fuir
💬 J'ai réussi à obtenir une très bonne affaire et j'ai séjourné ici pendant 4 nuits avec ma petite amie. Le boutique hôtel est un peu en retrait du centre ville mais très accessible si vous avez une voiture… ça vaut le coup pour le paysage. Il est situé dans une magnifique ferme d’orangers et le décor est incroyable. Les chambres étaient spacieuses et propres, parfaites pour une escapade paisible. Ils avaient aussi Netflix, ce qui était un bonus supplémentaire ! Le personnel était également très gentil et sympathique, faisant toujours de son mieux pour s'assurer que nous étions heureux. Je le recommande vivement et j'envisagerais d'y retourner à l'avenir ! Merci pour ce beau séjour
💬 Le cadre est absolument magnifique, l'accueil idéal. La cuisine est parfaite. Tu y vas pour te reposer. J'ai enlevé une étoile car c'est un endroit qui a connu ses heures de gloire et qui est resté à cette époque. Le propriétaire a vieilli et tu aurais vraiment envie que quelqu'un de jeune redonne une seconde vie.
💬 J'ai voulu faire connaître le bar de cet endroit à des amis, étant donné qu'il gagne à être connu par son côté très spécial et beau, cependant 2 fois nous sommes allés et deux fois nous avons été refusés. J'ai été très gênée étant donné que je suis d'origine portugaise et j'avais vanté le bon accueil des portugais... enfin voilà la 1ère fois la réponse trouvée c'était: "désolée aujourd'hui ce n'est possible que pour les résidents de l'hôtel. Le lendemain on essaye et on nous répond... désolé cela n'est pas possible car vous n'avez pas réservé... alors qu'on voulait juste visiter le bar et boire une coupe.... enfin voilà je suis très déçue par cet accueil qui n'est pas digne de cet endroit qui se dit "exceptionnel".