📌 R. Artur de Almeida Eça, 3800-111 Aveiro - Portugal
💬 5 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 14:49
Bière à bon prix en attendant le bus avec des serveurs agréables
Le 26/12/2022 à 18:13
Mauvais service, mauvais gallon et fait avec du lait ouvert depuis longtemps
Le 29/06/2022 à 18:40
Bon rapport qualité-prix. Service très sympathique. Je recommande!
Le 07/05/2022 à 15:00
Nourriture délicieuse et service amical. L'omelette et la morue étaient au rendez-vous.
💬 Avec Mingos « THE BOSS » à la barre, le robinet de la bière ne ferme pas, mince après mince. Espace simple et modeste où se réunissent certains des personnages les plus caricaturaux de São João de Ver. Le grill est la spécialité et manger un sandwich au fromage, un poulet au barbecue, tout en buvant un bon repas entre amis fait déjà partie du rituel. Sans parler du jambon…
💬 Personnel très accueillant. Nous ne sommes restés qu'une nuit pour éviter de séjourner/parker à Lisbonne en route vers le sud. À distance de marche de la plage. Bon petit déjeuner. Pas de plats chauds mais pas nécessaires. Pastéis de nata à emporter !
💬
💬 Endroit hippie sympa pour sortir, prendre un verre et un bon repas. Vous trouverez ici de grands bols de pâtes pour 2 personnes. Même si nous n'étions pas amateurs de pâtes et avons essayé de la viande. La baguette au fromage Philly était délicieuse, bonne pour calmer un gars affamé ordinaire. Et le steak de porc sur le grill. Les deux étaient savoureux. Les pâtes auraient probablement été un meilleur choix (elles semblaient spécialistes en la matière). Je lui donne 1 étoile de moins car je pense que c'est juste un peu trop cher. Néanmoins bon.
💬 Super restaurant avec des plats délicieux. La patronne Fatima est très aimable et de très bons conseils.
💬 Nous avons passé un bon dîner à cet endroit! Les plats sont arrivés très rapidement et ils étaient cuits à la perfection Le poisson du jour était le mérou ! Super juteux et bien assaisonné :) Je le recommande vivement, les crevettes sautées et la poitrine de porc. Procurez-vous également la sangria au vin blanc, l'une des meilleures que nous ayons jamais mangées ! Les plats étaient tous relativement abordables et le service était sympathique. J'adorerais revenir!
💬 Haut
💬 Viande étonnante (essayez le steak Angus) et desserts (optez pour la Panna Cotta). Le service est sympathique et discret. Ça vaut le détour!
💬 Dimanche midi, nous sommes allés chercher le ragoût portugais, nous sommes arrivés et l'ambiance laissait à désirer, une odeur un peu désagréable et les murs étaient noirs à cause de l'humidité. Il n'y avait que 2 options, soit de la viande de l'Alentejo, soit de la morue, nous en avons commandé une de chaque, au bout de 2 minutes il n'y avait plus de morue mais ils l'avaient cuite, un peu déroutant. Concernant la nourriture, j'ai bien aimé, le ragoût a bon goût et est bien servi. Ce pourrait être un bon restaurant où revenir plus souvent si l'apparence et l'hygiène étaient améliorées. Ce n’est donc pas une invitation au retour.
💬 Quantités généreuse et la viande grillée est bonne. Par contre ce n'est pas sur la présentation des plats qu'il vous faut juger.