📌 R. Covinha 1331, 4415-206 Pedroso - Portugal
💬 Avis
Les avis
💬 Pour moi le meilleur kebab du Portugal. J'en ai mangé plusieurs fois et je ne m'en lasse jamais. Il n'y a pas assez d'étoiles pour qualifier la qualité de la cuisine de ce restaurant. Service 5* autant que possible en raison de la différence de langue. je reviendrai toujours
💬 Au début, nous nous sommes sentis un peu perdus car le serveur est passé plusieurs fois devant nous avant de finalement nous attribuer une table. Il convient de noter que le restaurant n'était pas très fréquenté à ce moment-là, l'heure habituelle du déjeuner étant passée. Si vous ne parlez pas portugais, déchiffrer le menu manuscrit peut être un défi. Malheureusement, la nourriture ne correspondait pas à nos goûts. Mon copain, qui n'est pas difficile, a également trouvé cela moins attrayant.
💬 Les espaces extérieurs ne sont pas propres. La piscine avait l'air très sale. Même si en avril, cela devrait rester propre. Le petit déjeuner était correct. Ils annonçaient des plats chauds mais il n'y en avait pas. Chambre 107 - Porte roulante de douche cassée. Charnières très mal sécurisées. Je ne me sentais pas très en sécurité. L'évier est fissuré. Le service client était le meilleur de l'hôtel. Assez déçu au final
💬 Le service était vraiment très bien, les plats étaient frais et de très bonne qualité. Tout était très bien.
💬
💬 commandé sur uber eat, reçu 2 petit bout de homard qui se battent en duel, et beaucoup, beaucoup de squelette de crevette. immangeable. pour 73e .. ça fait mal au .. et de plus la coriandre n'est pas indiquée sur les plats alors beaucoup n'aiment pas ça.
💬 Bonne nourriture servie incroyablement rapide et efficace.
💬 La nourriture était délicieuse et authentique même si la portion était petite. Nouilles sautées hautement recommandées avec une saveur fumée unique. Le canard croustillant pour 2 était bon, même s'ils ont ajouté du porc sauté. En général, un bon restaurant chinois en ville.
💬 Personnel très lent et inattentif. Ils ont eu une mauvaise commande 9 fois sur 10 où j'y suis allé. Même lorsqu'il n'y a que deux personnes qui attendent de la nourriture, elles parviennent toujours à se tromper de commande. Et je ne plaisante pas, mon hamburger végétarien contenait du bacon. Oh mon Dieu, cet endroit est le pire. Donc, à moins que vous n’ayez beaucoup de temps et que vous ne vous souciez pas de ce qu’ils vous servent, n’y allez pas, car c’est un cauchemar.
💬 Cuisine de très bonne qualité, fait maison, produits bien travaillés, très bon repas, je recommande