Les avis
Le 17/03/2024 à 00:01
Tout était parfait... depuis la grande variété et la qualité du menu disponible jusqu'au service impeccable et rapide.
Le 13/12/2023 à 17:32
Des gens incroyables y travaillent !
Le 24/10/2023 à 07:23
Grand choix de plats à un prix abordable, personnel très sympathique !
Le 18/08/2023 à 18:37
Nous sommes passés devant un nouvel espace qui, bien que vide, ne nous permettait pas d'entrer avec un chien. Ils n'avaient pas la clé d'une porte arrière, ce que j'ai suggéré pour ne pas traverser le restaurant. Donc, au bon moment, nous sommes allés à Topázio, car nous devions simplement traverser la route, et avons demandé s'ils voulaient laisser le chien avec nous, car c'était calme et nous étions responsables. Cela a été accepté. Nous avons ensuite commandé francesinha. Plus que le bon choix. Très bien préparé, sauce épicée et très bonnes frites. Bonne bière pression. Excellent service, avec convivialité et souci de tous les clients, partenaires et employés. C'était la 1ère fois mais je reviendrai certainement
Le 14/07/2023 à 23:00
Cuisine bien élaborée et savoureuse. Amabilité du personnel. A répéter de temps en temps.
Le 13/11/2022 à 17:50
Excellent snack-bar ! De nombreuses options de pâtisserie et les repas sont uniques et savoureux ! Cinq étoiles!
Le 13/03/2022 à 21:25
La nourriture est délicieuse, de bonne qualité et en quantité pour un prix raisonnable.
Le 13/12/2021 à 16:34
Service incroyable, tout le monde est toujours de bonne humeur. La nourriture est incroyable, j'adore passer mes samedis matins à manger un croissant et à discuter avec les propriétaires. Tout 5 étoiles !
Le 17/06/2021 à 16:21
Point de rencontre . Agréable et avec un bon service.
Le 04/06/2021 à 11:03
Bon café
Le 03/06/2021 à 10:17
Excellent service, personnel extrêmement sympathique, ambiance incroyable, repas délicieux et prix très abordable. S'ils me demandaient de payer le double, je le ferais car ce restaurant le mérite ! Je suis très heureux d'avoir choisi cet endroit pour déjeuner.
Le 22/05/2021 à 21:21
Bon service
Le 07/06/2020 à 11:23
5 étoiles
Le 03/03/2020 à 03:17
Restaurant convivial à des prix très abordables. Menu du jour avec plats du jour.
Le 04/02/2020 à 13:34
Ça vaut les € dépensés !
Le 13/12/2019 à 12:01
Café muito limpo, excelente trato para com os clientes. Refeições diárias, simples, a preços simpáticos
Le 05/10/2019 à 13:30
Excellent emplacement près de chez vous cet après-midi, restez chez vous
Le 10/09/2019 à 09:07
Service amical et professionnel.
Le 21/05/2019 à 11:01
Excellent Frenchie ☺️
Le 27/03/2019 à 18:00
Amical. Bon environnement
Le 09/10/2018 à 11:24
Mauvaise apparence, mauvaise odeur, service épouvantable. Je n'y retournerais pas.
Le 23/08/2018 à 06:51
Parfait
Le 27/04/2018 à 00:31
La convivialité et la compétence sont les principales caractéristiques de cet établissement et nous font sentir comme chez nous.
Le 13/09/2017 à 14:34
Personnel sympathique et très serviable. Bonne atmosphère.
Le 20/07/2017 à 09:27
Maintenant, ce n'est plus qu'une cafétéria et un snack-bar
Le 09/10/2015 à 12:21
Très bon café. De délicieuses pâtisseries.
💬 Hotel bien placé pour visiter le centre. Déco un peu dépassé mais bien équipé et bonne literie. La salle de bain un peu exigus (la porte ne s'ouvrait qu'à moitie). Calme les 2 premiers jours, le 3eme arrivée des fêtards pour le week end, du bruit toute la nuit, mais peu être n'avons nous pas eu de chance ?
💬 Bel endroit dans un petit village, avec beaucoup de bonnes adresses à proximité, et des propriétaires très gentils avec une bonne connaissance de la région.
💬 Top top et une sale de jeux à coûte c'est the Best moments
💬 Très bon restaurant avec variété de viandes exotiques et plus traditionnelles : boeuf de kobe, poulet, canard, veau, ... mais aussi crocodile, zèbre, kangourou ... Servi avec frites maison et fruits. De bonne facture. A recommander.
💬 Après une expérience plus que moyenne dans la ville Coimbra, ici on se régale vraiment avec les pizzas. On sent le goût de chaques aliments. La taille de la pizza ne nous a pas laissé partir avec la faim au ventre. Ouverture et accueil avec olives noir et une crème (je ne sais plus le nom :( ). Il est difficile de parler français et anglais, mais leurs gentillesse nous a permis de communiquer avec le sourire . Bon pour les desserts c'est pas le bon lieu.
💬 Bonne nourriture Tout le personnel, y compris la cuisine, ne pourrait pas être plus sympathique, de bons professionnels et un service très rapide.
💬 Service excellent Des gens très sympathiques Le gars maigre est spectaculaire ❤️
💬 Le séjour à l’hôtel Vila Gale Coimbra a été très mémorable. Très bien situé avec vue sur la rivière. La chambre était soignée et propre. Toutes les installations étaient bien entretenues. Les installations de piscine ont ajouté à notre bonheur. Le petit déjeuner gratuit était très bon et bien réparti. Très bonne expérience dans l'ensemble
💬 Service rapide , plats du jour classique et goûteux.
💬 Aujourd'hui, nous sommes allés dîner au restaurant et avons commandé du picanha comme décrit. Dès le début du dîner où le premier plat de picanha était servi, nous avons demandé les pommes de terre d'accompagnement, cet accompagnement est arrivé et nous en étions déjà au troisième plat de picanha. Les serveurs sont arrivés à table avec 5 assiettes de pommes de terre, au moment où nous terminions notre repas. On nous a dit que nous ne voulions pas de toutes les pommes de terre car elles avaient été commandées au début du repas et, par surprise, la réaction a été de rire et de laisser les pommes de terre sur la table.