Les avis
Le 17/03/2024 à 00:01
Tout était parfait... depuis la grande variété et la qualité du menu disponible jusqu'au service impeccable et rapide.
Le 13/12/2023 à 17:32
Des gens incroyables y travaillent !
Le 24/10/2023 à 07:23
Grand choix de plats à un prix abordable, personnel très sympathique !
Le 18/08/2023 à 18:37
Nous sommes passés devant un nouvel espace qui, bien que vide, ne nous permettait pas d'entrer avec un chien. Ils n'avaient pas la clé d'une porte arrière, ce que j'ai suggéré pour ne pas traverser le restaurant. Donc, au bon moment, nous sommes allés à Topázio, car nous devions simplement traverser la route, et avons demandé s'ils voulaient laisser le chien avec nous, car c'était calme et nous étions responsables. Cela a été accepté. Nous avons ensuite commandé francesinha. Plus que le bon choix. Très bien préparé, sauce épicée et très bonnes frites. Bonne bière pression. Excellent service, avec convivialité et souci de tous les clients, partenaires et employés. C'était la 1ère fois mais je reviendrai certainement
Le 14/07/2023 à 23:00
Cuisine bien élaborée et savoureuse. Amabilité du personnel. A répéter de temps en temps.
Le 13/11/2022 à 17:50
Excellent snack-bar ! De nombreuses options de pâtisserie et les repas sont uniques et savoureux ! Cinq étoiles!
Le 13/03/2022 à 21:25
La nourriture est délicieuse, de bonne qualité et en quantité pour un prix raisonnable.
Le 13/12/2021 à 16:34
Service incroyable, tout le monde est toujours de bonne humeur. La nourriture est incroyable, j'adore passer mes samedis matins à manger un croissant et à discuter avec les propriétaires. Tout 5 étoiles !
Le 17/06/2021 à 16:21
Point de rencontre . Agréable et avec un bon service.
Le 04/06/2021 à 11:03
Bon café
Le 03/06/2021 à 10:17
Excellent service, personnel extrêmement sympathique, ambiance incroyable, repas délicieux et prix très abordable. S'ils me demandaient de payer le double, je le ferais car ce restaurant le mérite ! Je suis très heureux d'avoir choisi cet endroit pour déjeuner.
Le 22/05/2021 à 21:21
Bon service
Le 07/06/2020 à 11:23
5 étoiles
Le 03/03/2020 à 03:17
Restaurant convivial à des prix très abordables. Menu du jour avec plats du jour.
Le 04/02/2020 à 13:34
Ça vaut les € dépensés !
Le 13/12/2019 à 12:01
Café muito limpo, excelente trato para com os clientes. Refeições diárias, simples, a preços simpáticos
Le 05/10/2019 à 13:30
Excellent emplacement près de chez vous cet après-midi, restez chez vous
Le 10/09/2019 à 09:07
Service amical et professionnel.
Le 21/05/2019 à 11:01
Excellent Frenchie ☺️
Le 27/03/2019 à 18:00
Amical. Bon environnement
Le 09/10/2018 à 11:24
Mauvaise apparence, mauvaise odeur, service épouvantable. Je n'y retournerais pas.
Le 23/08/2018 à 06:51
Parfait
Le 27/04/2018 à 00:31
La convivialité et la compétence sont les principales caractéristiques de cet établissement et nous font sentir comme chez nous.
Le 13/09/2017 à 14:34
Personnel sympathique et très serviable. Bonne atmosphère.
Le 20/07/2017 à 09:27
Maintenant, ce n'est plus qu'une cafétéria et un snack-bar
Le 09/10/2015 à 12:21
Très bon café. De délicieuses pâtisseries.
💬 Une soirée spéciale, un jour de fermeture habituelle pour ce restaurant, un dimanche soir. Grace à Fransisca qui est propriétaire du restaurant Luca (amie du chef), pas très loin dans ce même quartier, nous avons pu rejoindre une soirée privée. Très bon accueil chaleureux, très bonne cuisine traditionnelle Portugaise, les plats sont posés sur la table, à partager. Bel établissement dans un quartier calme, belle déco, un patio. Ils sont adorables de gentillesse, merci beaucoup !!! Un vrai coup de coeur pour ces restaurateurs qui ne considèrent pas tous les touristes comme des pigeons. Addition modérées. A refaire !!! Eric et sa famille. (6 personnes ce soir là)
💬 Nous avons eu un dîner incroyable ici ! Tout était incroyable ! La paella et la sangria pétillante étaient nos préférées. Je ne peux pas dire assez de bonnes choses sur le service. Notre serveur parlait un anglais excellent et était très gentil et professionnel. Il s'est occupé lui-même de toutes les tables (peut-être 6 à 7), tout en donnant à chaque invité l'impression que vous aviez toute son attention. Ils souhaitent rendre l'expérience aussi agréable que possible pour leurs invités et semblent réserver une seule fête par table pour toute la nuit (plutôt que d'essayer de renverser les tables le plus rapidement possible). Les réservations sont indispensables et peuvent être effectuées facilement en ligne. Hautement recommandé! Merci pour cette si belle soirée!
💬
💬 Endroit merveilleux! Nous sommes restés une nuit, la chambre était impeccable et très confortable☺️ Les gens étaient gentils et serviables 🌸 Il se trouve également à proximité d'épiceries comme continente, Lidle, Minipreço, pingo doce et bien d'autres magasins 🙂 Et le plus important, c’est près de SEF. Il y a 2 SEF, l'un est littéralement à 3 minutes ou moins à pied (Loja de Cidadão - SEF) et l'autre principal qui en taxi ou en voiture se trouve à 7 ou 8 minutes de là.
💬 Très bonne cuisine italienne en ville. Si vous venez d'Amérique du Nord, je vous recommanderai vivement de visiter cet endroit. Vous allez l'adorer. La cheffe est très gentille et accueillante. Nous avons mangé des pizzas et des pâtes. Les deux sont très bons. Fraîchement préparé.
💬 Et bien j'ai finalement fait le tour de "l'autre" bar à bières artisanales de l'île... Ça valait vraiment le coup ! C'est l'un des deux bars de l'application Untappd (sic) sur l'île. Si vous êtes un buveur de bière, je recommande vivement l'application. C'est gratuit et fonctionne dans le monde entier pour localiser d'excellents bars à bière. Nous avons eu un très bon plateau de viandes et de fromages et plusieurs bières (nous prenons toujours une Bolt). L'intérieur est très unique et amusant. Le personnel était très gentil et arrangeant. Si vous êtes dans le coin, c'est un arrêt incontournable.
💬 Le poisson est excellent, la viande également. Très bon accompagnements. Prix correct et bon rapport qualité prix. Les crêpes en revanche n’ont rien à voir avec les « crêpes 100% bretonnes » affichées sur la carte mais en étant au Portugal il faut s’y attendre ! Le service était un peu lent.
💬 La meilleure pizza que j'ai mangée jusqu'à présent est en production ;)
💬 Ambiance cosy, service sympathique et soucieux du bien-être des clients, et le meilleur était la bonne nourriture (entrées et picanha) 🤤🤤
💬 Comme une pension de famille .on s'y sent bien! Très belle Plage à 1km300 . Choix important de Restaurants de poissons tout le long du port . Tram et bus à 300m.boulangerie avec petit déjeuner en bas de l'hôtel. Je recommande