Restaurant 🇵🇹

Topázio - Prato do dia Avis

📌 Av. de Fernão de Magalhães 2950, 4350-162 Porto - Portugal

4.4 / 5

💬 65 Avis

Avis sur Topázio - Prato do dia à Porto

Les avis

Les dernier avis sur Topázio - Prato do dia à Porto

Carlos.a

Le 17/03/2024 à 00:01

5 / 5

Tout était parfait... depuis la grande variété et la qualité du menu disponible jusqu'au service impeccable et rapide.

Beatriz.r

Le 13/12/2023 à 17:32

5 / 5

Des gens incroyables y travaillent !

Ania.e

Le 24/10/2023 à 07:23

5 / 5

Grand choix de plats à un prix abordable, personnel très sympathique !

Photo n°1 de l'avis de Ania.e fait le 24/10/2023 à 07:23 sur le  Topázio - Prato do dia à Porto
Photo n°2 de l'avis de Ania.e fait le 24/10/2023 à 07:23 sur le  Topázio - Prato do dia à Porto
Photo n°3 de l'avis de Ania.e fait le 24/10/2023 à 07:23 sur le  Topázio - Prato do dia à Porto
Photo n°4 de l'avis de Ania.e fait le 24/10/2023 à 07:23 sur le  Topázio - Prato do dia à Porto
miguel.a

Le 18/08/2023 à 18:37

5 / 5

Nous sommes passés devant un nouvel espace qui, bien que vide, ne nous permettait pas d'entrer avec un chien. Ils n'avaient pas la clé d'une porte arrière, ce que j'ai suggéré pour ne pas traverser le restaurant. Donc, au bon moment, nous sommes allés à Topázio, car nous devions simplement traverser la route, et avons demandé s'ils voulaient laisser le chien avec nous, car c'était calme et nous étions responsables. Cela a été accepté. Nous avons ensuite commandé francesinha. Plus que le bon choix. Très bien préparé, sauce épicée et très bonnes frites. Bonne bière pression. Excellent service, avec convivialité et souci de tous les clients, partenaires et employés. C'était la 1ère fois mais je reviendrai certainement

Photo n°1 de l'avis de miguel.a fait le 18/08/2023 à 18:37 sur le  Topázio - Prato do dia à Porto
Photo n°2 de l'avis de miguel.a fait le 18/08/2023 à 18:37 sur le  Topázio - Prato do dia à Porto
Álvaro.i

Le 14/07/2023 à 23:00

4 / 5

Cuisine bien élaborée et savoureuse. Amabilité du personnel. A répéter de temps en temps.

Nathália.a

Le 13/11/2022 à 17:50

5 / 5

Excellent snack-bar ! De nombreuses options de pâtisserie et les repas sont uniques et savoureux ! Cinq étoiles!

Karthika.e

Le 13/03/2022 à 21:25

5 / 5

La nourriture est délicieuse, de bonne qualité et en quantité pour un prix raisonnable.

Beatriz.o

Le 13/12/2021 à 16:34

5 / 5

Service incroyable, tout le monde est toujours de bonne humeur. La nourriture est incroyable, j'adore passer mes samedis matins à manger un croissant et à discuter avec les propriétaires. Tout 5 étoiles !

Jorge.a

Le 17/06/2021 à 16:21

4 / 5

Point de rencontre . Agréable et avec un bon service.

Carmen.i

Le 04/06/2021 à 11:03

5 / 5

Bon café

Pedro.u

Le 03/06/2021 à 10:17

5 / 5

Excellent service, personnel extrêmement sympathique, ambiance incroyable, repas délicieux et prix très abordable. S'ils me demandaient de payer le double, je le ferais car ce restaurant le mérite ! Je suis très heureux d'avoir choisi cet endroit pour déjeuner.

Jorge.i

Le 22/05/2021 à 21:21

5 / 5

Bon service

Antonio.a

Le 07/06/2020 à 11:23

5 / 5

5 étoiles

Photo n°1 de l'avis de Antonio.a fait le 07/06/2020 à 11:23 sur le  Topázio - Prato do dia à Porto
OP.h

Le 03/03/2020 à 03:17

3 / 5

Restaurant convivial à des prix très abordables. Menu du jour avec plats du jour.

António.o

Le 04/02/2020 à 13:34

3 / 5

Ça vaut les € dépensés !

v.

Le 13/12/2019 à 12:01

5 / 5

Café muito limpo, excelente trato para com os clientes. Refeições diárias, simples, a preços simpáticos

Domingos.e

Le 05/10/2019 à 13:30

5 / 5

Excellent emplacement près de chez vous cet après-midi, restez chez vous

Jorge.i

Le 10/09/2019 à 09:07

4 / 5

Service amical et professionnel.

Samuel.l

Le 21/05/2019 à 11:01

5 / 5

Excellent Frenchie ☺️

Helder.o

Le 27/03/2019 à 18:00

5 / 5

Amical. Bon environnement

PJ.o

Le 09/10/2018 à 11:24

1 / 5

Mauvaise apparence, mauvaise odeur, service épouvantable. Je n'y retournerais pas.

lourena.a

Le 23/08/2018 à 06:51

5 / 5

Parfait

Rui.e

Le 27/04/2018 à 00:31

5 / 5

La convivialité et la compétence sont les principales caractéristiques de cet établissement et nous font sentir comme chez nous.

Leonardo.a

Le 13/09/2017 à 14:34

5 / 5

Personnel sympathique et très serviable. Bonne atmosphère.

Carlos.a

Le 20/07/2017 à 09:27

4 / 5

Maintenant, ce n'est plus qu'une cafétéria et un snack-bar

Photo n°1 de l'avis de Carlos.a fait le 20/07/2017 à 09:27 sur le  Topázio - Prato do dia à Porto
Pedro.u

Le 09/10/2015 à 12:21

5 / 5

Très bon café. De délicieuses pâtisseries.

  • 🏪 Pizza Nova Era (145 Avis)

  • 💬 Service rapide


  • 🏪 Café Palhinhas (591 Avis)

  • 💬 Super adresse ! Les sandwichs, salades très bon par rapport aux prix ;) Et le plus la vue incroyable. On a eu la chance de voir des dauphins 🐬


  • 🏪 Burgers na Aldeia (14 Avis)

  • 💬 En raison de l'ambiance, il est toujours bon de revenir à Aldeia da Praia, la nourriture est presque secondaire, car l'ambiance est géniale. Cette fois j'ai essayé les Burgers qui, même s'ils sont bons, je ne dis pas qu'ils valent leur prix, mais depuis que Soldough a quitté le village, il y a eu un cerveau de moins pour choisir un restaurant. Pourtant, j'étais satisfait 👍🏻


  • 🏪 Pizzaria Maramao (423 Avis)

  • 💬 Très bonne pizzeria, personnel fort sympathique et à l’écoute (produit de qualités).


  • 🏪 Cafe Saudade (552 Avis)

  • 💬 Exelent !!! Certainement les meilleurs "francezinhas" de le région ! Je le recommande.


  • 🏪 Sociedade Dos Sabores (283 Avis)

  • 💬 Un bon café au bon endroit et avec un bon service.


  • 🏪 O Novo Brasil (84 Avis)

  • 💬 Petit resto typique portugaise a prix très abordable


  • 🏪 Café Império (195 Avis)

  • 💬 Je suis juste passé prendre un café. Personnel sympathique. Bonne atmosphère. Le café frais.


  • 🏪 Bonn leça (1691 Avis)

  • 💬 Bel accueil, pizzas délicieuses, francesinhas goûteuses, personnel ultra serviable. Très bonne adresse sur Leça.


  • 🏪 Café Snack-Bar Foz do Âncora (65 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture, pas chère et quantité correcte avec un choix varié. Le serveur très sympathique. Bonne ambiance avec le plaisir de voir le train passer de temps en temps. Je recommande.