📌 Av. Central de Seroa 807, Seroa - Portugal
💬 395 Avis
Les avis
Le 11/03/2024 à 23:19
Excellent café, les coxinhas 😋.
Le 27/10/2023 à 18:13
Super endroit. Pour les touristes, une excellente porte d’entrée vers le nord du Portugal ! L'un des propriétaires, Kethrin, très communicatif et attentionné. Cela vaut la peine d'avoir une bonne conversation sur vos expériences en Europe. Prix des boissons équitables. Je le recommande et je reviendrai toujours !
Le 19/10/2023 à 22:58
Service sur 10, ambiance très agréable, café excellent et boissons variées. Idéal pour organiser une réunion entre amis et en famille. Je reviendrai à coup sûr.
Le 25/08/2023 à 08:39
Se détendre
Le 17/08/2023 à 19:59
Un endroit où s'arrêter pour prendre un café ou une boisson.
Le 04/05/2023 à 21:51
Ambiance chaleureuse et service professionnel et sympathique. Menu varié et bonne cave à vin. Le steak, la morue lagareiro et l'agneau étaient 5*. A noter : soit réserver, soit arriver au restaurant à 12h.
Le 18/04/2023 à 06:27
Service très sympathique 💯❤
Le 06/04/2023 à 20:36
Environnement calme
Le 22/03/2023 à 16:54
Très accueillante, bon...
Le 09/02/2023 à 21:30
Très calme et agréable.
Le 30/01/2023 à 22:50
J'ai aimé l'ambiance et le service, je reviendrai !
Le 08/12/2022 à 11:16
Bonne maison..
Le 26/09/2022 à 11:20
Bonnes installations, bon service, bien situé avec un bon parking.
Le 12/09/2022 à 14:24
Professionnels...
Le 02/09/2022 à 19:40
Idéal pour boire un verre ou un café ! L'espace intérieur et extérieur est génial !
Le 02/09/2022 à 14:44
Haut
Le 02/07/2022 à 16:15
Bon service et bonne ambiance.
Le 18/06/2022 à 12:06
Endroit idéal pour prendre un verre
Le 10/03/2022 à 05:25
5 étoiles en service !
Le 28/12/2021 à 11:11
Café de très bonne qualité
Le 16/11/2021 à 19:51
Excellente ambiance, bonne musique, personnel attentionné... .
Le 23/08/2021 à 14:55
J'adore la déco et la terrasse !
Le 07/08/2021 à 14:48
Bel endroit. Dommage que la route devant soi soit une démonstration meurtrière de réglage environnemental.
Le 06/07/2021 à 19:34
Endroit bien fréquenté. je recommande un gin
Le 08/01/2021 à 23:09
Service horrible et épouvantable et ils refusent le service à certains clients s'ils se présentent en tenue de travail. Ce n'était pas moi, mais je n'y remettrai plus jamais les pieds. La honte n'est faite à personne😔
Le 26/08/2020 à 10:07
Bien je recommande
Le 28/07/2020 à 03:09
J'aime vraiment ça!
Le 12/02/2020 à 19:47
Bon endroit pour commencer la nuit.
Le 05/12/2019 à 21:49
Bonne atmosphère.
Le 02/12/2019 à 21:54
Un super endroit. Accueillant et propice à la conversation.
Le 09/10/2019 à 11:49
Emplacement bien situé avec un bon agencement
Le 28/08/2019 à 09:36
Service rapide. Bon café et beaucoup de pâtisseries proposées.
Le 19/07/2019 à 14:01
Je ne lui donne tout simplement pas 5 à cause du bruit.
Le 14/07/2019 à 19:39
Très bien...
Le 10/07/2019 à 03:53
Socialiser
Le 07/07/2019 à 16:22
☺️
Le 26/06/2019 à 14:24
Bien
Le 04/06/2019 à 08:28
Ravi de rencontrer des amis.
Le 24/04/2019 à 12:30
Bon site
Le 10/04/2019 à 20:54
Très bien...
Le 19/03/2019 à 23:07
Bon service, endroit confortable et bonne ambiance. Excellent choix à tout moment
Le 14/03/2019 à 00:15
Environnement agréable
Le 06/03/2019 à 09:33
Excellent espace pour boire une Tasse
Le 12/02/2019 à 00:10
Bon pour boire un verre
Le 27/12/2018 à 13:46
Bon service et un endroit où vous pourrez passer une soirée entre amis.
Le 19/12/2018 à 14:21
Excellente option pour un café entre amis dans une bonne ambiance.
Le 15/12/2018 à 16:04
J'ai bu du café d'EXCELLENTE qualité et bien au-dessus de la moyenne (Tupinamba des cafés Ibérium). je recommande
Le 05/12/2018 à 22:10
Excellent serveur et endroit mais ils fument à l'intérieur
Le 02/12/2018 à 01:53
Ambiance fantastique 🤤🤤
Le 28/11/2018 à 21:32
Très bon
Le 28/11/2018 à 15:32
Meilleur café/bar de la région
Le 24/11/2018 à 14:33
Agréable
Le 06/11/2018 à 12:58
Il est permis de fumer à l'intérieur et le désenfumage est épouvantable ! Par beau temps, vous pourrez toujours rester en terrasse.
Le 15/08/2018 à 12:59
Bel endroit confortable avec une bonne ambiance
Le 10/08/2018 à 14:31
Très bel endroit, personnel très sympathique et agréable
Le 24/07/2018 à 13:54
Agréable avec un excellent saff. Les soirées à thème, les moments avec musique live ou encore la comédie du sable font de ce bar une référence.
Le 03/07/2018 à 07:00
Espace de très bon goût, bonne ambiance et excellent service.
Le 31/05/2018 à 12:08
Politique de consommation étrange...un café cher et en tant que bar il laisse à désirer en terme de convivialité et de transparence des prix
Le 01/05/2018 à 17:25
Très bon service!
Le 11/03/2018 à 12:03
Un excellent espace, une bonne ambiance.... Bombastique je le recommande.........,,.
Le 17/02/2018 à 12:33
Rachel
Le 24/11/2017 à 15:28
Endroit très agréable
Le 21/11/2017 à 13:57
Bon espace, bon environnement, bons professionnels.
Le 13/10/2017 à 10:48
Montrer
Le 07/10/2017 à 21:46
Bel espace et bonne ambiance. Bonnes boissons.
Le 05/10/2017 à 14:00
Le meilleur café de Seroa. Rien de tel
Le 05/10/2017 à 00:46
Bon environnement C'est sympa
Le 17/08/2017 à 11:03
J'ai aimé la décoration, c'est très joli
Le 22/05/2017 à 22:44
Espace très agréable.
Le 10/05/2017 à 16:58
Espace cosy avec une bonne ambiance. Service amical. Prix modérés.
Le 07/05/2017 à 00:37
Une maison avec une bonne ambiance, très élégante en termes de décoration, une bonne option pour commencer la nuit.
Le 07/05/2017 à 00:15
Très belle maison avec une bonne ambiance. C'est dommage qu'il faille près de 20 minutes pour que quelqu'un vienne à table et demande ce que l'on veut boire alors que la maison est presque vide. Sinon rien à signaler.
Le 17/04/2017 à 22:43
Haut!!! Espace, terrasse... Top...
Le 26/02/2017 à 16:49
Un espace parfait pour un bon Nespresso et une bonne conversation entre amis 🔝
Le 15/02/2017 à 13:28
Excellente ambiance. Excellent espace. Service excellent. je recommande
Le 05/02/2017 à 22:43
HAUT
Le 19/12/2016 à 16:40
Excellent
Le 10/08/2016 à 14:59
Bonne ambiance et service
💬 Atendimento excelente. Montra de produtos muito diversificada
💬 Très bonne expérience, la nourriture est top et à un prix très intéressant
💬 Super endroit à manger, grande qualité, excellent service, fortement recommandé.
💬 Restaurant typique de petit village. Pas de carte mais quelques suggestions de repas. Les mets sont de très bonne qualités et en bonne quantité.
💬 Nous sommes allés au Sea Wolf (2 adultes et 3 enfants). Nous avons été accueillis avec une grande gentillesse et beaucoup de dévouement au service. Avant même que nous puissions décider quoi commander, il y avait déjà sur la table du pain, du beurre, des olives, de la confiture de potiron et un délicieux fromage de chèvre, ce qui a immédiatement amusé les enfants. Et c'est passé de génial à fantastique lorsque notre nourriture est arrivée à table. COD a Bras, crevettes, calamars (les plus petits), tous appétissants. Avec des boissons et un joli désert, nous avons dépensé 80 €, ce que nous avons trouvé d'un excellent rapport qualité-prix en plus de tout le reste. Super recommander.
💬 Bon service, grand choix de plats. Bons prix,
💬 Bon rapport qualité prix, nous sommes plus tôt sur un endroit festif. La carte est sympa, ambiance pizza bistrot. Jolie vue sur le fleuve et le soir ambiance musical, bal.
💬 Ne connaissant pas du tout ce restaurant je m’y suis aventuré par l’envie de connaître qqch de nouveau. Perplexe au début par le mot snack-bar dans le nom, finalement bien ravi. En entrée, que des olives et du pain, les 3 plats du jour étaient simples mais différent laissant un bon choix. Finalement la « Francesinha » maison était vraiment bonne alors que je ne suis pas adepte de ce plat en général. Dessert bon également. Personnel sympa mais sans plus.
💬 Très bon restaurant avec du choix. Les entrées sont nombreuses et excellentes, les plats sont très bons. Belle situation avec une jolie vue sur la terrasse. Je recommande.
💬 Deuxième visite à Pickle Burgers. Dès la première bouchée, il est évident qu'ils prennent la qualité de leur viande au sérieux : juteuse, savoureuse et cuite à la perfection. Les cornichons maison ajoutent un croquant acidulé parfait, parfaitement complété par leurs petits pains artisanaux qui sont comme des oreillers pour les papilles. Et parlons de ces frites coupées à la main : croustillantes à l'extérieur, moelleuses à l'intérieur, une perfection absolue. Mais ce qui vole vraiment la vedette, c'est leur délicieuse sauce : c'est comme une explosion de saveurs à chaque bouchée. Je recommande vivement de profiter de ce paradis des hamburgers ! Le personnel est très serviable et sympathique avec tout le monde. Je reviendrai certainement.