📌 R. Joaquim G. Henriques Furtado 14, 2540-120 Bombarral - Portugal
💬 46 Avis
Les avis
💬 Bons croissants
💬 Il n'y avait pas de verre pour boire dans la chambre. Elle était froide et humide. Le lit est dur. Malgré tout ce fut acceptable pour le prix...
💬 Beau restaurant, nourriture délicieuse, excellent service. Nous sommes de Seattle, Washington, États-Unis. Nous avons réservé pour le restaurant Adega Dom Luis mais quand nous sommes arrivés, le restaurant était fermé. Un gars du coin a recommandé le restaurant O Trivial, alors nous y sommes allés à pied et heureusement, ils ont 2 places disponibles pour moi et ma femme. Les crevettes à l'ail étaient les meilleures que nous ayons eues. La longe de porc au miel était délicieuse. Le dessert était délicieux aussi. Nous étions complètement satisfaits de notre dîner. J'ai fortement recommandé ce restaurant.
💬 Cuisine portugaise très savoureuse. Tout est frais, du bon vin. Café savoureux. Il est possible de s'asseoir à l'extérieur ou à l'intérieur. Je recommande. Portugais : Comida portuguesa muito saborosa. Tudo é fresco, bom vinho. O café é muito bom. Vous avez la possibilité de vous sentir ni à l'extérieur ni à l'intérieur. Je recommande-o.
💬 Fixe top
💬 Restaurant avec un emplacement agréable sur le port, une cuisine excellente et un service souriant. Le risotto au sabre noir et fruit de la passion est juste délicieux et permet de découvrir cette spécialité de Madère sous un autre jour. Nos adolescents se sont régalé avec un gros hamburger maison et avec un croissant garni très original avec de l'oeuf et de l'avocat. Ils étaient ravis et nous aussi ! Le vin était également très bon et nous avons tous terminés nos tiramisu au dessert.
💬 Des cafards sortaient des murs et venaient sur la table , Francesinhas très épicées pour cacher une viande suspecte et de mauvaise qualité . Mauvais rapport qualité/prix et insalubrité.
💬 Super restaurant ! Qualité excellente ! Je recommande vivement ce restaurant ! Merci ! Nous reviendrons !
💬 Tout simplement le meilleur endroit que j'ai découvert récemment avec la meilleure francesinha. Premier impact dès qu'il est arrivé à table (epah c'est tout petit), mais à la fin du déjeuner c'était parfait. Mais cela le ruinerait. Les pommes de terre coupées à la main, pour moi, sont un bon et bon signe. Un personnel très amical et serviable. Je recommande!
💬 Il leur a fallu du temps pour me cuisiner le pire Whopper Jr de l'histoire. Expérience horrible.