Hôtel 🇵🇹

The White Box Boutique House

📌 R. de Santa Catarina 575, 4000-453 Porto - Portugal

4.3 / 5

💬 110 Avis

A propos de : Hôtel The White Box Boutique House à Porto

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel The White Box Boutique House qui se trouve à R. de Santa Catarina 575 à Porto. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Porto en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur The White Box Boutique House à Porto

Avis de Manuela.u avec une note de 5 sur 5Manuela.u

Le 08/03/2024 à 11:01

5 / 5

Belle structure, mobilier particulier et soigné, personnel sympathique et serviable. Excellent petit déjeuner, sucré et salé. Je recommande fortement. Manuela

Avis de Manuela.u avec une note de 5 sur 5Pauline.o

Le 14/01/2024 à 17:45

5 / 5

Pour le prix payé c’était très bien. En plein dans la rua Santa Catarina, dans un vieil immeuble traditionnel. La salle de bain mériterait vraiment d’être refaite. Petit déjeuner très simple avec peu de choix mais bon.

Avis de Manuela.u avec une note de 5 sur 5Stephanie.a

Le 09/01/2024 à 22:36

5 / 5

Très proche du centre, moderne et meublé avec goût. Personnel très sympa. Nous nous sommes sentis très à l'aise !

Avis de Manuela.u avec une note de 5 sur 5Alex.

Le 04/01/2024 à 17:36

4 / 5

Tout était super sauf le bruit généré par le sol des chambres. Le meilleur de tout Claudia, la fille qui nous a aidé est charmante, toujours attentive à tout et très gentille avec nous.

Avis de Manuela.u avec une note de 5 sur 5Kelpe.

Le 13/11/2023 à 19:03

5 / 5

Bel hébergement au centre de Porto. Chambre spacieuse, seule la salle de bain était un peu plus petite ;-) Il n'y a pas de réception dans l'hôtel, mais ce n'était pas un problème. Un petit-déjeuner plus modeste mais bon. Personnel de l'hôtel agréable et serviable.

Avis de Manuela.u avec une note de 5 sur 5YF.

Le 05/11/2023 à 08:42

4 / 5

L'emplacement est très bon, très proche de la rue commerçante et du métro. sécurité de l'environnement. Il faut appeler pour obtenir le mot de passe puis sortir la clé du coffre-fort, ce qui provoque une grande anxiété lors de la prise de contact. La chambre est propre et dispose de peu de prises. Le petit déjeuner était moyen.

Avis de Manuela.u avec une note de 5 sur 5Rosemary.a

Le 31/10/2023 à 13:06

5 / 5

Bel endroit. Bon petit déjeuner pour commencer votre journée. Personnel sympathique, et vous pouvez marcher partout depuis la boîte blanche et après une journée passée à l'extérieur, un calme agréable 😴

Avis de Manuela.u avec une note de 5 sur 5Glenn.u

Le 03/10/2023 à 11:46

1 / 5

Très déçu de notre séjour là-bas. Aucune communication avec les propriétaires après la remise de la clé. 52 ÉTAPES pour rejoindre notre chambre avec nos bagages. Pas si pratique sans ascenseur. La télévision ne fonctionne pas. Seulement du son et pas d'image. Siège des toilettes cassé. Chambre trop petite. La pièce a besoin de quelques travaux pour être finie correctement. Murs et sols fissurés. Les prises de courant ne fonctionnent pas. Ce n’est sûrement pas une super expérience là-bas.

Avis de Manuela.u avec une note de 5 sur 5Lena.

Le 24/09/2023 à 21:54

2 / 5

Bon emplacement mais pas de service de réception, nous avons dû récupérer les clés dans un coffre-fort et appeler pour obtenir la combinaison (au lieu de simplement la recevoir par courrier). La chambre était très petite et nous entendions les autres personnes à travers les murs même tard dans la nuit. Dans l’ensemble, cela ne vaut pas son prix à mon avis.

Avis de Manuela.u avec une note de 5 sur 5Aitite.o

Le 13/09/2023 à 09:32

3 / 5

Le pire n'est pas de monter les escaliers, ni le petit-déjeuner rare et peu appétissant. Le pire, c'est qu'ils vous facturent des taxes municipales sans fournir de preuve de paiement. Le pire c'est que dans cette belle malle qui sert de banc, tu déchires un pantalon, tu te plains, ils te font froid dans le dos, tu attends que le responsable arrive pour te dédommager, NE te présente PAS, tu l'envoies des photos par mail et quand tu en as marre, on te dit que ça ne te rapporte pas un seul euro. ILS N'ONT PAS D'ASSURANCE. (il a dit) Et si vous tombiez dans les escaliers ou si vous trébuchiez sur la moquette déchirée de la salle à manger ? je le laisse là pour