📌 estrada regional 223 N° 159, 9370-237 Estreito da Calheta - Portugal
💬 145 Avis
Les avis
💬 Venant de San Antonio au Texas, où nous vivions, nous avons manqué de bonne nourriture mexicaine. Cette nourriture était exceptionnelle et si vous recherchez une nourriture de qualité, une bonne ambiance et une expérience conviviale à la maison, c'est votre endroit. Nous reviendrons bientôt entre amis. Bien sûr, les Margaritas étaient la bombe ! Mieux que 5 étoiles. Merci Patricia!
💬 Si vous avez de la chance, vous verrez cette critique et n’irez pas ici, mais si vous ne le faites pas, bonne chance, je me sens mal pour vous. C'est peut-être la pire nourriture et le pire service que j'ai eu de ma vie. Il n'y a pas de goût, le temps de service est d'1h minimum (personne ne vous le dit avant) bon et la seule bonne chose c'était la bière. Ils ne pouvaient même pas obtenir les bonnes frites, oublier le poisson, les calamars ou tout autre plat portugais typique. J'espère pour le bien de tous ceux qui liront cette critique que personne ne viendra à cet endroit.
💬 Bonne nourriture, pas trop chère. Le personnel le plus gentil. Endroit et décoration charmants, musique d'ambiance agréable. J'ai adoré Kid Friendly : beaucoup d'espace entre les tables et quelques jouets dans un coin pour que les enfants puissent les saisir P.s. De plus, la salle de bain était très propre et jolie, avec un poste à langer avec une vraie poubelle pour les couches.
💬 J’ai eu l’occasion de faire une première sur Lisbonne et obligé de tester celui de Porto !! Pas déçu de la qualité de cette boutique/restaurant, vous avez le choix la qualité des produits et très bien un très bon moment entre amies. Le service un peut compliqué (manque de prise de note) mais bon petit détail rien de bien dramatique. Accueil agréable et serviable. L’endroit parfait pour y déguster la carte reste complète le burger bonne idée en revanche vraiment bon et juteux je recommande
💬 10/02/2021 Des chansons jouées un samedi soir dans lesquelles de nouveaux et bons standards s'ouvraient, de la fumée et trop de chaleur, en plus de jouer des chansons complètement anciennes et dans un contexte inhabituel pour un bar, cela ressemblait à une fête de village ! Essayez de changer, tout le monde n’aime pas passer ses nuits à écouter du pimba !
💬 J'ai lu les critiques mitigées et j'ai failli ne pas venir, mais je passais dans la journée et j'ai regardé le menu à l'extérieur. Un homme est sorti et nous avons discuté. L'endroit avait l'air charmant et propre et récemment repeint. Il a dit que 20h-21h était un bon moment, alors j'y suis retourné. Il s'est souvenu de moi et nous avons eu un service brillant. Il a expliqué le menu et nous avons choisi les francesinhas mais comme elles sont énormes, nous avons décidé d'en avoir une avec des frites, ce qui n'a posé aucun problème. Je n'en ai jamais mangé auparavant, mais c'était vraiment délicieux. Il a mis la sauce piripiri séparément au cas où je ne l'aimerais pas. Essayez-le, c'est très raisonnable et les boissons ne sont pas plus que celles des bars locaux. Nous avons bu des bières et du vin.
💬 Belle découverte après beaucoup de route!!! Poissons exquis! Nous avons pris turbo pour 2 un régal Notre fils a pris un calamar grillé excellent! Et alors la tarte meringuée citron maison ne passez pas à côté ! Bref service irréprochable accueil au top!! Foncez vous ne serez pas déçu !
💬 Cuisine asiatique super savoureuse, nous sommes très surpris par cet endroit. J'ai adoré les ailes de poulet épicées et la soupe de nouilles épicées laksa. Un merci spécial à l'hôte Paul et à sa femme la cuisinière
💬 Simplement le meilleur
💬 Je suis végétalien, il est donc généralement difficile de trouver des options. Super heureux de l'avoir trouvé ici chez Coyratos ! Le burger végétarien, outre le fromage et la sauce, convient aux végétaliens. Ils ont donné du ketchup à la place de la sauce. J'ai demandé s'il était possible d'ajouter des champignons également, et cela s'est avéré être un burger spectaculaire ! Merci beaucoup pour votre attention, fortement recommandé. Les pommes de terre sont également excellentes. Très très bien!