📌 Rua do Lagido 16, 2520-195 Ferrel - Portugal
💬 Avis
Les avis
💬 Le meilleur endroit pour manger une pizza. Absolument délicieux
💬 Nous avons célébré un dîner tardif de Saint-Valentin à la Casa Helena. Le service était accueillant et sympathique, la nourriture conforme à notre précédente visite était absolument délicieuse. Nous avons commencé avec des ailes de poulet et des calamars, puis nous avons eu les côtes levées juteuses et charnues et les Spaghetti Putanesca qui étaient divines !! Suivi d'une merveilleuse tarte aux pommes que nous avons partagée tellement nous étions rassasiés ! Nous avons eu un merveilleux dîner et nous reviendrons certainement !!
💬 nourriture délicieuse et fraîchement préparée à un prix imbattable. le chef est même venu nous parler du service et de la nourriture à deux reprises. vous pouvez dire que cet endroit se soucie de ses clients. un endroit idéal pour un repas discret et de haute qualité
💬 Cela mérite une seconde visite, notre expérience a été bonne, mais nous devions essayer plus de plats. Les sushis sont simples mais de bonne qualité, cependant il existe plusieurs options de cuisine japonaise qu'il faut leur donner l'occasion.
💬 A emporter... J'ai commandé une dose de cabillaud à la crème. Je ne sais pas si c'était "un oubli" ou pas, il n'y avait pas de cabillaud, des pommes de terre dures et trop épicées. Rien de crémeux. Expérience désagréable, je ne reviendrai pas. N'utilisez pas mon argent 💰
💬 Un super dîner, nous avons très bien mangé. Personnel très accueillant, qui prend le temps de vous conseiller. J’y retournerais sans hésiter pour mes prochaines vacances à Lisbonne ☺️ Merci
💬 Hôtel situé dans un site magnifique. Chambre spacieuse, (sdb et moquette à rénover). Restaurant et petit déjeuner très corrects. Personnel sympathique et attentionné. Je recommande 👍👍
💬 Tout fut très bien un super repas se fut bien bon une serveuse très agréable et souriante le restaurant est propre avec une belle déco au top 👌🏽😉
💬 Avons passé 4 nuits dans cette chambre située sur le devant de la plage ! Superbe vue sur la mer que l on entend même la nuit ! La chambre est très confortable, literie au top et les espaces communs sympas ! Nous reviendrons !
💬 Nous sommes allés prendre un verre et un dessert après un repas d'affaires à proximité. Le dessert était exceptionnel, une bonne collection de vins (je n'en ai pas essayé cependant), les cocktails signature étaient géniaux - je suis plus vrai natura et le dessert aux biscuits?