📌 R. de São Pedro de Alcântara 81, 1250-238 Lisbon - Portugal
💬 1880 Avis
Les avis
💬 J'y suis allé plusieurs fois et à chaque fois la nourriture était excellente. Le bolo do caco était un peu sec mais le picadinho était très bon, les saveurs étaient incroyables. De plus, le steak avec œuf et saucisse de Madère était incroyable
💬 Endroit charmant et dame très sympathique. Un endroit idéal pour s'arrêter et se détendre !
💬 Beaucoup aimé cet hôtel avec accès direct à la plage. Les chambres sont confortables, les jardins sont magnifiques et très bien entretenus. Et que dire du petit déjeuner 🤤🤤 Merci pour l’accueil 5 étoiles 👏🏻👏🏻
💬 Un magnifique hôtel dans le quel nous venons régulièrement en famille depuis maintenant 12 ans. Nous repartons toujours plus que satisfaits par la qualité du service et des prestations. La quinta est idéalement située dans le village de Barroselas, proche de Viana do Castelo et de Porto. Personnel très gentil et accueillant. Espaces très bien entretenus. Tout ce qu’il faut pour passer de bons moments en famille ou entre amis : piscine, studio musique, bibliothèque, terrain de tennis, salle de billard, vélos libre service, balançoire, salle de repas ouverte etc Déjà hâte d’y revenir
💬 Plat traditionnel préféré Petit mais très bon établissement. Personnel rénové et très attentionné Très familier
💬 Nous sommes arrivés 40 minutes avant l'ouverture du restaurant pour la soirée mais nous avons été accueillis et servis à boire pendant que nous attendions ! Le personnel était super, sympathique et accueillant, ils nous ont même montré le poisson frais qu'ils serviraient ce soir-là ! Lorsque l'heure d'ouverture est arrivée, ils ont apporté du pain, des olives, du fromage et du pâté pendant que nous attendions qu'on nous serve notre plat principal. Les plats étaient délicieux mais les douceurs étaient divines ! À ce moment-là, nous étions également entourés de locaux en train de manger, c'est toujours bon signe !
💬 On nous a conseillé d'aller déjeuner au Bistro Vigor de l'autre côté de la route lors de la réservation sur le Camino. Quelle expérience fabuleuse !! La nourriture et le vin étaient excellents et l'hôte et l'hôtesse ont rendu notre déjeuner exceptionnel, Vitória - notre hôte était tout simplement fantastique, nous avions une bonne connexion car nous avions une chose en commun, l'Afrique du Sud, nous avons partagé de nombreuses histoires, c'était merveilleux. Je recommanderai certainement ce magnifique bistro !! Pieter et Marcelle - Le Cap
💬 Très bon expérience, je recommande à 100% cette adresse. Nous nous sommes régalés. Super mojitos et très bons tapas. Merci à l’équipe qui est adorable et très accueillante !
💬 Très bonne adresse où se mêle la convivialité et des plats authentiques et généreux ! Merci pour ce bon moment !
💬 Accueil très chaleureux et sympathique. Tarif tout à fait corrects en lien avec le lieu.