Les avis
💬 Mon petit ami et moi sommes arrivés hier à la recherche d'un endroit où séjourner près d'Alqueve. Nous avons trouvé cet hôtel, quand nous sommes arrivés, il n'y avait personne. Nous avons appelé tous les numéros inscrits sur le portail mais personne n'a répondu. Finalement, un homme est venu à la porte. Il n'a pas fait beaucoup d'efforts pour nous comprendre, mais nous avons eu une chambre donc nous étions contents. Le lendemain, nous avons essayé de trouver sur le site s'il y avait un petit-déjeuner mais le site a indiqué qu'il n'était pas sauvegardé et que de nombreuses informations étaient bloquées. Dans les critiques, il était indiqué qu'il y avait un copieux petit-déjeuner. Mais il n'y avait pas de petit-déjeuner. Nous avons payé 60 euros, ce que je trouve beaucoup pour l'absence de petit-déjeuner et les matelas durs. Nous pensons que les critiques sont partiellement fausses ou exagérées.
💬 Cuisine traditionnelle mais la côtelette beaucoup trop grasse les frites pas super le dessert pas de choix
💬 Un coin pour prendre un verre ou une collation de fin de journée
💬 Très bonne nourriture et la serveuse est très serviable et gentille. Je le recommande vivement
💬 Même si la pièce était calme, elle n'avait aucun caractère. Pas d'endroit fermé pour suspendre les vêtements, tout était à l'air libre, ce qui donnait l'impression qu'il était tout le temps encombré. Pas de place pour ranger les valises mais à l'air libre. Le lit était extrêmement ferme et inconfortable. La salle de bain avait une odeur nauséabonde tout le temps quand j'en ai parlé, on m'a dit que c'était à cause de l'humidité. Le ménage a laissé la porte patio ouverte et non sécurisée après le nettoyage. Le petit déjeuner était le même tous les jours. Si vous restiez plus de 2 jours, cela devenait ennuyeux. 15-20 minutes à pied de la ville - montée à votre retour. Super boulangerie à côté de l'hôtel.
💬 Idéal pour savourer la bonne cuisine de l’Alentejo, ainsi qu’un excellent service et la sécurité des clients.
💬 Il y avait le menu du déjeuner à prix fixe qui comprenait du vin ou de la bière. Servis par Julia et Natalie qui étaient accueillantes, serviables et respectueuses. La nourriture était servie rapidement et était de bonne qualité. Parfait pour le déjeuner. Cadre agréable dans une vieille rue pavée non tragique. Je recommanderais.
💬 Nous avons séjourné ici quatre nuits... mais bon sang, quel spectacle de merde ça a été. La suite junior dans laquelle nous étions sentait les eaux usées. Lorsque nous nous sommes plaints, il est devenu évident que le personnel était déjà au courant. Ils nous ont transférés dans une chambre différente mais ont ensuite voulu nous facturer un prix plus élevé, ce que nous avons accepté à contrecœur. La nuit suivante, ils nous ont dit que la nouvelle chambre n'était plus disponible et qu'ils nous transféreraient dans une chambre encore meilleure. Mais mettez-nous dans la chambre la moins chère et la plus petite de l'hôtel, même si nous avons payé pour un costume junior. Lorsque nous nous sommes plaints, ils ont arrêté de réapprovisionner notre chambre en articles de toilette frais, en eau, etc. L'une des gérantes, je ne me souviens plus de son nom, pense que les clients sont stupides et ne peuvent pas faire la différence entre une chambre bon marché et une meilleure chambre. Quelle arnaque cet endroit est. Nous ne reviendrons jamais ici ni dans aucune de leurs propriétés. Compte tenu de notre expérience d'odeur d'égouts la première nuit, nous allons passer un bilan de santé dès notre retour à la maison. Notre enfant de 12 ans est malade depuis notre arrivée ici.
💬 Wow, quelle surprise ! Nous avons réservé une fête dans un club de cyclisme à l'avance et avons informé ce restaurant que j'étais végétarien et avons demandé un repas pour moi. Le jour même, ils avaient préparé une entrée et un repas principal spéciaux. Ils ont eu une attention particulière pour moi. Vraiment végétarien. Je suis vraiment reconnaissant pour leurs services. Tout était parfait. Complément au chef ! J'espère revenir bientôt. Hautement recommandé
💬 Très bon petit restaurant. Le pudding est une véritable merveille et similaire à celui de mamie Isaura (la grand-mère de ma chérie d'amour intersidéral que j'aime au-delà de la galaxie).... Compte piraté