📌 Avenida das Nações e da Comunidade Lusíada, 4470-558 Porto - Portugal
💬 Avis
Les avis
💬 Neuf nuits passées dans cet établissement, excellent accueil, extrêmement propre, très bon, petit déjeuner, l’ensemble du personnel, très attentif à nos demandes et à nos souhaits, et Jorge, le manager au top, futur Papa…bravo.
💬 L'hôtel est bien pour un petit séjour. Cependant, nous sommes mécontents de notre séjour car sur nos 5 nuits, nous avons passé une nuit dans notre voiture. L'hôtel avait la porte d'entrée fermer à 22H45 quand nous avons voulu rentrer de notre restaurant d'anniversaire de mariage (30 ans!). Malgré les nombreuses tentatives d'appels, nous sommes restés longtemps devant sans que personne ne nous ouvre. L'hôtel a refusé de nous rembourser la nuit que nous n'avons pas réalisé chez eux. Un mauvais souvenir pour nos 30 ans de mariage à mon conjoint et moi-même...
💬 Petit restaurant charmant avec de bons petits plats délicieux 😋 très peu de tables mais un accueil chaleureux et convivial avec la gérante au top. Prix correct. Je le recommande.
💬 Je ne peux pas en dire assez sur la beauté de notre séjour à Quinta Das Achadas. Nos hôtes, Jill et Julio, nous ont fait sentir comme des membres de la famille. Nos chambres avaient tout ce dont nous avions besoin, le petit-déjeuner était toujours copieux, la piscine au sel chauffée était exquise et l'emplacement était central par rapport à tous les endroits que nous voulions explorer. Nous ne nous aventurons pas souvent deux fois au même endroit mais nous avons vraiment envie de revenir.
💬 Endroit conviviale et équipe très sympa. Les plats sont délicieux. Je recommande vivement
💬 On a adoré ce restaurant, on est venu 2 fois. Il ne se voit pas trop de la rue. La salle est immense avec de grandes baies vitrées qui s’ouvrent sur le Tage. Très bon porto blanc en apéritif, vin blanc portugais également. Les tapas sont vraiment excellentes et très bien assaisonnées. Très bon plat de morue. Le dessert portugais aux œufs est un peu trop sucré pour nous. L’accueil est excellent, et le personnel parle un peu français.
💬 Lieu et infrastructure exceptionnelle Un moment de calme à 40 minutes du bord de l’océan
💬 Super restaurant pas cher, bien copieux pour de la qualité et frite maison et bien placé.
💬 Assez déçu du repas et plus précisément de la cuisine, en 2 ans la qualité a nettement changé et pas en bien. Le site reste très sympa le service aussi mais quand vous pensez avoir une brochette de viande crevette comme ce fût le cas avant, vous avez 3 morceaux de viande et 2 crevettes surgelés avec des frites surgelées. Dommage.
💬 C'était très bon. La nourriture était fraîche et savoureuse. Nous avons mangé une entrée avec de la papaye et des crevettes A la mayonnaise c'était délicieux... Daniel est un très bon hôte.