📌 R. Dr. Francisco Sá Carneiro 3A, 2530-104 Lourinhã - Portugal
💬 1 Avis
Les avis
💬 Très bien situé dans un quartier animé proche des principaux centres d'intérêt de la ville, l'hôtel Mercure Centro Santa Catarina dispose de tous les atouts nécessaires pour séduire les voyageurs. L'hôtel est confortable et agréablement décoré. Le personnel est sympathique et efficace. Le métro tout proche permet de rejoindre rapidement l'aéroport et la gare des bus. Très bon petit déjeuner servi sous la forme d'un buffet dans un cadre plaisant. L'hôtel Mercure Centro Santa Catarina est décidément une excellente adresse à retenir.
💬 Tout simplement un merveilleux hôtel ! Je suis amoureux de cet endroit. Situé dans le coin le plus pittoresque de Sintra. La chambre est propre, spacieuse, possède sa propre mini-cuisine, un lave-linge, une magnifique salle de bain et un lit confortable. Juste mes plus grandes recommandations pour tous ceux qui recherchent un endroit où séjourner près de Lisbonne. Vous ne serez pas déçu
💬 Jours de Pâques, félicitations à tout le personnel. Merci bem, ☘️🌹🍷👌
💬 Très bon accueil et avec le sourire et très bonne cuisine familiale
💬 Excellente padaria. Tout est fraîchement préparé, le pain, les petits pains jambon/fromage, les pâtisseries, tous absolument délicieux. Ils préparent également de superbes pizzas sur commande. Un joyau d'endroit et des gens adorables aussi.
💬 Le restaurant de la plage de Vila Cha étant fermé ce lundi, on a donc fait quelques kilomètres pour tenter notre chance dans ce restaurant, et on ne l'a pas regretté, c'est une très bonne adresse en bord de mer (pas loin en tout cas). Tous les plats étaient délicieux, les produits étaient frais et on y a très très bien dîné. Une mention spéciale à la jeune fille qui tenait seule l'établissement ce soir là, pas facile d'être partout en même temps. Merci pour ce moment ;-)
💬 Je suis venue manger un pizza il y a quelques jours, j'ai été merveilleusement reçue et la pizza était l'une des meilleures que j'ai mangé car les ingrédients sont justement cuisinés et le tout très gourmand! Pourquoi pas un tout petit peu plus de cuisson pour la pâte mais ça ça dépend des goûts Merci encore c'était très bon et des belles personnes ici, une adresse à découvrir.
💬 Belle vue du jardin directement sur l'océan. Très belle maison, super propre, immense jardin autour. Calme. Cuisine bien équipée et propriétaire sympathique. Le seul inconvénient est que le Wi-Fi ne fonctionne pas très bien. Je recommande vraiment cet endroit.
💬 Sympa et bon
💬 Très bien