Les avis
Le 07/02/2024 à 00:21
Bonne nourriture, bonne ambiance et excellentes boissons
Le 04/02/2024 à 14:32
Incroyable déjeuner privé, tout est très savoureux et frais. Excellent service et ambiance accueillante.
💬 J'y étais pour la deuxième fois quand le magasin était neuf, c'était très bien mais après 3 mois j'y suis retourné et c'était un mauvais accueil la première chose c'est qu'il m'a demandé pourquoi j'étais longtemps pas là et ensuite nous avons attendu 20 minutes et ainsi de suite. la bouteille de sauce était un cheveu et sale mais pas de problème ça peut arriver puis la nourriture arrive et mon emballage était emballé j'ai ouvert et la première chose était un cheveu puis mon frère veut mordre son kebab et scie un autre gros cheveu et le le propriétaire n'a pas réagi Je n'y vais jamais si vous voulez un très bon kebab allez chez Ahmed Kebab à rio Tinto c'est le meilleur et très sympathique
💬 Restaurant petit mais très familial. Personnel accueillant et la cuisine typique portugaise est merveilleuse. Nous avons adoré. Bien servi. Bon rapport qualité - prix.
💬
💬 Sortie entre amis (15 personnes) disposition très serré pour ceux assis coté banquette, mais l'ambiance de notre groupe ainsi que les musiciens présents ce soir là, nous font oublier ce désagrément. Cuisine sympa et bien cuisinée avec du goût et qualités des produits. Décoration sympathique, bonne propreté des W.C. et équipements de ceux-ci au top aussi...Prix légèrement au-dessus des alentours mais la qualités des produits présentés peuvent expliquer cette différence. La sympathie du chef au top, ainsi que du reste du personnel... des restaurants comme ont voudrait en trouver un peux plus dans la ville.
💬 Nous avons déjeuné dans ce restaurant que nous avons trouvé quand même cher comparé aux restaurants qui sont à proximité. Il y a beaucoup de plats contenant 2 portions mais si nous les voulons ce n'est pas possible de les commander pour 1 personne donc malheureusement j'ai commandé de la viande alors que j'aurai voulu quelque chose venant de là bas ! Le repas etait tout de même bon et la gaufre également !
💬 Déjeuner agréable en terrasse au bord du fleuve. Le cadre est reposant et le personnel très sympathique. Chiens bienvenus !
💬 Très bel hôtel ! Les réceptionnistes sont vraiment gentils et vous aideront pour tout. Les installations sont assez récentes et vraiment propres. Et il est situé au centre. Je le recommande vraiment :)
💬 Profitez toujours du meilleur café que vous avez
💬 J'ai un lien profond avec Furnas car mes grands-parents vivaient ici et je visite cette partie de l'île depuis mon enfance. Lors de son ouverture, À Terra dégageait une ambiance luxueuse que j’ai beaucoup appréciée. L'ambiance et la présentation des plats étaient exceptionnelles. Cependant, je dois admettre que le service peut être très lent, même lorsque le restaurant n'est pas occupé. De plus, il peut y avoir une certaine confusion lorsqu'il s'agit de faire des réservations si vous ne parlez pas portugais, car ils semblent donner la priorité aux résidents de l'hôtel, même lorsque le restaurant n'est pas entièrement occupé. Les prix ici sont plus élevés et j'ai trouvé la nourriture quelque peu médiocre. Du bon côté, mes plats préférés chez À Terra sont la pizza au feu de bois et le burger végétarien. À mon avis, cela vaut la peine de s'arrêter pour s'imprégner de la belle ambiance, de la décoration et des piscines naturelles, surtout si vous recherchez une expérience unique. Cependant, je ne recommanderais pas de faire d'À Terra Furnas un incontournable de votre visite traditionnelle à Furnas.
💬 Restaurant renommé, la première expérience a eu lieu dans la succursale Póvoa de Varzim, un espace accueillant, je crois que c'était l'espace où se trouvait l'ancienne pizzeria "celeste" de Vila Nova de Famalicão. L'espace a été rénové, avec des tendances modernes. La francesinha est très bonne, avec un steak très épais, où pour le prix on peut dire que la qualité se démontre à chaque bouchée. La sauce est différente des sauces traditionnelles, un peu comme les sauces modernes, sans piquant mais avec une texture beurrée. Ce qui promet de tenir. Le service est lent, mais cela a son explication, d'abord parce qu'il y a beaucoup de gens qui veulent essayer l'espace et les employés peuvent voir leur souci de donner la meilleure expérience au client, sans se presser et vraiment avec un souci de louange. Je le recommande à tout le monde.