Les avis
Le 01/11/2023 à 20:42
Très attentif, nourriture très bien préparée.
Le 12/05/2021 à 13:07
Très bien
Le 23/04/2019 à 09:08
Excellent service, très attentionné et sympathique. Très bonne nourriture et prix compétitifs. Bel endroit, mais pas luxueux. Typiquement portugais avec une délicieuse touche libanaise. Ça vaut le détour!
Le 08/02/2019 à 14:18
Excellent pour un repas rapide. Nourriture très bien préparée.
Le 08/10/2018 à 14:57
Bonne nourriture pas chère et personnel super sympa.
Le 24/08/2018 à 14:31
Très bonne cuisine typique.
💬 Nous avons mangé au restaurant cet après-midi après avoir visité la plage. Il est situé au rond-point. Heureusement, mon partenaire a conduit la voiture lentement pour reconnaître cet endroit. C'était un peu difficile de trouver un restaurant en centre-ville. 1. Notre première impression est due au grand nombre de travailleurs ici. Nous avons donc décidé d'y manger. 2. Ils proposent également des plats à emporter. Le prix est affiché avant l'entrée. 3. Ils disposent de sièges extérieurs pour profiter du beau temps. 4. Le port d’un masque est OBLIGATOIRE. Ils fournissent un désinfectant pour les mains après avoir franchi la porte. Vous pouvez vous laver les mains dans la salle de bain. 5. L'endroit est suffisamment spacieux. 6. Les travailleurs sont sympathiques. 7. Le prix est normal, identique à celui que nous mangeons habituellement à Gaia. 8. La viande et le poisson ont bon goût. La soupe est excellente. La sobremesa est parfaite aussi.
💬 Rien à redire ! Que ce soit le service, qui est irréprochable, l'ambiance calme avec un fond de fado, et les plats, qui sont parfaitement préparés et délicieux. De l'accueil au départ tout est parfait ! Encore un grand merci au chef !
💬 Nous avons passé un excellent séjour dans l'appartement Orca Whale. Il est très situé, bien équipé et confortablement meublé. Nous reviendrions certainement.
💬 Petit restaurant qui paie pas de mine repas plus que copieux ambiance familiale les prix sont correct j'y retournerai avec plaisir il ya même une chaise pour enfant
💬 Personnel très poli et sympathique. L'emplacement, au centre, est parfait pour découvrir la vieille ville. Le jardin dans les murs de la vieille ville nous offre une vue magnifique et un coucher de soleil pittoresque. La chambre était propre mais nous avons eu une chambre double avec un lit supplémentaire, ce qui m'a fait penser que nous nous étions trompés de chambre puisque nous avions réservé une chambre double. Le minibar était vide, ce qui m'a surpris dans un hôtel 4 étoiles. Quel est l’intérêt d’avoir un minibar vide ? Le petit déjeuner n'était pas bon, pas du tout au niveau d'un hôtel. Le café était le pire que j'aie jamais bu. Choix limité et rien de bon. Installations communes très anciennes. Les meubles et les sanitaires étaient également vieux.
💬 Très bon service 😁😁😁
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour ici : très bien situé, chambre propre, excellent petit-déjeuner, joli bar et personnel serviable et gentil - en particulier Johanna dans la salle de petit-déjeuner, un membre chaleureux et optimiste du personnel du matin qui travaille dur.
💬 Service 5 étoiles de ceux qui m'ont aidé. Une bonne Francesinha avec des pommes de terre, un œuf et de la bière, et pour finir, un café à l'arôme délicieux. Le tout pour seulement 6,50 €. je recommande
💬 Hôtel situé dans un site magnifique. Chambre spacieuse, (sdb et moquette à rénover). Restaurant et petit déjeuner très corrects. Personnel sympathique et attentionné. Je recommande 👍👍
💬 Nourriture fantastique, le service était correct, mais beaucoup trop occupé et trop de confusion à notre goût. Les salles de bains étaient une blague car une fois la porte fermée, les lumières ne fonctionnaient pas.