Les avis
💬 Nou sommes partis 1 semaine... nous avons adorés et repartirons toutes les années. Notre fille de 8 ans a adoré la piscine et l'environnement ainsi que nous-mêmes. Les patrons sont géniaux, accueillants et à dispositions de leurs clients! Nous recommandons vivement !
💬 Cuisine comme à la maison très sympa Nous adorons
💬 Les prix sont vraiment accessibles pour la nourriture, la nourriture est excellente et c'est un environnement typiquement portugais. Je le recommanderais totalement aux gens qui passent. Le seul inconvénient est qu'il est assez souvent plein donc il faut un peu de temps pour avoir de la nourriture. Vous ne pouvez pas non plus réserver de table : premier arrivé, premier servi.
💬 Repas entres amis agréable avec le fado du samedi soir . Ambiance très musical . Bon repas mais, difficile d'avoir la note car ils avaient perdu le ticket de la table. obligé d'énumérer ce que l'on avait consommé et calcul fait au crayon sur bout de papier volant . Patronne pas très souriante du reste . Et couvert d'accueil très cher 12 euros .
💬 C'était très bien, tout simplement fantastique, ça valait le coup C'était peu de temps mais je reviendrai !
💬 Une vraie pépite ! Ce petit café d'une douzaine de places est une petite merveille ! L'accueil est excellent, le service attentionné et les produits très bons. Ce sera notre lieu quotidien pour nos petits déjeuners. Croissants salés et sucrés sont très bons, la tarte au citron une tuerie 😍
💬 Joli petit restaurant type self, au fond d'un magasin bio. Les plats sont simples, sains et bien élaborés, et on peut agrémenter ça de boissons et dessert. Le cadre est simple et une petite véranda à l'étage rend le tout très agréable, sans oublier le service souriant ! J'adore !
💬 Bof ! Restaurant plein et très très bruyant ! Serveurs qui courent dans tous les sens Attente très longue Nourriture sans plus
💬 Hautement recommandé. Les prix vraiment abordables, la nourriture délicieuse. Le véritable joyau sur la carte de Porto. Le véritable restaurant local. Le propriétaire super sympa.
💬 On ne voit que des hommes à la porte mais un petit environnement calme mais tout est propre