📌 Rua Clara Vaz,8 Macedo de Cavaleiros, 5340-240 Bragança - Portugal
💬 26 Avis
Les avis
Le 16/01/2024 à 22:06
Le meilleur snack que j'ai essayé à Macedo de Cavaleiros, je le recommande vraiment !
Le 16/01/2024 à 22:05
Snack super délicieux, pas cher et soigné, j'ai adoré, très proche des snacks brésiliens 👍😍❤️
Le 10/11/2023 à 22:10
Très bien
Le 10/08/2023 à 21:30
Service rapide, très sympathique et très bonne nourriture
Le 10/08/2023 à 21:29
très bien, je recommande
Le 18/06/2023 à 20:38
Bonne nourriture et bon service 🙂 Je recommande 👍
Le 18/06/2023 à 19:21
Les kebabs sont excellents. L'entente était impeccable.
Le 16/06/2023 à 19:32
Excellente cuisine, je recommande
Le 12/06/2023 à 20:00
Bonne nourriture. je recommande
Le 12/06/2023 à 19:33
Je le recommande vivement, la nourriture est très bonne et le service est 5 étoiles !
Le 03/06/2023 à 12:36
La nourriture est très bonne, avec une note particulière pour la sauce épicée qui complète sans aucun doute le repas.
Le 31/05/2023 à 12:02
Bonne nourriture, grande variété de menus ! bon prix.
Le 28/05/2023 à 19:36
Ils ont tous les aliments frais et de très bon goût et la conversation avec le personnel est bonne et le service est excellent.
Le 18/05/2023 à 21:07
Nourriture très bon marché et incroyable
Le 16/05/2023 à 22:03
La nourriture était délicieuse et le personnel était très sympathique
💬 Une maison de rêve à Beira Alta
💬 Les plats faits maison doivent être réservés à l'avance. Merveilles...
💬 Il s agit d un petit resto végétarien sous forme de self où l on paie son repas en fonction du poids de nourriture contenue dans l assiette. Tout y était très bon. On a pu manger à l extérieur.
💬 Bonnes collations et bonne nourriture. Bon emplacement avec beaucoup d'espace Je recommande ...
💬 Je suppose que cela dépend de la chambre que tu restes. Si vous recevez l'une des 2 chambres avec vue sur un mur, vous pourriez être déçu comme moi. Nous avons reçu une pièce dont toutes les fenêtres donnaient sur un mur situé à 2 mètres de distance. C'était bien de prendre l'air mais on ne pouvait rien voir. Les photos de la réservation étaient égarées et suggéraient une vue sur une rue. Cependant, j'ai reçu autre chose. Soyez conscient de cette chose lorsque vous réservez ici, car ils ne diront pas que vous serez ami avec un mur.
💬 C'était la deuxième fois que nous venions ici. La première fois, la nourriture était très mauvaise. Cette fois, c'était bien pire et nous avions un enfant en bas âge avec nous. Nous avons attendu plus d'une heure pour des plats froids. Le dessert était tout aussi horrible. J'éviterais certainement.
💬
💬 Un régal 😋 belles assiettes, on a pas pu finir bien sûr et personnel sympathique!
💬 Je suis venu ici pour dîner un vendredi et j'ai passé un très bon moment. L'endroit offre une bonne variété de choix végétaliens sains, dans l'ensemble une bonne affaire pour le prix. Ambiance agréable et simple et le personnel était sympathique.
💬 Bonne petite table. Accueil chaleureux et souriant. Menu avec des plats typiques préparés sur l'instant. Très beaux et bons morceaux de viandes. Poissons cuisinés. Large gamme de vins régionaux. Tarifs très attractifs, pour un excellent rapport qualité prix.