📌 R. Vasco da Gama 36, 8500-693 Portimão - Portugal
💬 1 Avis
Les avis
💬 Bonne cuisine. Ambiance sympa
💬 Horrible expérience. Nous avons loué une chambre au premier étage, près du salon. Toute la nuit, la télévision était allumée et beaucoup de gars/filles parlaient et riaient, mais le règlement officiel de l'auberge dit "Tais-toi de 22h30 à 7h00". Pourquoi les auberges créent-elles des règles, si les visiteurs ne les suivent pas et que personne ne les vérifie ? Je ne recommande pas cet endroit.
💬 Excellente cuisine. Le titre de maître rôtisseur n'est pas usurpé. Accueil sympa. Toujours un peu long mais c'est logique. Griller un bar d'un kilo prend du temps.
💬 La Francesinha est très bonne avec une sauce savoureuse.
💬
💬 Très bon accueil. Assiettes très bien présentées et surtout excellentes ! C’est une explosion de saveurs. On recommande vivement.
💬 Vraiment déçue par ce restaurant! j'y suis allée de nombreuses fois les années précédentes et j'avais de bons souvenirs... mais cette année, une catastrophe! Un service d'une attente interminable, plus d'une heure juste pour passer commande alors je vous laisse imaginer pour être servis, de la viande trop cuite ou pas du tout; la viande arrivant sans accompagnement... bref et j'en passe. Je ne compte pas y retourner.
💬 Bon service, bonne nourriture, bons prix. Manque peut-être un peu de musique d'ambiance.
💬 Le meilleur restaurant de toute l’île de Madère ! Nous sommes restés 10 jours à découvrir l'île et ce restaurant est le meilleur ! Je suis très déçu de la note de 4,2 ! Cet endroit est 5/5 étoiles ! La nourriture est fraîche et de très haute qualité. Je n'arrive vraiment pas à croire que quelqu'un donne une étoile à ce restaurant ! Absolument impossible à comprendre pour moi ! Moi et toute ma famille, nous avons passé un très bon moment et un excellent dîner ! Des prix raisonnables également pour la qualité, le service et la quantité ! Je le recommande à 100% sans hésitation !
💬 Très moyen ! Mis à part l emplacement avec accès à une jolie plage et l accueil des personnes à la réception l ensemble est vieillissant . Il y a certes une piscine couverte et jacuzzi en hiver mais qui mériteraient un vrai rafraîchissement Les photos sur site des appartements doivent être celles de l ouverture car sauf si notre appartement était le seul dans cet état, tout est à rénover : les placards de cuisine , la tête de lit , les étagères qui gondolent, les miroirs rouillés, la porte d entrée qui ferme avec difficultés, le canapé qui doit servir aussi de lit mais avec de ressorts bien usagés. La deuxième chambre était installée avec 2 lits en enfilade, étroite . Une seule prise en cuisine pour faire cohabiter un micro ondes , un grille-pain et une mini cafetière Une baignoire qui bénéficie d un rideau de douche propre certes mais dans laquelle on a l impression que le fonds va casser On n a payé que 67€ grâce à nos réductions sur Booking mais même si on ne s attendait pas au grand luxe , on ne s attendait pas à ça ( méfions nous des photos !!! ) 2 étoiles uniquement pour l accès plage et les employées à l accueil