📌 Av. Rio Ave n° 173, 4760-721 Ribeirão - Portugal
💬 24 Avis
Les avis
Le 09/10/2023 à 21:53
j'aimais beaucoup
Le 03/10/2023 à 16:09
Snacks de très grande qualité et très bien préparés. Service rapide et très sympathique
Le 12/09/2023 à 20:26
Excellente nourriture. Personnel très sympathique et professionnel. La meilleure nourriture faite maison.
Le 24/06/2023 à 00:57
Top endroit, avec un service au top et une nourriture excellente 🥰❤️😘
Le 16/05/2023 à 21:47
Pour socialiser et des collations 👍🍻🥩🍗🌮🥓 le meilleur
Le 02/03/2023 à 21:19
Il y a tout ce que l'on peut manger et c'est très savoureux, j'adore ça.
Le 07/11/2022 à 22:10
Endroit idéal pour grignoter et socialiser
Le 10/10/2022 à 09:34
Haut
Le 18/08/2022 à 10:03
Très bien pour un bon goûter entre amis
Le 27/03/2022 à 22:52
Variété de choix et convivialité
💬 La nourriture est vraiment bonne et nous laisse très satisfaits :) Un des meilleurs kebabs que j'ai jamais goûté Je recommande 👌
💬 Hôtel proche du bord de mer mais plusieurs points négatifs : - présence de cafards - dîner buffet minimaliste - responsable (femme) salle de restauration pas aimable: ne dit pas bonjour, vous bouscule en circulant dans la salle sans même s'excuser ! - salle de bain qui nécessiterait une rénovation.
💬 Cuisine de très bonne qualité, fait maison, produits bien travaillés, très bon repas, je recommande
💬 Café restaurante MT agradável com poucas mesas por causa desta situação do covid mas tem MT limpeza em geral, simpatia da cozinheira e patroa e boa relação preco/qualidade.recomendo e novo. E tem. Cadeira de comer de bebê. Espaço tb para movimentação condicionado
💬 Recommande fortement. L'atmosphère était détendue et conviviale et le propriétaire Joao était très passionné par le mélange d'importance culturelle de la nourriture. Ses recommandations de différents aliments et boissons à essayer au menu ont répondu aux attentes. J'y retournerais sans hésiter !
💬 Très bons burger végétarien et très bon dessert maison. Très bon accueil, personnel agréable. Belle continuation.
💬 Très bon repas. Très bon accueil
💬 Patricia une personne très accueillante, lieu magnifique très reposant très bon petit déjeuner à refaire prix correct fred et ana
💬 Bel endroit tranquille avec pizzas croûte mince, au cuit au four à bois.
💬 Charmant hostel à ne pas louper...