📌 Largo, 3140-043 Arazede - Portugal
💬 147 Avis
Les avis
Le 07/06/2023 à 09:26
Lieu d'excellence. 👌
Le 23/08/2022 à 15:24
Bon café et bons prix
Le 25/07/2022 à 19:48
Je recommande vivement !!
Le 22/06/2022 à 11:58
Bon pour le déjeuner.
Le 12/02/2022 à 12:12
Toujours avec un excellent service
Le 10/02/2022 à 14:15
Nous sommes juste des gens laids, hein
Le 30/01/2022 à 14:55
bon café, des gens sympas et un très bon accueil, je vous le recommande à tous, c'est spectaculaire
Le 09/08/2021 à 11:01
Leçon intéressante avec beaucoup à explorer
Le 18/06/2021 à 22:09
Super
Le 23/03/2021 à 08:18
Bonne atmosphère :)
Le 07/11/2020 à 20:15
Les normes de sécurité post-covid ne sont pas respectées, je pense qu'elles pourraient améliorer l'espace pour que tout soit conforme.
Le 15/08/2020 à 20:43
Et gentil
Le 31/07/2020 à 06:50
Sympathie
Le 16/07/2020 à 11:57
Très bon service
Le 24/06/2020 à 09:56
5 étoiles
Le 28/05/2020 à 20:27
Ne convient pas aux patients cardiaques😂😂😂
Le 25/01/2020 à 18:44
Très bien
Le 04/11/2019 à 11:16
Accueillant
Le 17/10/2019 à 18:57
Bonne ambiance, et beaucoup de convivialité, top
Le 15/10/2019 à 15:44
RADICAL
Le 04/09/2019 à 17:45
C'est comme un refuge secret...
Le 18/06/2019 à 10:39
Très cool
Le 08/06/2019 à 06:06
Toutes nos félicitations
Le 21/03/2019 à 16:17
Super endroit pour sortir entre amis et extrêmement sympathique.
Le 08/03/2019 à 21:45
Bien
Le 08/03/2019 à 13:29
5 étoiles
Le 02/03/2019 à 23:24
Cinq étoiles
Le 14/12/2018 à 23:12
Excellent
Le 05/12/2018 à 17:54
Haut
Le 03/12/2018 à 13:11
Très bien
💬 Lors de notre voyage de vacances à Porto, nous avons trouvé ce burger sur Google. Nous n'avions jamais essayé de hamburgers brésiliens auparavant et avons décidé de l'essayer. Le propriétaire était très accueillant et nous a expliqué toutes les différentes options. Elle a suggéré un plateau partagé et un hamburger chacun. Et que dire ? C'était incroyable! Nous recommandons à tout le monde de venir ici quand il a faim. Merci des gars allemands!
💬 Bonne nourriture . Prix en tête. Bonjour. Service amical. Quand vous êtes dans le coin, c'est un endroit bon et pas cher pour manger.
💬 La tarte aux œufs portugaise la plus authentique que j’ai jamais mangée. Si vous passez par là un jour et venez manger un morceau, je vous garantis que vous ne serez pas déçu.
💬 Quel endroit incroyable où séjourner. Des excellentes communications avant l'arrivée à l'accueil chaleureux, en passant par un hébergement incroyable et des hôtes merveilleux. De la visite/dégustation du vignoble à la piscine intérieure et au panier petit-déjeuner, tout était parfait. N'hésitez pas et réservez dès aujourd'hui!
💬 Nous avons trouvé cette petite tasca par hasard. Le propriétaire est incroyable les serveurs sont tous aux petits soins! Le poulpe et ses légumes sont très goutus! Muito obrigada pelo momento ❤️
💬
💬 Les chambres sont agréables mais impossible de savoir que le check-in se fait dans un autre hôtel... on a tourné autour de l'adresse pendant un moment et par chance un employé est passé par là. Globalement cher pour ce que s'est.
💬 Très bon restaurant !! Les repas sont très copieux (et prix très raisonnables) et on mange ce qu'il y a de plus typique au Portugal. Les travailleurs se retrouvent dans ce restaurant pour leur pause midi, gage de qualité.
💬 Chaque fois que je vais voir ma famille dans la région avec mes amis je recommande cet Hôtel d’un autre temps. Ils ont tous fait un bon séjour. Je n'y ai pas encore passé la nuit, mais je suis sûr que ce sera dans le courant du mois de juin. Je profite souvent du bar ambiance très British. En revanche enlevez-moi cette télévision qui pourrait distraire le barman. Pourquoi dans un tel Cadre?
💬 Sejour excellent, la chambre est très propre, le petit déjeuner est excellent. Le personnel est rès professionnel, accueillant. L'emplacement est un peu excentré mais seulement à une vingtaine de minute de vieux porto et directement sur la rue san caterina. Je le recommande vivement