📌 Av. da Igreja 22, 2200-601 Aldeia do Mato - Portugal
💬 113 Avis
Les avis
Le 12/10/2023 à 17:35
Pour la taverne dite du village, c'est bien mieux que les nouvelles tavernes de la ville.
Le 06/10/2023 à 02:40
Cela ne fonctionne que l'été... en octobre, ils n'avaient que des stries
Le 01/08/2023 à 20:16
Espace bien entretenu, avec vue dégagée Le coucher de soleil vu de cet endroit est magique
Le 18/06/2023 à 06:12
Café snack-bar local, très bien pour une collation. Excellentes collations (les escargots étaient délicieux). Lieu de retour.
Le 09/06/2023 à 08:20
Des employés 5 étoiles
Le 07/09/2022 à 10:43
Bonnes collations et pas cher
Le 08/06/2022 à 09:17
Très bien
Le 24/03/2022 à 10:15
Bonnes collations
Le 16/11/2021 à 10:23
Des gens très sympathiques et de délicieuses collations. je recommande
Le 06/10/2021 à 21:03
Super! J'ai mangé une belle soupe aux pierres et une panure fantastique ! Les propriétaires étaient très sympathiques. Je reviendrai un jour sans aucun doute.
Le 26/08/2021 à 13:40
Premier arrêt à notre arrivée à Aldeia do Mato et nous avons été immédiatement émerveillés, une super taverne faite maison, les snacks préparés frais. Tout était délicieux, les escargots grillés étaient merveilleux. Les propriétaires attentifs et sympathiques. Nous le recommandons certainement.
Le 27/07/2021 à 20:29
Très rustique et bons snacks
Le 13/07/2021 à 19:21
2 heures pour servir 2 steaks, je suis parti sans plus jamais manger
Le 26/06/2021 à 06:57
Personnel fantastique et nourriture excellente
Le 12/05/2021 à 20:22
Les caracoletas rôties sont délicieuses. La sauce qui les accompagne, qui contient de la moutarde, est tout simplement la meilleure que j'ai jamais goûtée. Les propriétaires sont sympathiques et attentionnés. Salles de bains très propres.
Le 13/04/2021 à 06:45
Excellents steaks
Le 08/03/2021 à 16:43
👍👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 30/10/2020 à 22:11
Rui, Carla ! Que du bonheur !!!!
Le 20/09/2020 à 21:30
Environnement agréable. Bonnes collations.
Le 16/09/2020 à 16:27
Une des meilleures salades de poulpe que j'ai jamais mangées ! Très bien! Des prix super bon marché dans l'ensemble !
Le 30/08/2020 à 20:27
Nourriture savoureuse et service 5*
Le 26/08/2020 à 11:29
Bien
Le 16/08/2020 à 17:33
Snack-house spectaculaire. Rien à signaler. Il dispose d'une terrasse et accepte les animaux domestiques. Pour la première fois, j'ai mangé de la salade de tripes. Spectaculaire... pour ceux qui n'en ont jamais mangé et très semblable à la salade d'oreilles.
Le 24/07/2020 à 08:00
Il respecte les règles de sécurité et propose de très bons snacks.
Le 18/07/2020 à 19:05
Excellentes collations et convivialité.
Le 15/12/2019 à 17:11
Beau
Le 01/12/2019 à 19:44
Un coin super sympa et accueillant 😊
Le 17/11/2019 à 11:58
Normale.
Le 11/11/2019 à 20:14
De bons snacks et beaucoup de convivialité.
Le 10/09/2019 à 18:40
Très bon escargot rôti. Service très attentionné et sympathique
Le 11/08/2019 à 08:25
Bonne nourriture, l'endroit est un peu défraîchi mais avec un bon service et un très bon prix
Le 10/08/2019 à 19:14
C'est l'un des meilleurs que j'ai jamais connu avec mes amis, j'y retournerai très bientôt Phil
Le 24/07/2019 à 09:13
Très sympa pas cher .
Le 22/07/2019 à 06:45
Bonne nourriture et personnel très sympathique.
Le 20/04/2019 à 02:23
Prestations 5*
Le 28/08/2018 à 15:36
Café local dans le village de Career do Mato, idéal pour prendre un café. Peu de variété mais bon service.
Le 15/04/2018 à 17:45
Meilleure soupe de poisson et sanduich au porc que j'ai eu
Le 26/02/2018 à 03:34
Bonnes collations
Le 17/01/2018 à 13:41
Taverne typique du village. Bon service!
Le 12/10/2017 à 19:02
La meilleure option pour boire une crise de colère
Le 07/09/2016 à 01:58
Un café plein de charme pour un petit déjeuner excellent après une nuit blanche (fête du village Carreira do Mato)
💬 Chemin d'accès en terre Chambre magnifique beau cadre Hôtesse charmante Petit déjeuner copieux il y a 4 chiens et 2 chats
💬 J'ai déjeuné aux côtés d'une vingtaine d'ouvriers locaux : Faneca avec du riz, des haricots et du pain. Un demi-litre de vin blanc. Petite bouteille d'eau. Morceau de bolo pour le dessert. 6 €. Il y avait une option de viande, je pense une sorte de saucisse. Si vous venez le soir, c'est plutôt un club social avec 4 tables de billard et un bar ainsi que de la restauration. Valeur imbattable. Géré par une famille.
💬 Des pizzas vraiment savoureuses et créatives cuites au four à bois, de bons prix aussi. Les gens sont gentils et parlent allemand :) Endroit idéal pour notre tour à vélo autour de la baie du Tage. Belle région et à seulement 15 min en ferry de Lisbonne. Vous pouvez prendre vos vélos sur le ferry !!
💬 Le service et l'ambiance étaient super…. La nourriture me dépassait en tant que mangeur de viande. Je suis allergique aux fruits de mer et je n’ai donc pas pu manger la majeure partie du menu contrairement au reste de mon groupe. Le steak était trop cuit et dur et ressemblait à un filet mignon en ruine. Les portions sont grandes cependant. Les fruits de mer étaient excellents, alors on me l'a dit. Bien que le personnel ne parle que portugais, il est sympathique et attentionné.
💬 Bons sushis et algues, mais un peu trop chers.
💬 Merci! Un endroit idéal pour visiter Sintra. Vue du château de Pena. Propriétaires sympathiques. Ils parlent anglais. Ils nous ont expliqué en détail la visite de la ville, des châteaux et des restaurants. Nous avons aimé! J'y ai dormi 2 nuits, le prix était raisonnable. Si nous revenons, nous essaierons de rester ici encore. Nous avons réservé la chambre à 21 heures, nous avions peur que les propriétaires ne soient pas là et qu'il y ait des difficultés pour l'enregistrement. Nous avons appelé et ils nous l'ont ouvert immédiatement. Nous y étions fin janvier.
💬 C'est un endroit simple mais on voit que les choses sont faites avec beaucoup de soin et de préoccupation. Il propose le meilleur panado de Porto comme option de déjeuner.
💬 Nous nous sommes régalées. Le personnel adorable. Avec un beau coucher de soleil. C’était très bon. Le cocktail joker super bon !
💬 Haut
💬 Les pizzas sont extraordinaires, le pica-Pau était génial - Pedro et son équipe font de leur mieux pour vous accueillir - j'adore aller dans ce restaurant - bonne ambiance