📌 Av. da Igreja 22, 2200-601 Aldeia do Mato - Portugal
💬 113 Avis
Les avis
Le 12/10/2023 à 17:35
Pour la taverne dite du village, c'est bien mieux que les nouvelles tavernes de la ville.
Le 06/10/2023 à 02:40
Cela ne fonctionne que l'été... en octobre, ils n'avaient que des stries
Le 01/08/2023 à 20:16
Espace bien entretenu, avec vue dégagée Le coucher de soleil vu de cet endroit est magique
Le 18/06/2023 à 06:12
Café snack-bar local, très bien pour une collation. Excellentes collations (les escargots étaient délicieux). Lieu de retour.
Le 09/06/2023 à 08:20
Des employés 5 étoiles
Le 07/09/2022 à 10:43
Bonnes collations et pas cher
Le 08/06/2022 à 09:17
Très bien
Le 24/03/2022 à 10:15
Bonnes collations
Le 16/11/2021 à 10:23
Des gens très sympathiques et de délicieuses collations. je recommande
Le 06/10/2021 à 21:03
Super! J'ai mangé une belle soupe aux pierres et une panure fantastique ! Les propriétaires étaient très sympathiques. Je reviendrai un jour sans aucun doute.
Le 26/08/2021 à 13:40
Premier arrêt à notre arrivée à Aldeia do Mato et nous avons été immédiatement émerveillés, une super taverne faite maison, les snacks préparés frais. Tout était délicieux, les escargots grillés étaient merveilleux. Les propriétaires attentifs et sympathiques. Nous le recommandons certainement.
Le 27/07/2021 à 20:29
Très rustique et bons snacks
Le 13/07/2021 à 19:21
2 heures pour servir 2 steaks, je suis parti sans plus jamais manger
Le 26/06/2021 à 06:57
Personnel fantastique et nourriture excellente
Le 12/05/2021 à 20:22
Les caracoletas rôties sont délicieuses. La sauce qui les accompagne, qui contient de la moutarde, est tout simplement la meilleure que j'ai jamais goûtée. Les propriétaires sont sympathiques et attentionnés. Salles de bains très propres.
Le 13/04/2021 à 06:45
Excellents steaks
Le 08/03/2021 à 16:43
👍👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 30/10/2020 à 22:11
Rui, Carla ! Que du bonheur !!!!
Le 20/09/2020 à 21:30
Environnement agréable. Bonnes collations.
Le 16/09/2020 à 16:27
Une des meilleures salades de poulpe que j'ai jamais mangées ! Très bien! Des prix super bon marché dans l'ensemble !
Le 30/08/2020 à 20:27
Nourriture savoureuse et service 5*
Le 26/08/2020 à 11:29
Bien
Le 16/08/2020 à 17:33
Snack-house spectaculaire. Rien à signaler. Il dispose d'une terrasse et accepte les animaux domestiques. Pour la première fois, j'ai mangé de la salade de tripes. Spectaculaire... pour ceux qui n'en ont jamais mangé et très semblable à la salade d'oreilles.
Le 24/07/2020 à 08:00
Il respecte les règles de sécurité et propose de très bons snacks.
Le 18/07/2020 à 19:05
Excellentes collations et convivialité.
Le 15/12/2019 à 17:11
Beau
Le 01/12/2019 à 19:44
Un coin super sympa et accueillant 😊
Le 17/11/2019 à 11:58
Normale.
Le 11/11/2019 à 20:14
De bons snacks et beaucoup de convivialité.
Le 10/09/2019 à 18:40
Très bon escargot rôti. Service très attentionné et sympathique
Le 11/08/2019 à 08:25
Bonne nourriture, l'endroit est un peu défraîchi mais avec un bon service et un très bon prix
Le 10/08/2019 à 19:14
C'est l'un des meilleurs que j'ai jamais connu avec mes amis, j'y retournerai très bientôt Phil
Le 24/07/2019 à 09:13
Très sympa pas cher .
Le 22/07/2019 à 06:45
Bonne nourriture et personnel très sympathique.
Le 20/04/2019 à 02:23
Prestations 5*
Le 28/08/2018 à 15:36
Café local dans le village de Career do Mato, idéal pour prendre un café. Peu de variété mais bon service.
Le 15/04/2018 à 17:45
Meilleure soupe de poisson et sanduich au porc que j'ai eu
Le 26/02/2018 à 03:34
Bonnes collations
Le 17/01/2018 à 13:41
Taverne typique du village. Bon service!
Le 12/10/2017 à 19:02
La meilleure option pour boire une crise de colère
Le 07/09/2016 à 01:58
Un café plein de charme pour un petit déjeuner excellent après une nuit blanche (fête du village Carreira do Mato)
💬 Restaurant qui se veut gastronomique, mais qui n’est pas à la hauteur. Nous avons pris une tartelette aux poireaux poireaux qui manque manque peps, un poulpe fade et un xarem à la joue de porc il s’agit seulement de deux bloc de semoule frit avec une mini chips de joue de porc… Je pense qu’il faut revoir les saveurs ainsi que la quantité.
💬 Cet endroit a été mon sauveur lors des bruines de fin décembre à Porto. J'avais juste besoin de nourriture chaude et nutritive et j'étais heureux de pouvoir manger du couscous au poulet ici. Le thé à la menthe marocain était également apaisant.
💬 Jugo et le personnel étaient les meilleurs ! Le niveau de service client que nous avons reçu un mercredi après-midi a dépassé nos attentes. Jugo a pris son temps avec nous (groupe de 6 personnes), a expliqué le menu en détail et nous a permis d'embrasser la culture portugaise. Au total, nous avons fini par rester au restaurant près de 7 heures ce jour-là. Notre restaurant préféré dans la région de Porto !
💬 On a passé un magnifique séjour dans cet hôtel. 5 étoiles 🌟 pour la propreté 5 étoiles 🌟 pour le service La dame de l'accueil est très aimable et parle français, anglais, portugais et espagnol. La décoration est magnifique ✨️ L'hôtel est proche du sanctuaire (3min à pieds)
💬 Bonne nourriture à des prix touristiques. Le service était aléatoire. La paella suffisait pour trois ou quatre personnes.
💬 Bonne nourriture, même si la paroisse laisse à désirer. Idéal pour emporter.
💬 Service incroyable, personnel accueillant et bonne ambiance. Il a une atmosphère de "cabane de plage", donc cela ne vous dérangera pas de vous présenter en short et en sandales après une journée à la plage. Peut-être que les sièges et les tables pourraient être améliorés afin que ce ne soit pas aussi "confortable" à côté des autres convives avec plus de place à votre table pour la nourriture, etc. D'accord, les pizzas sont trop fines et croustillantes à mon goût avec beaucoup de garnitures et de fromage. La pâte n'avait pas beaucoup de saveur ni de texture mais les garnitures étaient délicieuses. Le pain au fromage et à l'ail servi sur une tranche de pain grillé aurait peut-être pu être un peu plus aillé et beurré avec des croûtes plus molles. De la bière artisanale locale y était proposée et il y avait plein de monde. Je reviendrai!
💬 Excellent, la viande est exceptionnelle en goût et l'accueil de David est hyper sympathique. La simplicité et la bonne cuisine du terroir. Je recommande vivement.
💬 Accueil très sympathique, lieu vraiment sympa ou on peut boire un café, faire ses courses et manger ... Le midi un plat unique, cuisine traditionnelle fait maison avec des produits du jardin concocté par la maîtresse de maison, un vrai régal !!
💬 J'y vais chaque matin dans mes périodes de congés. C'est vraiment l'endroit idéal et chaleureux pour prendre son petit déjeuner. Je recommande vraiment.