📌 Av. da Igreja 22, 2200-601 Aldeia do Mato - Portugal
💬 113 Avis
Les avis
Le 12/10/2023 à 17:35
Pour la taverne dite du village, c'est bien mieux que les nouvelles tavernes de la ville.
Le 06/10/2023 à 02:40
Cela ne fonctionne que l'été... en octobre, ils n'avaient que des stries
Le 01/08/2023 à 20:16
Espace bien entretenu, avec vue dégagée Le coucher de soleil vu de cet endroit est magique
Le 18/06/2023 à 06:12
Café snack-bar local, très bien pour une collation. Excellentes collations (les escargots étaient délicieux). Lieu de retour.
Le 09/06/2023 à 08:20
Des employés 5 étoiles
Le 07/09/2022 à 10:43
Bonnes collations et pas cher
Le 08/06/2022 à 09:17
Très bien
Le 24/03/2022 à 10:15
Bonnes collations
Le 16/11/2021 à 10:23
Des gens très sympathiques et de délicieuses collations. je recommande
Le 06/10/2021 à 21:03
Super! J'ai mangé une belle soupe aux pierres et une panure fantastique ! Les propriétaires étaient très sympathiques. Je reviendrai un jour sans aucun doute.
Le 26/08/2021 à 13:40
Premier arrêt à notre arrivée à Aldeia do Mato et nous avons été immédiatement émerveillés, une super taverne faite maison, les snacks préparés frais. Tout était délicieux, les escargots grillés étaient merveilleux. Les propriétaires attentifs et sympathiques. Nous le recommandons certainement.
Le 27/07/2021 à 20:29
Très rustique et bons snacks
Le 13/07/2021 à 19:21
2 heures pour servir 2 steaks, je suis parti sans plus jamais manger
Le 26/06/2021 à 06:57
Personnel fantastique et nourriture excellente
Le 12/05/2021 à 20:22
Les caracoletas rôties sont délicieuses. La sauce qui les accompagne, qui contient de la moutarde, est tout simplement la meilleure que j'ai jamais goûtée. Les propriétaires sont sympathiques et attentionnés. Salles de bains très propres.
Le 13/04/2021 à 06:45
Excellents steaks
Le 08/03/2021 à 16:43
👍👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 30/10/2020 à 22:11
Rui, Carla ! Que du bonheur !!!!
Le 20/09/2020 à 21:30
Environnement agréable. Bonnes collations.
Le 16/09/2020 à 16:27
Une des meilleures salades de poulpe que j'ai jamais mangées ! Très bien! Des prix super bon marché dans l'ensemble !
Le 30/08/2020 à 20:27
Nourriture savoureuse et service 5*
Le 26/08/2020 à 11:29
Bien
Le 16/08/2020 à 17:33
Snack-house spectaculaire. Rien à signaler. Il dispose d'une terrasse et accepte les animaux domestiques. Pour la première fois, j'ai mangé de la salade de tripes. Spectaculaire... pour ceux qui n'en ont jamais mangé et très semblable à la salade d'oreilles.
Le 24/07/2020 à 08:00
Il respecte les règles de sécurité et propose de très bons snacks.
Le 18/07/2020 à 19:05
Excellentes collations et convivialité.
Le 15/12/2019 à 17:11
Beau
Le 01/12/2019 à 19:44
Un coin super sympa et accueillant 😊
Le 17/11/2019 à 11:58
Normale.
Le 11/11/2019 à 20:14
De bons snacks et beaucoup de convivialité.
Le 10/09/2019 à 18:40
Très bon escargot rôti. Service très attentionné et sympathique
Le 11/08/2019 à 08:25
Bonne nourriture, l'endroit est un peu défraîchi mais avec un bon service et un très bon prix
Le 10/08/2019 à 19:14
C'est l'un des meilleurs que j'ai jamais connu avec mes amis, j'y retournerai très bientôt Phil
Le 24/07/2019 à 09:13
Très sympa pas cher .
Le 22/07/2019 à 06:45
Bonne nourriture et personnel très sympathique.
Le 20/04/2019 à 02:23
Prestations 5*
Le 28/08/2018 à 15:36
Café local dans le village de Career do Mato, idéal pour prendre un café. Peu de variété mais bon service.
Le 15/04/2018 à 17:45
Meilleure soupe de poisson et sanduich au porc que j'ai eu
Le 26/02/2018 à 03:34
Bonnes collations
Le 17/01/2018 à 13:41
Taverne typique du village. Bon service!
Le 12/10/2017 à 19:02
La meilleure option pour boire une crise de colère
Le 07/09/2016 à 01:58
Un café plein de charme pour un petit déjeuner excellent après une nuit blanche (fête du village Carreira do Mato)
💬 Petit café de village mais on passe un agréable moment sur les parasol et puis il voit son son pas cher pour moins de 10 € pour boire autant de coups voulais les glaces dépasse pas les 2 € une bière 50 centime en euro un café c'est le même prix et pour manger c'est abordable
💬 Des endroits agréables et confortables avec un très bon service. Parfait pour une petite halte pendant votre voyage
💬 Chaque année nous revenons avec plaisir. Ils sont adorables.
💬 Restaurant très sympathique. La cuisine y est bonne. Mais le temps d’attente pour 5 personnes a été d’une heure. Repas préparé directement, nous avions commandé viandes, alheira et bacalhau donc le temps d’attente est compréhensible. Petit point négatif : les photos d’un cochon jusqu’à la mise a mort dans un cadre … photo choquante avec sang …
💬 Après être entré dans le restaurant, j'ai réalisé qu'ils ne souhaitaient pas avoir de clients, mais simplement les regarder à l'entrée. irrespect. Ils ignorent les clients. (20 MIN DEBOUT) tous les employés m'ont vu mais n'ont rien pu faire !
💬 La bonne nourriture d'agneau était à tomber par terre. et mon mari a dit que la morue était également excellente? quatre personnes
💬 Très bonne cuisine et service!!!
💬 Attention lors du choix des chambres certaines sont un peu dégradées en particulier les fenêtres qui ont des joints coupés ou fermant mal . Donc bruit de vent , bruit de circulation, courant d’air. Établissement bien placé qui permet si vous aimez la marche (2,5 km) de franchir le pont qui vous mène sur les hauts de porto pour ensuite descende sur les quais très animés. Le tram passe devant l’hôtel si vous craignez la marche
💬 Restaurant agréable avec un bon rapport qualité-prix. Le personnel y est accueillant et sympathique.
💬 La vue depuis la fenêtre était bonne et il y avait de nombreux restaurants aux alentours. On entend les mouettes et l'ambiance est très sympa. Même si la chambre était censée être au 3ème étage, elle était en fait au 4ème étage et il n'y avait pas d'ascenseur, il était donc difficile de porter nos valises. Vous serez contacté à l'avance et vous recevrez des instructions sur la manière d'entrer dans le bâtiment et de remettre les clés. Vous pouvez voir une explication des installations de la chambre en utilisant le code QR présent dans la chambre, et si vous envoyez un e-mail au propriétaire, vous recevrez une réponse. L'entrée du bâtiment se trouve dans une ruelle juste à l'intérieur de la rivière et est une rue à sens unique, de sorte que les taxis ne peuvent souvent pas y accéder. Puisqu'il s'agit d'un appartement, il n'y a pas de services comme l'eau minérale, et bien qu'il y ait une machine à café, il n'y a pas de café. Si vous souhaitez acheter du café en ville, vous devez rechercher le fabricant. Il n'y a pas de brosses à dents ni de revitalisant, vous devez donc apporter les vôtres. Comme mon séjour avait lieu en janvier, la climatisation n'a pas fonctionné pendant un moment, donc il faisait froid. Le plafond était haut, il fallait donc un certain temps pour se réchauffer. L'eau chaude de la douche devient tiède lorsqu'une personne l'utilise, il faut donc attendre environ une heure. Lorsque j’ai rempli la grande baignoire d’eau chaude, il faisait froid, je ne l’ai donc utilisée que pour prendre une douche. Le WiFi était connecté dans le salon, mais pas dans la chambre.