Les avis
Le 28/04/2024 à 17:54
Superbe
Le 30/03/2024 à 17:54
grande expérience gastronomique avec des plats traditionnels portugais, à des prix abordables
Le 30/03/2024 à 17:35
Sans beaucoup de mots et sans chercher à être un influenceur, sans aucun doute les meilleures tapas et snacks de la région de Póvoa de Varzim et Vila do Conde. Je le recommande vivement 👌
💬 Nourriture délicieuse et vraiment abordable! Les assiettes sont immenses (je vous conseille de commander 3 assiettes pour 4 personnes). Les propriétaires sont vraiment gentils et serviables et proposent des entrées avec vos boissons pendant que vous attendez votre repas. Je vous recommande de manger à l'intérieur le midi car ils ont la clim mais pour le dîner la terrasse est très agréable et ils diffusent du foot ⚽
💬 Très très bon restaurant. Nous avons choisis plusieurs mets qui étaient excellents. Notre serveur Paolo, bilingue PT/ES, à mis l'ambiance à notre grande table. Les desserts étaient très bons.
💬 Restaurant populaire, cuisine maison. Aujourd'hui, c'était ragoût de lapin, on s'est léché les doigts ! Portions généreuses, service rapide, cuisine absolument délicieuse à des prix très raisonnables. A recommander sans hésitation.
💬 C'est un endroit calme. C'est bien de se cacher du monde occupé. C'est peut-être petit mais c'est confortable et propre. Les propriétaires sont également très sympathiques et le service est familier. Tant que vous recherchez la modestie et un lieu familier perdu depuis longtemps, vous trouverez la paix et la tranquillité. Peut-être aurez-vous le temps de vous écouter...
💬 La nourriture est bonne et abondante, nous avons mangé du steak et des calamars et c'était excellent. Je recommande.
💬 Cet endroit est la définition même de calme et sérénité ! Les 4 appartements sont entourés de pins dans un cadre très calme. De plus, la plage se situe à 5 min, éloignée de toutes les villes environnantes, donc très peu de personnes autour. Il est également possible de faire de la location de vélo, kayak et paddleboard. Le personnel est aimable, et pour couronner le tout, le petit-déjeuner est amené devant la porte ! Si vous cherchez un logement dans cette région, je vous conseille de venir séjourner quelques jours ici, vous ne serez pas déçu.
💬 Endroit chaleureux et très bon accueil à notre arrivée. Il n'y a pas de carte, alors le repas a été une surprise.. mais une très bonne surprise. Tout était bon. La jeune ecellente cuisinière est venu recueillir le ressenti des clients table par table.. j"ai trouvé cela tres élégant. Je conseille vivement une expérience culinaire dans cet établissement.
💬 C'est un très bon restaurant les produits sont de bonne qualité... La clientèle sont des habitués ambiance décontracté et sympa manger à volonté si vous en redemande ... Il y a toujours un plat avec du poisson dans le menu... Autrement le menu change tous les jours ... On peut commander de la morue par téléphone une journée à l'avance et elle est très bonne je la conseille Quand je suis en vacances et que je ne veux pas cuisiner en général je vais manger o marinho c'est bon ça coûte 6 euros tout compris et c'est sympa je le conseil
💬 A déconseiller Remonter d'égouts Gros disfonctionnement des wc À fuir
💬 Accueil très sympathique. Très bon restaurant japonais.