Les avis
Le 28/03/2024 à 18:02
Excelente casa rústica, verdadeira tasca numa atmosfera super clássica / antiga. Excelentes sugestões. Super Recomendado 5 *
Le 16/07/2023 à 13:30
TRÈS BON SERVICE
Le 14/05/2023 à 09:21
Super
Le 25/10/2022 à 08:03
Bon endroit pour des collations ou un dîner
Le 23/09/2022 à 11:32
Service sympathique, ambiance familiale, bon jambon (fait maison), bonne morue, bons vins et les mercredis et vendredis, galette de viande et de sardines.
Le 31/08/2022 à 21:48
Nourriture faite maison. Super.
Le 25/08/2022 à 07:45
Très bons snacks régionaux variés et gens au service très sympathiques. Le service est rapide, même pour n'importe quelle collation fraîchement préparée, et les prix sont également attractifs. Je vous conseille.
Le 14/06/2022 à 07:30
L'attente pour la nourriture a été longue...
Le 09/02/2022 à 19:06
Excellentes collations, toutes faites maison. Prix d'excellente qualité. Service *****
Le 17/09/2021 à 11:40
Ambiance familiale et bonne cuisine.
Le 10/07/2021 à 21:45
Cuisine 5*, faite maison. Je recommande l'escalope de veau, c'était vraiment bon.
Le 14/05/2021 à 06:18
Cinq étoiles
💬 Très bon choix Le personnel très aimable
💬 Service impeccable Portion généreuse pour 2 personnes, la viande etait parfaitement cuite et avait tres bon goût Le dessert était très bon Restaurant situé dans une petite rue calme, très agréable d'y manger le soir Je recommande
💬 Très sympa, bonne ambiance, la francesinha est délicieuse et copieuse! Je ne peux que recommander
💬 Nous avons trouvé cette auberge à la dernière minute c'était parfait au niveau de l'emplacement. 10 minutes à pied du centre de Braga avec un parking gratuit le samedi à partir de12 h et le dimanche toute la journée situé derrière la station service. Au niveau de la chambre ces vraiment le minimum avec la salle de bain partagé. On entend très clairement le moindre mouvement et paroles des voisins de chambre. En soit la prestation est correcte mais le prix démentiel, nous avons payé 85€ la nuit ( pas trop le choix sinon c'était la nuit dans la voiture) sachant que la veille nous étions dans un 4 étoiles pour 75 ...
💬 J'aime tellement cet endroit, les snacks sont spectaculaires et le les boissons sont très rafraîchissantes et le personnel est très sympathique 10/10 j'y retournerais
💬 Pas mal, mais sans plus. Il n’y a pas de service, soit il n’y a pas de menu, soit ils ne sont tout simplement pas venus le donner. Le gars du bar nous a dit de demander et il nous dirait si c'était à la mode de commander... Les mojitos étaient bons, mais la pizza n'avait absolument pas de sel.
💬 La Francesinha est très bonne avec une sauce savoureuse.
💬 Nous sommes arrivés tard et pourtant très bien accueilli par le patron qui était au petit soin avec nous ! Les plats sont simple et très bon les prix plus que raisonnable nous avons passé on bon moment merci !
💬 Petit bar/restaurant vraiment mignon jolie terrasse, la nourriture y est très bonne et vraiment pas cher ! Allez y les yeux fermés
💬 Quel hôte formidable nous avons eu Il s'est assuré que nous avions une chambre confortable et nous a ensuite invités à nous asseoir dehors avec un délicieux verre de vin et des amuse-gueules.