📌 Edf. Casa da Praia, Av. Tomás Cabreira 12/14/15, 8500-802 Portimão - Portugal
💬 669 Avis
Les avis
💬 Très bon accueil, très sympathique, généreux tant dans les plats que dans le sourire
💬 Bon
💬 Kebab en assiette et lasagne, très bien servi, nourriture excellente, service adorable. Prix accessible
💬 Plats trop salés, avec des présentations négligées. Le veau rôti était le plat que nous avons mangé, il avait un goût raisonnable mais les pommes de terre rôties étaient très salées et grasses.
💬 Restaurant simple bonne cuisine familiale
💬 L'accueil dans cette albergue de monastère est une honte, un véritable outrage à l'esprit du chemin. Après 4 mois 1/2 de marche sur différents Caminos, c'est la première fois que l'on se voit refuser un hébergement. Nous sommes fin décembre, il fait froid et humide, il est tard, nous n'avons d'autre logement. Le motif est fallacieux (2 tampons/jour). L'attitude du chargé d'accueil est hautaine, froide, peu respectueuse et sans considération aucune pour l'esprit de charité chrétienne. Béatrice et Yvan
💬 La viande était cuite à la perfection. Savoureux et tellement délicieux. Je reviendrai certainement.
💬 Nous n'avons passé qu'une nuit dans l'hôtel Da Ameira, car nous étions de passage. Nous en sommes ravis : - hôtesse d'accueil très aimable, douce et souriante, - très joli cadre, au calme (excentré de la ville), verdoyant et bien décoré. - les chambres sont très correctes, équipées comme prévu, la notre donnant sur une terrasse du jardin(seuls bémols : lit légèrement dur et pas de surface pour poser laisses affaires dans la salle de bain de notre chambre) - petits déjeuner très correct également, copieux à souhait. Petit plus : - aucune allergie aux poussières/acariens déclarée pendant la nuit. - l'hôtel est écolo !
💬 Emplacement fantastique, appartement confortable, avec 2 chambres, chacune avec une salle de bain privée (à l'extérieur des chambres), une cuisine et un salon communs mais avec un réfrigérateur et un placard pour chacune des chambres. J'ai demandé un parking, qui est un espace extérieur mais fermé, à l'arrière de l'appartement. M. José est très attentif et j'ai vraiment apprécié le geste de laisser du pain, de l'eau et du fromage en guise de bienvenue ! Ça fait du bien de sentir que dans la capitale bouillonnante, il existe des espaces comme celui-ci, dans lesquels on se sent comme chez soi !
💬 Nous avons eu un repas spectaculaire chez Yummy et avons été complètement époustouflés par la délicieuse variété et la qualité exceptionnelle. La déco est très mignonne et les années 50 et la musique italienne nous convenaient parfaitement ! Merci au propriétaire Frankie (Francisco) et à sa femme pour l'excellent service et l'attention ! Les pinas Guanciale et Carbonata étaient nos préférées mais nous reviendrons bientôt pour une pinsa dessert sucrée et un café ! Bravo, nous vous souhaitons le meilleur succès !