Les avis
Le 15/08/2022 à 12:30
Bonne nourriture
Le 12/10/2019 à 20:11
Service très lent. Après une demi-heure sans être soigné, nous sommes partis. J'espère que cela s'améliorera lorsqu'ils le construiront.
Le 22/01/2017 à 20:09
Excellent restaurant
💬 Entrée mis sur la table succulente mais le tarif surprenant !!!! Plat très bon Mais le prix est bien trop élevé
💬 Emplacement magnifique ! Chambres très spacieuses et très bien équipées. Beaucoup de charme, Piscine, belle terrasse. Petit dejeuner copieux
💬 Nous sommes arrivés seulement 45 minutes avant la fermeture (déjeuner), mais avons été accueillis comme si nous étions les premiers à arriver. Le service, la nourriture et l'ambiance étaient 💯 !! Cet endroit figurait sur ma liste d'essayer et je suis tellement content qu'ils n'aient pas déçu ! J'ai hâte de revenir... PS. C'était le prato da dia ! 😋
💬 Excellent restaurant, service impeccable, très bon et pas cher ! Je recommande vivement !
💬 Des hôtes adorables.une location où tout est fourni. Et si vous voulez quequechose Silva vous le propose. Vous y serez accueilli avec chaleur. Une adresse à garder précieusement. Un petit restaurant à côté où l'on mange pour 8 euros pour un menu, boisson plus café.
💬 Établissement agréable face à la mer prix corrects service rapide
💬 Restaurant très classique riz, frites, salades et surtout viande, très peu de poissons proposés... Decevant Rien d'exceptionnel... Et pourtant assez cher..
💬 Francesca est une hôtesse fantastique. Elle est tellement accommodante. Les locaux sont tellement beaux et fonctionnels. Et le petit déjeuner est vraiment délicieux - vraiment un bon rapport qualité/prix. Essayez-le, vous ne le regretterez pas.
💬 Accueil très chaleureux de Romain, disponible et à l'écoute, donne de bons renseignements pour visiter le coin et se déplacer, appartement très propre et agréable, bien situé. Je recommande.
💬 Logement très agréable et calme. Excellentes vues, piscine confortable et espace barbecue. Cuisine bien équipée. Hôte très gentil et attentionné.