Les avis
💬 Nous avons été ravis par notre lunch dans ce restaurant. Service impeccable et amical. Joli cadre. Des plats savoureux. Rapport qualité prix imbattable.
💬 Nous avons réservé sur internet dans l'aprem, super bien accueillis, la dame nous a proposé un ensemble de tapas à partager, du début à la fin, aucune fausse note, service impeccable, une gentillesse et une chouette ambiance, nous avons adoré, seul bémol l'annonce qu'ils ne prennent que du cash pour le paiement, ça aurait pu être notifié sur la réservation. En tout cas pour une quarantaine d'euros par tête, vous pouvez y aller les yeux fermés, vous allez vous régaler... Bravo aux cuisiniers! Meilleur restaurant que nous avons fait au Portugal, bonne continuation
💬 Espace calme et bien décoré. On peut voir la cuisine, où sortent des plats délicieux, comme le veut la tradition. L'alheira est accompagnée de pommes de terre bouillies et de légumes verts, comme il se doit. Le service est efficace et extrêmement sympathique.
💬 Bon restaurant avec une vue à couper le souffle dans le coin de Arouca ! Chemin pour y accéder un peu sinueux mais à l'arrivée ça en vaut la peine ! Repas traditionnel, service discret et agréable, moment très agréable passé ensemble autour de cette table ! Je recommande, en plus un rapport qualité prix correct !
💬 Restaurant nul oū tu attends des plombes que quelqu’un vienne car les serveurs sont mono taches!! Il faut appeler plusieurs fois pour avoir un peu de riz !! Tellement lent que l’on zappe le dessert!! A éviter sauf peut être un jour de pluie ... nul et à éviter !!
💬 Bon
💬 Nous été super bien accueillis alors que nous venions manger dans l'après-midi. Ambiance conviviale comme à la maison. Repas copieux , tarif très correct. Merci
💬 Très bon, bien assaisonné, taille idéale, personnel sympathique. Je répète !
💬 C'était délicieux - des huîtres fraîches, des crevettes frites et du thon incroyables. Mon ami a également essayé le hot-dog au crabe et m'a dit que c'était aussi super. Du pain et du beurre très savoureux pour une collation - la seule chose que je souhaite, c'est plus de pain par portion. Nous étions avec un bébé et une grande poussette, le personnel nous a aidé à nous installer confortablement (ils ont refusé de nous asseoir dans l'un des endroits voisins). Nous reviendrons avec plaisir lorsque nous serons à Cascais ❤️
💬 Nous avons essayé les churritos et churritos fraîchement frits, ils étaient très bons ! Super sympa et je suis dans le secteur alimentaire depuis 4 générations !