Les avis
💬 Notre tout premier dîner à Madère. Excellent poisson à la banane, excellent dessert aux fruits de la passion et service agréable, sympathique et souriant :) manière très intelligente et utile d'afficher le menu et de faire savoir au restaurant si vous payez/commandez/avez besoin de quelque chose.
💬 Nourriture froide sans saveur, la serveuse ne s'occupait pas de la clientèle et avait l'air un peu perdue...
💬 J'ai visité ce restaurant pour déjeuner pour célébrer la Saint-Valentin. Le service était bon, avec un personnel attentif s'assurant que nous prenions bien soin de nous. Cependant, la nourriture était juste moyenne, rien de particulièrement mémorable. Un inconvénient majeur était le temps qu'il fallait pour que la nourriture arrive. Nous n'avions qu'une pause déjeuner d'une heure et l'attente réduisait notre temps limité, rendant l'expérience un peu précipitée et stressante.
💬 Hôtel ⭐⭐ bien mieux que certains ⭐⭐⭐. Propre, très bonne odeur dans la chambre qui est climatisée, très spacieuse, déco moderne et matelas extra. Petit dej inclus, classique. Ne pas hésiter...
💬 Très bon personnel, toujours disponible et attentif en cas de besoin avec les clients, la nourriture est très bonne et le poisson frais. je recommende
💬 Arrêtez vous !!! Cuisine sublime …. Un délice pour les papilles !! La planche de viande et sa Farandole de légumes excellent, Miguel est un patron super merci pour cette merveilleuse soirée et un repas d excellence … un arrêt obligatoire à Guimarães 😉😉😉👍👍👍
💬 Nous nous sommes régalés, c'est vraiment LE bon endroit pour manger d'excellentes pizzas. Et nous avons eu un très bon accueil. Nous y sommes même retournés dès le lendemain, c'est dire !
💬 Endroit très sympa. Nous vous recommandons le poulpe qui était très bien cuit et copieux. Bon rapport qualité prix.
💬 Cet endroit était fantastique. Excellentes commodités. Des chambres joliment présentées et spacieuses et remplissent toutes mes cases pour une soirée relaxante. La meilleure partie était cependant notre hôte Francisco. J'étais au cinquième jour de ma randonnée de 30 jours sur Camino et Francisco m'a accueilli, a communiqué avec brio pour organiser un moment pour me rencontrer là-bas et me faire visiter les lieux. Il m'a même proposé de me conduire lors de ma dernière marche de 5 km en ville. Je n'ai rien à lui reprocher ni à cette maison !
💬 Le service est très bien, les entrées bien, malheureusement le plat principal (langouste grillee) n était pas au niveau, sans goût, sèche,sûrement décongelé. Dommage. Peut être pas la saison....il vaut peut-être mieux ne pas le mettre à la carte dans ce cas là.apres geste commercial fait.