Restaurant 🇵🇹

Talho Burger Avis

📌 Aqua Portimão, R. de São Pedro 72, 8500-448 Portimão - Portugal

4 / 5

💬 89 Avis

Avis sur Talho Burger à Portimão

Les avis

Les dernier avis sur Talho Burger à Portimão

  • 🏪 Barcarola - Costa Cabral | Francesinha Restaurant - Porto (2433 Avis)

  • 💬 Super très bon restaurant je le recommande Service au top


  • 🏪 Sabor & Arte (20 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs bars de Porto. Le service est excellent et la nourriture est délicieuse !


  • 🏪 Queen's Cook (83 Avis)

  • 💬 Petit lieu sympa pour déjeuner pas chers


  • 🏪 Café Central (casa das tripas) (74 Avis)

  • 💬 Cuisine portugaise traditionnelle très savoureuse. Vraiment spectaculaire !!!⭐ Nous avons adoré les Tripas, le pain fait maison et le vin 🍷 Nous le recommandons aux amateurs de bonne cuisine maison ! 👏


  • 🏪 Casa Tipica (81 Avis)

  • 💬 Nous avons souvent déjeuné ici et allons toujours avec le "prato do dia" et nous n'avons jamais été déçus. Aujourd'hui encore, nos fils insistent sur le fait que c'est dans ce petit restaurant qu'ils ont mangé « les meilleurs spaghettis de leur vie » (en 2009). Le personnel est sympathique et le service est excellent. Un véritable joyau caché !


  • 🏪 Restaurante Paradiso - Paradiso (22 Avis)

  • 💬 Excelent acceuil Bonne cuisine régionale Je recommande vivement


  • 🏪 Burger King Lamego (931 Avis)

  • 💬 Ce restaurant méritais un zéro ! Longue attente pour être servi, salade sans fourchette (2 cuillères et 2 pics...), aucun assaisonnenement pour la salade, c'était dégoûtant, tout comme le sol du restaurant ! Les photos sont jointes !


  • 🏪 Hôtel Regina (621 Avis)

  • 💬 Point fort: - Hôtel très bien placé - Accueil très chaleureux et agréable. - chambre propre Points faibles: - Petit problème de carte pour la lumière dans la pièce vite résolu. - salle de bain avec une toute petite fenêtres - Parking avec seulement 5-6 places . - Pas de réservation possible pour le parking - Chambre avec une clim très bruyante et de qualité perfectible (ancienne et mal entretenu ) - Isolation exécrable. Pas de double vitrage on entend les gens parler dans la rue - On entends même les gens prendre leur douche… - isolation des parties communes exécrables aussi.. du monde non stop jusqu’à 1h du matin.. ( porte qui claque , bruit de couloir) - des cars de touristes qui vienne à cet hôtel. Première et dernière fois . Pour moi on est très loin de 4 étoiles vu l’isolation inexistante. Très déçu . Nuit infernal 9 août 2023


  • 🏪 Incomum (3775 Avis)

  • 💬 Très belle adresse, serveur au petit soin pour vous, le repas était délicieux, petite découverte l'aguardente parfait en fin de repas!


  • 🏪 Coração da Madeira (1 Avis)

  • 💬 Endroit idyllique avec superbes vues, tout est parfait, garage privé, laveuse/sécheuse, lave-vaisselle, air climatisé, détails à l'entrée, convivialité, etc.