Restaurant 🇵🇹

Taberna Xavier Avis

📌 R. Amândio Oliveira 2, 4830-528 Póvoa de Lanhoso - Portugal

4.3 / 5

💬 300 Avis

Avis sur Taberna Xavier à Póvoa de Lanhoso

Les avis

Les dernier avis sur Taberna Xavier à Póvoa de Lanhoso

Natalia.r

Le 04/05/2024 à 22:49

5 / 5

J'adore

Miguel.n

Le 19/09/2023 à 18:39

1 / 5

Ce fut la pire expérience que j'ai eu en vacances, la commande a mis 90 minutes pour arriver à table et pour ne rien arranger les plats n'étaient pas complets comme annoncé, comme la salade, la saucisse, etc... Je ne le recommande pas pendant les vacances.

Rui.e

Le 08/09/2023 à 10:32

4 / 5

Tout est excellent. La Francesinha spéciale est excellente, ils proposent une variété de bières artisanales et plusieurs choix au menu.

GONCALVES.L

Le 22/08/2023 à 15:17

5 / 5

Très bon . Rien à dire. A retourné.

Marco.i

Le 14/08/2023 à 21:22

1 / 5

Les pires francesinhas, que ce soit dans l'assiette ou sur du pain

R.o

Le 13/08/2023 à 21:49

2 / 5

Le service a duré plus d'une heure.

Flávio.e

Le 13/08/2023 à 21:34

1 / 5

Une expérience très désagréable, après avoir attendu le repas 1h, on nous a dit qu'il n'y avait pas de pâtes pour les salades, nous avons refait la commande, et il a quand même fallu attendre encore 45 minutes pour enfin être servis, la nourriture était mangeable. Bref, service de cuisine épouvantable, tandis que la jeune fille aux yeux verts, la serveuse qui accompagnait la majeure partie de notre commande, était très sympathique et professionnelle dans le service qu'elle nous a fourni.

Hugo.o

Le 13/08/2023 à 20:37

1 / 5

1h20 d'attente... pour l'instant, et pas du tout !

Ruben.a

Le 13/08/2023 à 20:36

1 / 5

Après 1 heure d'attente ils sont venus dire qu'il n'y avait pas de pâte. Après avoir modifié la commande et attendu 1h45 au total, la nourriture est arrivée. 🎉🎉 Au moins, c'était comestible !

Pedro.a

Le 13/08/2023 à 20:18

1 / 5

Service iniogle potion ridicule a fuire 2 heure d'attente pour un sandwich au thon repas oublié serveur incompétent A FUIRE!!!

Alice.a

Le 19/03/2023 à 14:15

3 / 5

Le tarif était très raisonnable. L'environnement est un peu bruyant, la télévision n'aide pas et provoque un écho. Le service est rapide, même s'il doit s'améliorer et être conscient des défauts fondamentaux à table. Même si elle est en papier, une serviette est préférable aux lingettes.

Josue.u

Le 26/02/2023 à 18:59

5 / 5

Excellente qualité de la nourriture, service très bon et sympathique.

Catia.e

Le 28/01/2023 à 13:19

5 / 5

Je le recommande à 100%. Bonne nourriture. Et le personnel est très gentil

Jean.a

Le 13/11/2022 à 22:54

1 / 5

Toujours beaucoup aimé cet endroit, mais la , la qualité n'est plus la même. La Francesinha a beaucoup réduit en quantité et qualité. Du coup, lassé d'avoir une viande dure, j'ai décidé de payer plus cher (bife da vazia). Déçu... Jamais mangé un bife si dure ... Dommage car dans le passé, c'était vraiment bien. Presque aussi bon qu'un autre restaurant da povoa dont la Francesinha est la spécialité...

Maria.o

Le 13/11/2022 à 14:32

5 / 5

J'adore

Sérgio.r

Le 23/09/2022 à 12:36

5 / 5

Très bonne nourriture, avec des prix incroyablement bon marché. Il manque probablement un ou deux employés supplémentaires, le service était un peu lent et la nourriture pas extrêmement chaude, mais rien de critique, j'ai quand même adoré !

Photo n°1 de l'avis de Sérgio.r fait le 23/09/2022 à 12:36 sur le  Taberna Xavier à Póvoa de Lanhoso
rui.o

Le 26/08/2022 à 19:11

5 / 5

Plats très bien préparés. Excellent rapport qualité/prix.

Paulo.a

Le 19/08/2022 à 09:10

5 / 5

Très bien

André.a

Le 17/08/2022 à 20:23

5 / 5

Endroit convivial et accueillant. Je recommande Francesinha et posta. Prix ​​raisonnables et excellent service. Avec une certaine variété de bières étrangères. Très bien.

J...

Le 08/08/2022 à 21:15

4 / 5

nourriture à emporter bon marché. Francesinha était bonne et les pâtes à la poitrine de poulet étaient également délicieuses. Plats à emporter rapides.

Joaquim.i

Le 31/07/2022 à 12:55

4 / 5

Bien. endroit calme

Jose.r

Le 15/07/2022 à 13:09

5 / 5

Nous étions de passage en affaire et nous sommes repartis ravis. Je n'ai pas essayé un burger aussi délicieux que celui que prépare Xavier. Le poulet pané est délicieux. Excellents prix. Je recommande ce site 100x100

Tom.a

Le 09/07/2022 à 08:21

4 / 5

Bonne variété. Personnel compétent et sympathique. Bon stationnement, quantités copieuses

Hisis.r

Le 13/04/2022 à 22:15

5 / 5

Excellent service, la meilleure francesinha que j'ai jamais mangée

Andre.u

Le 20/03/2022 à 17:24

5 / 5

Bonne nourriture et nourriture pas chère !

Anabela.a

Le 14/03/2022 à 23:04

4 / 5

Bien 😃

Paulo.a

Le 12/03/2022 à 22:36

4 / 5

Bien

joao.a

Le 25/02/2022 à 18:26

1 / 5

Faible

Silvia.e

Le 16/01/2022 à 22:18

5 / 5

Service spectaculaire et nourriture très savoureuse. Toutes nos félicitations!

ricardo.e

Le 06/01/2022 à 15:05

5 / 5

Endroit confortable, service super sympathique et nourriture délicieuse et délicieuse. La pizza kebab et la francesinha sont à essayer absolument.

Rita.e

Le 06/11/2021 à 19:18

5 / 5

👌

Petite.h

Le 21/10/2021 à 20:46

5 / 5

Bonne nourriture et un excellent prix. Le service est également exceptionnel.

Photo n°1 de l'avis de Petite.h fait le 21/10/2021 à 20:46 sur le  Taberna Xavier à Póvoa de Lanhoso
nicole.i

Le 14/10/2021 à 20:16

5 / 5

La meilleure collation que j'ai jamais mangée ! Muito bom!

Sérgio.a

Le 07/09/2021 à 19:20

5 / 5

Très bon prego dans l'assiette et francesinha

Mercados.l

Le 01/09/2021 à 05:33

5 / 5

Service très sympathique. Excellente nourriture

pedro.m

Le 28/08/2021 à 21:50

4 / 5

Service amical et j'ai vraiment aimé la francesinha spéciale

Suzana.a

Le 27/08/2021 à 22:16

5 / 5

Nourriture 5 étoiles, personnel très sympathique. je recommande

José.l

Le 13/07/2021 à 22:49

5 / 5

Très bon, très propre et très convivial, en plus de bien manger.

[email protected]

Le 05/07/2021 à 10:02

5 / 5

Très bien

Jose.a

Le 14/06/2021 à 12:13

3 / 5

Bon service Le plat à emporté bien servi Le prix correct

Fernanda.a

Le 13/06/2021 à 09:27

5 / 5

Je le recommande pour la qualité des plats avec des prix sympathiques ainsi que pour le personnel fantastique.

Ana.a

Le 25/05/2021 à 19:07

2 / 5

Peu de variété de produits. Et ce qu'il y avait au menu, ils ne l'avaient pas. Malgré cela, bon service.

Marlène.u

Le 01/05/2021 à 21:02

1 / 5

C'est dommage ! Les frites étaient crues et le pain francesinha était dur, il n'y avait rien à l'intérieur. De plus, nous avons attendu 5 francesinha 1 heure. Jamais !

Bernstein999.

Le 04/02/2021 à 00:35

1 / 5

Cuisiner sans masque : nouvel assaisonnement ! Frenchie avec des crachats à cheval !

José.o

Le 14/10/2020 à 15:40

5 / 5

Une très bonne tranche de pain, je le recommande

J..e

Le 11/09/2020 à 20:24

5 / 5

Service excellent.

Familia.i

Le 02/09/2020 à 10:59

5 / 5

5 étoiles et bonne nourriture

Carlos.l

Le 21/08/2020 à 22:09

4 / 5

C'était une surprise. Excellent service, rapidité digne d'une F1, bonne nourriture pour 2, viande excellente, c'était juste dommage de ne pas avoir tous les rouges à la carte et de ne pas avoir de desserts maison. Améliorer et obtenir 5*****

Tatiana.e

Le 16/08/2020 à 20:51

2 / 5

Sauce Francesinha avec peu de saveur. Mais le service est excellent.

tiago.o

Le 16/08/2020 à 20:46

3 / 5

Bon service.. Frenchie laisse à désirer..

Miguel.r

Le 14/08/2020 à 15:32

4 / 5

Convivial et rapide. Nous avons aimé

Antonio.i

Le 12/10/2019 à 08:05

5 / 5

Bonnes francesinhas, je recommande

Mariana.o

Le 08/10/2019 à 23:48

5 / 5

Bon service et plats délicieux et bien servis.

Agostinho.e

Le 16/09/2019 à 16:13

3 / 5

Cher

Esquimales.

Le 07/09/2019 à 12:30

4 / 5

Prix ​​bon marché et nourriture abondante

Hugo.a

Le 02/09/2019 à 19:04

4 / 5

Nous sommes arrivés à 19 heures. Nous avons été rapidement pris en charge. Pizza au four et bonnes francesinhas. Prix ​​très abordables (7,5 € pour une francesinha et 11 € pour une pizza familiale). Félicitations pour le service très attentionné!

Emanuel.a

Le 29/08/2019 à 21:58

5 / 5

Très bon Frenchie ! 😋

Marcos.a

Le 28/08/2019 à 15:24

5 / 5

Service très agréable, bières variées et carte de restauration rapide variée. Très bons Frenchies

Photo n°1 de l'avis de Marcos.a fait le 28/08/2019 à 15:24 sur le  Taberna Xavier à Póvoa de Lanhoso
Antonio.a

Le 06/08/2019 à 10:52

5 / 5

Bon produit et attention et bon prix

Gonçalo.i

Le 14/06/2019 à 13:08

1 / 5

Ils ont mis beaucoup de temps à apporter la nourriture, le steak était très dur et ils ont également commis une erreur avec ma commande. Je ne le recommande pas.

Daniel.o

Le 03/05/2019 à 20:39

5 / 5

Très bien, je le recommande vraiment ! La pizza est brutale !

Tiago.a

Le 16/03/2019 à 23:00

5 / 5

Bon service, excellent rapport qualité/prix.

Elisabete.a

Le 30/12/2018 à 13:08

5 / 5

En plus de tout ce que j'ai déjà mangé, ce qui est bon, l'ambiance et le professionnalisme sont 5 étoiles.

Antonio.e

Le 11/10/2018 à 13:05

5 / 5

Frenchie Top....! Service efficace et professionnel!

Photo n°1 de l'avis de Antonio.e fait le 11/10/2018 à 13:05 sur le  Taberna Xavier à Póvoa de Lanhoso
Jose.a

Le 24/09/2018 à 23:38

5 / 5

Super

Ben.a

Le 19/09/2018 à 17:35

4 / 5

Bon rapport qualité prix. J'ai rendu visite à 4 amis portugais, 3 franchesina commandées, apparemment bien mais pas génial. Ma salade était bonne !

João.o

Le 17/09/2018 à 08:03

5 / 5

Bon endroit pour un repas !

Nelson.e

Le 26/08/2018 à 15:55

3 / 5

Endroit normal, mais rien qui nous laisse très réconforté !

gonçalves.i

Le 25/08/2018 à 16:56

2 / 5

Très déçu...le pain de la francesinha dur les frites degueulasse encore cru.

Dário.e

Le 12/08/2018 à 20:07

1 / 5

Une fréquentation épouvantable.

M.

Le 09/08/2018 à 06:57

5 / 5

Quantité à petit prix

Pedro.o

Le 08/08/2018 à 13:48

4 / 5

Local com amplia variedade de comidas, destaque também para as frasesinhas, preços dentro do normal que se pode encontrar pela zona, atendimento também normal. Recomendo.

Photo n°1 de l'avis de Pedro.o fait le 08/08/2018 à 13:48 sur le  Taberna Xavier à Póvoa de Lanhoso
Photo n°2 de l'avis de Pedro.o fait le 08/08/2018 à 13:48 sur le  Taberna Xavier à Póvoa de Lanhoso
Ana.i

Le 09/07/2018 à 11:13

5 / 5

Trouvé au milieu d'un voyage cahoteux, c'était une oasis. Nourriture savoureuse, service 5*. Pour revenir ☺

Paulo.o

Le 24/06/2018 à 20:45

4 / 5

Les Francesinhas et les pizzas sont célèbres dans la région

Bruno.o

Le 07/04/2018 à 13:28

5 / 5

J'ai adoré manger la salade quebab, la francesinha, la bitoque.

Taxis.m

Le 05/04/2018 à 17:15

5 / 5

Très bien

Jose.b

Le 08/01/2018 à 14:07

4 / 5

Bon service, sympathique, professionnel et la nourriture est très savoureuse.

Helena.o

Le 29/12/2017 à 15:42

5 / 5

Un endroit fantastique pour prendre un repas unique dans une atmosphère familiale et accueillante. La sauce francesinha est savoureuse et je la recommande. J'espère revenir plus souvent.

Vitor.a

Le 24/11/2017 à 17:39

5 / 5

Bon service

lirkzz.

Le 27/10/2017 à 13:17

5 / 5

Très bien. Je recommande!

Ricardo.o

Le 03/10/2017 à 15:24

4 / 5

La Francesinha était bonne, même si la viande était très insuffisamment cuite, sinon j'ai reçu un bon service

Lila.a

Le 19/09/2017 à 09:23

4 / 5

Très bon Frenchie, bon service

Maria.e

Le 26/08/2017 à 16:00

5 / 5

J'ai vraiment aimé !!! J'ai très bien mangé à des prix très abordables

Jose.o

Le 13/08/2017 à 20:29

5 / 5

J'ai mangé comme un curé, le prix ne semblait pas trop élevé

Tiago.e

Le 23/07/2017 à 14:22

5 / 5

L'un des meilleurs endroits pour manger dans la ville de Lanhoso. Que ce soit de la Francesinha, du kebab ou des snacks. Je suis un client régulier depuis son ouverture et ça ne fait que s'améliorer.

Bruno.a

Le 17/07/2017 à 08:05

3 / 5

Environnement calme et café régulier. L'endroit a été récemment amélioré avec une jolie esplanade et propose une large gamme de bières et d'options de menu. Les plats végétariens sont assez savoureux et constituent l'une des meilleures pizzas de la ville. Le signal Wi-Fi n'est pas gratuit car il vous oblige à vous inscrire et à aimer leur page (cela ne fonctionne pas avec mon téléphone), vous risquez donc de vous retrouver sans connexion si vous en avez besoin.

Ricardo.a

Le 04/07/2017 à 17:53

5 / 5

Terrasse et salle privée Prix ​​abordables Variété de plats Très bonne Spécial Francesinha Bon stationnement Bon service Rapidité du service

Susana.i

Le 17/03/2017 à 00:02

3 / 5

Il y a de la restauration rapide à des prix abordables

Maria.e

Le 02/01/2017 à 18:58

5 / 5

Mo

Marcio.e

Le 26/12/2016 à 19:01

5 / 5

meilleur endroit pour manger de la francesinha.

D.jS-a.r

Le 07/11/2016 à 20:18

5 / 5

Très bel endroit. Excellent service. La nourriture est la meilleure qui puisse être.

  • 🏪 Marcio's Café Grill (202 Avis)

  • 💬 Je l'ai mangé dans le cadre de l'événement Rally Fish et j'ai obtenu ce plat végétarien (je le décrirais comme du Solyanka végétarien). S'il y a d'autres plats aussi savoureux que celui-ci, cet endroit devrait être bon :)


  • 🏪 Restaurante Típico da Serra (240 Avis)

  • 💬 Restaurant typique cuisine locale. Les plats sont tellement généreux, que nous n'avons pas pu finir les assiettes. Le serveur nous a demandé et proposé, gentiment, si nous voulions emmener les restes.


  • 🏪 Churrasqueira Restaurante Galetus (21 Avis)

  • 💬 Très bien, très bon restaurant typiquement Portgais. J'adore


  • 🏪 Casa do Cedro - Medelim (14 Avis)

  • 💬 Je le recommande à tout le monde. Le service de Mme Ana a été excellent du début à la fin. Le petit déjeuner (tous préparés par elle) était fantastique. La maison est vraiment cool. Décoration super sophistiquée. A revenir, sans aucun doute. Merci.


  • 🏪 Espetinhos & Companhia (4 Avis)

  • 💬 Bel endroit


  • 🏪 O Minhoto (285 Avis)

  • 💬 Restaurant fantastique caché. J'ai mangé de la morue salée pour la première fois et le serveur était vraiment attentif. Ma femme et ma fille ont mangé des sardines grillées qui étaient également parfaites. Très bon rapport qualité-prix également, fortement recommandé


  • 🏪 Restaurante Regional (8 Avis)

  • 💬 Restaurant familial avec un très bon service client. Cuisine délicieuse et traditionnelle. Dans notre cas, nous avons été encore plus reconnaissants car nous avons oublié un sac et ils l'ont gardé pour nous chez eux jusqu'à ce que nous puissions revenir le récupérer. Sans aucun doute, nous le recommandons.


  • 🏪 Burger King Valadares (267 Avis)

  • 💬 Nourriture : burgers froids pour que le fromage ne fonde même pas, le bacon était probablement frit à midi (j'ai passé ma commande à 16h33) et il était servi froid et plus dur qu'une semelle de chaussure. Service : il y a eu une petite erreur de la part de la fille qui m'a servi, à qui j'ai demandé combien coûtait un petit verre, elle a répondu un euro et je l'ai commandé. Le reçu indiquait « petite pomme de terre », mais je l'ai ignoré car je pensais qu'il s'agissait d'un problème avec le système informatique. Quand ils m'ont donné la commande, une employée avec des vêtements différents (elle avait l'air d'avoir un poste plus élevé) m'a remis la commande avec une petite pomme de terre au lieu d'un verre, quand j'ai expliqué ce qui s'était passé, elle, avec un air de droit comme moi. Je n'ai jamais vu, Il rétorque qu'il y a des petites patates sur le ticket de caisse, qu'ils n'ont même pas bu un petit verre et pousse le plateau vers moi. J'ai terminé avec la demande de remboursement du montant lié aux pommes de terre et je suis parti, tout cela à cause de l'attitude de cette dernière dame, car le service précédent avait en fait été TRÈS bon. Ambiance : parking bordé d'une vasière. Plus de critères dans la sélection des gestionnaires sont recommandés.


  • 🏪 Libatio (64 Avis)

  • 💬 Des locaux nous ont conseillé cet endroit qui aurait ouvert il y a quelques mois. Quel personnel sympatique, merci Maria pour les conseils de vin, l’enthousiasme et la gentillesse. Ambiance relachée, nourriture au point, décor inventif et élégant. Dans une zone où le tourisme risque de faire disparaître ce qui est authentique, ici on a une bonne preuve que l’authenticité peut également être moderne. Obrigada!


  • 🏪 Restaurante Mar & Terra (264 Avis)

  • 💬 Cuisine familiale avec produits frais, très copieux ! Le service est rapide et la patronne très gentille 🙂 je suis très surprise des avis négatifs... Bravo au restaurant