📌 N109 n° 58, 4410-001 Arcozelo - Portugal
💬 10 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 12:57
Il n'y a aucune raison pour moins de 5☆ Personnel sympathique et serviable, nourriture extraordinaire, portions très bien servies et qualité incontestable. Le prix est très bas pour la qualité qu'il présente et pour les prix du marché actuel.
Le 28/04/2024 à 09:32
Prix, qualité, service.
Le 27/04/2024 à 12:38
Quand l'aumône est importante, les pauvres soupçonnent une mauvaise gestion !!! Mauvaise expérience!!! Il y a beaucoup à améliorer si vous voulez réussir !!!
Le 25/04/2024 à 21:03
La meilleure viande de ma vie. Je le recommande, tout simplement excellent.
Le 21/04/2024 à 12:07
Mon classement est un principe, je pense qu'il va évoluer pour le mieux. Je l'ai aimé mais j'espère en savoir plus, ça ne fait que commencer mais j'ai hâte d'y être. Il a tout pour une note de 5.
Le 21/04/2024 à 11:55
Félicitations, tout va bien 🎉
Le 20/04/2024 à 13:10
Très bon, entrée, repas, boisson, dessert et café pour 10 €.
💬 Le personnel le plus gentil de tous les temps. Ils ont été très utiles pour tout ce dont nous avions besoin et ont pu nous aider à trouver de belles choses à faire aux alentours. De plus, même si nous étions devant la gare, nous n'entendions aucun son. Je reviendrais certainement.
💬 Ji ai pris plusieurs fois du manger et le serveur est pas tres a l'écoute mais on y mange tres bien !
💬 Super bien mangé un accueil extraordinaire Il faut réserver, il y a du très bon poisson
💬 Haut
💬 Bonne pizza, personnel sympathique. Facile à localiser. Abordable. Les ingrédients sont frais et de haute qualité. Ils utilisent des champignons frais et non pré-tranchés en boîte comme dans de nombreux endroits. La pâte à pizza est fine et bien cuite, meilleure que celle de Pizza Hut. Une pizza avait quelque chose d'un peu bizarre, elle avait un goût de crème, peut-être que le fromage n'était pas la mozzarella à laquelle nous sommes habitués.
💬 Un emplacement rêvé, une équipe au petit soin, cet hôtel a été notre lieu de repli tout au long de nos vacances! Le restaurant de l hôtel propose une nourriture variée et plaisante. Pratiquant le zéro gaspi, cela nous a ravi. La salle de restauration, très silencieuse, a une vue à couper le souffle. La chambre, suffisamment spacieuse pour 3, aurait besoin d un peu de rafraîchissement (douche qui fuit) mais cela n a pas entaché notre séjour! Les piscines,sauna et autres prestations sont à la hauteur. En bref, un hôtel plus que très correct dans lequel nous retournerons avec plaisir
💬 Je recommande cette restaurant 100 % la qualité de service et la nourriture est excellente et l’accueil chaleureux et les serveurs sont très gentils Merci
💬 Couple très sympa qui a su nous offrir un bon déjeuner. Rien d'extraordinaire, mais juste de la bonne nourriture simple.
💬 Bonne qualité des produits et finement cuisiné.
💬 Nous avons suivi les conseils du patron aux allures de 3/4 centre irlandais fort sympathique et cordial. Nous nous sommes compris en anglais et c'était très gentil à lui. Bien nous en prit, de suivre ses conseils ! Les burras étaient succulentes, comme les plumas grillées. Et d'une tendresse !!! Le Tiabo Cabaço (vieilles vignes), conseillé lui aussi, nous a conquis. Nous allons rechercher ce vin. Pour ne rien gâcher, l'ambiance de la Cabana est très amicale et chaleureuse. Que du bonheur ! Merci pour votre accueil en ce dimanche pourtant bien chargé.