Les avis
Le 01/05/2024 à 12:37
C'est un endroit décontracté, idéal pour se détendre sur la terrasse et prendre un café
Le 26/12/2021 à 17:46
très bien
Le 11/11/2021 à 21:47
Endroit où le tarif journalier est raisonnable.
Le 03/08/2021 à 07:25
Agréable
💬 Joli restaurant où l’ambiance est très agréable. La décoration y est aussi très jolie! Nous avons bien mangé. Les portions sont copieuses et le menu varié.
💬 Tres bon moment dans un endroit très agréable au bord de l'eau. Notre plat était très bon. Le service un peu longuet mais pas dérangeant. Une belle découverte
💬 Endroit merveilleux! Staff accueillant. On se sent comme chez soi. Vue splendide. Un peu difficile d'accès mais ça vaut le détour. Pour 25 euros chacun, nous avons eu 2 cafés, 1/2 litre de vin , 2 énormes petiscos accompagnés d'olives, de pain chaud et d'un excellent fromage, un repas principal partagé à deux selon les conseils de notre serveur car nos entrées étaient énormes. Et finalement 2 desserts et encore 2 autres cafés. Tout était délicieux. Une très belle expérience! Un accueil chaleureux.
💬 J'ai dû quitter Toronto Canada pour aller manger une pizza incroyable mdr mais je suis né dans cette rue pas loin de là en 1976
💬 Endroit parfait pour passer la nuit, propriétaire incroyablement gentil, bon parking et belle chambre. Facilement accessible avec smartlock et application. Je reviendrais à coup sûr ! Nous avons fait une réservation via Airbnb.
💬 Nourriture exceptionnelle! Nous avons été très surpris de ne pas manger de plats d'aussi bonne qualité dans ce restaurant. Sur toute la côte ouest, nous mangeons souvent de la nourriture indienne, mais si vous êtes à Porto Covo et que vous manquez cela, désolé pour vous.
💬 Personnels sympathique et service rapide, bonne pizza et assiette de "picanha" bien servi viande tendre. Salle de restaurant sans charme, mais la nourriture était bonne ✨ Tarifs correcte.
💬
💬 Propriétaire extrêmement gentil et options décentes.
💬 Un excellent restaurant avec un super service, un très bon rapport qualité prix et un bacalhau à tomber par terre!! Je vous recommande ce restaurant avec enthousiasme !