📌 N114 12, Várzea - Portugal
💬 1233 Avis
Les avis
💬 Nous avons passé un très agréable moment . Nous étions sur la terasse en haut . Le restaurant est très bien décoré et le service est agréable On y a goûter l’oignon frit le poulpe et un beau morceau de viande servi avec frites et riz . Les assiettes sont très bien présentées et c’était excellent Je recommande vivement ce restaurant
💬 Il n'y avait qu'une seule personne de mauvaise humeur pour m'aider, j'ai passé 30 minutes à attendre qu'elle ait le temps de m'aider, comme je n'avais reçu aucune attention, je suis partie. Et ce n'était même pas complet.
💬 Restaurant à la déco un peu vieillotte, tables serrées, déjeuner un peu superposés, prix des menus, plats bien préparés, personnel sympathique. Stationnement un peu voire très difficile.
💬 Très très bon je vous conseil le cochon de lait très bon accueil Le poulpe un peu dur. ..
💬 Excellent endroit où j'ai passé la nuit sur la Rota Vigentina, gentillesse, compétence et professionnalisme. Chambres propres et parfaites
💬 Ce restaurant est une adresse incontournable si vous passez par péniche, Le dîner était juste incroyable les prix sont un peu élevé par rapport à ce qu’on peut trouver ailleurs (19€/u. pour l’assiette de thon et la morue de mon conjoint) mais clairement c’était super du début à la fin La salle n’est pas très grande mais la décoration est sublime, les plats sont bien agencés et les saveurs exquises !! Je recommande très fortement.
💬 Merveilleux restaurant découvert fin août de passage en famille à Setubal. Nous étions 5 et avons goûter pas mal de plats de la carte. Tout était excellent et l’accueil est top, le patron et son équipe sont charmants, efficaces et de très bon conseil. Nous le recommandons les yeux fermés si vous êtes à Setubal. Vraiment une belle découverte !!!
💬 Restaurant simple mais la nourriture est très abordable et très délicieuse. La morue était spectaculaire et la crème de potiron était très délicieuse. Simple et très bon. Nous avons passé la nuit à Pedrogao et ce restaurant était le plus proche et la vérité était que ce fut un succès, car grâce à ce restaurant nous avons pu dîner ce soir-là.
💬 La nourriture est correcte mais loin d'être extraordinaire. L'attitude du serveur est quelque peu impatiente et robotique, ce qui n'est pas ce que l'on trouve normalement dans un véritable restaurant portugais.
💬 Ici, vous pouvez vous procurer un big mac et des frites. Le personnel était sympathique et le restaurant était propre.