📌 R. de Rio Seco, 8950-186 - Portugal
💬 89 Avis
Les avis
💬 Cuisine traditionnelle et bonne mais trop salée diminuant la saveur. Établissement propre accueil correct. Prix très compétitifs.
💬 Le meilleur café de Tondela, les propriétaires vous accueilleront toujours avec le sourire ! Et si vous vous sentez chanceux, jouez au scratch !
💬 Super endroit abordable où séjourner, tout est à proximité
💬 Petit restaurant sur un esprit restauration rapide, efficace. J’ai pris un plat cochon de lait, salade et chips artisanales portugaises. Très bien, leitao bien grillé et chaud, sauce traditionnelle servie dans une petite coupelle à part, pour ceux qui n’aiment pas. Personnel très sympathique. Les sandwichs étaient également très bien servis. Endroit à faire sur Porto si on ne veut pas rester trop longtemps à table et bien manger.
💬 Ohla ! Mes amis et moi avons séjourné dans cet hébergement pendant quelques nuits pour notre visite à Lisbonne. L'appartement était très beau ! Les chambres, la salle de bain, le salon/cuisine étaient bien entretenus. La piscine extérieure était incroyable (particulièrement jolie la nuit à cause des lumières) ! Notre hôte, Ligia était si charmante et gentille ! Elle était très accommodante ! Littéralement le meilleur hôte de tous les temps !! Nous avons adoré notre séjour et reviendrons certainement ici ! Merci beaucoup pour cette merveilleuse expérience :))
💬 Meilleure cuisine portugaise à Torres Vedras! Belle séance en plein air. Personnel sympathique. Nourriture 5 étoiles ✨ avec une belle sélection de vins et pour finir de merveilleux desserts portugais. Essayez-le. Vous constaterez que vous vous êtes offert des ingrédients de bonne qualité et un environnement heureux. Profitez-en 😊
💬 Bonne adresse. 😁
💬 Nourriture délicieuse, mais le service à table est horrible. Les serveuses n'ont pas de manières et sont xénophobes, surtout envers les lusophones non lusophones (Brésiliens, Africains, Goans). Inutile de préparer de la bonne nourriture et de traiter les clients comme des ordures. Je n'y retournerais pas même si j'étais payé pour le faire. Les entreprises doivent se rappeler que chaque personne qui franchit la porte équivaut à de la nourriture sur la table de tous ceux qui y travaillent – plus le succès et la survie de l'entreprise. Assez de dépenser de l'argent dans des endroits qui semblent vous rendre service, au lieu de vous remercier de les avoir fait prospérer.
💬 Accueil chaleureux, cuisine locale et succulente, prix raisonnable. Ambiance familiale.
💬 Très belle endroit, jardin arboré, joli piscine, je vous le recommande pour une super aprèm