Les avis
💬 Arrivé sans réservation nous avons pu avoir 2 places. Serveuses et serveurs très agréables, un amuse bouche, une entrée, un plat, un dessert pour 12 euros et chaque plat sans exception a été un véritable régal ! Très bon restaurant 👍
💬 L'expérience la plus proche de l'Outback Steakhouse 🥩 que vous puissiez trouver à Lisbonne. Leur menu est assez similaire aux plats principaux de la chaîne alimentaire américano-australienne, incroyablement célèbre au Brésil. Pas étonnant qu'il y ait plus de 200 Outbecos là-bas. Le pain australien au beurre blanc est une offre de restaurant. Le pain est chaud, à bonne température ; le beurre fond une fois que vous l'étalez sur le pain. Nous avons mangé les côtes levées comme plat principal. C'était excellent et avait le même goût, si vous voyez ce que je veux dire. La sauce barbecue est délicieuse, les os se détachent facilement et la viande est tout simplement incroyable. L'oignon ne viendra que lors de la prochaine visite. Comme la portion était pour quatre personnes, et que nous étions deux, nous sommes passés directement au plat principal. L'espace est bien organisé, mais, au moins là où nous étions assis près de la cuisine, cela donnait l'impression que l'espace était trop rempli. Le personnel est sympathique et serviable. L'emplacement peut être délicat, mais si vous avez la chance d'avoir la E28, elle s'arrête littéralement devant le restaurant. Je veux y retourner avec un groupe d'au moins quatre personnes. De cette façon, nous pouvons commander plusieurs entrées et explorer d’autres options de repas. Encore une fois, la nourriture était délicieuse et le service était très bon.
💬 Très très belle endroit personnel très serviable et souriant..patron très sympas ..important les toilettes sont propre ...la vue est magnifique..mais il faut y aller sur semaine trop trop de monde le week-end..
💬 Service attentionné et très bon accueil. Cuisine correcte. Le spectacle de Fado est de grande qualité et émouvant .
💬 Les meilleures francesinhas de toute la ville!! Des frites maison des produits de qualité, un service impeccable !
💬 La nourriture était très bonne et le coin salon était également très bon. J'ai aimé le kebab au blé dur et ma femme a aimé la cuisine indienne.
💬 Endroit absolument magnifique avec une nourriture et un service incroyables! L'ancien monastère est vraiment bien conservé et rénové❤️ On avait l'impression que le temps s'était figé à l'intérieur du bâtiment.
💬 Un petit moment de bonheur. Une bonne cuisine, une ambiance familiale. J'y retournerai.
💬 Un endroit idyllique pour ceux qui recherchent le calme et le repos !
💬 Toujours une valeur sûre ! On y mange tellement bien , c’est vraiment un plaisir de venir à ce restaurant . On sait qu’il y a du monde donc il faut prévoir la venue, mais sinon le personnel est organisé et très sympathique avec les clients! Je reviendrais ☺️