📌 , 8700-307 Olhão - Portugal
💬 4 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 18:06
Très bon service, gens sympas, bonne présentation et bon goût. Je recommande vivement cet endroit. 👍👍👍👍😍😍. Seul endroit pour fumer de la viande juteuse. À Olhao.
Le 09/05/2024 à 08:37
Petit restaurant, près de la nouvelle marina d'Olhão. Bonne nourriture et ambiance et gens adorables. Notre sandwich et notre burger étaient bons et le vin de Madère délicieux.
Le 23/12/2022 à 20:35
Le menu donnait l'impression qu'il s'agissait de tapas (petites assiettes à partager) mais en fait on nous a servi deux portions très copieuses et délicieuses. Je le recommande fortement! Prix super bon marché pour la qualité et la quantité de nourriture
💬 J'ai mangé ici plusieurs fois et cela m'a toujours plu, mais cette fois j'ai payé deux plats, une bouteille de 250 ml de vin de Murça, deux bouchées de pain de maïs et du porridge 18,80 €, soit 9,40 € par personne, très cher pour le plat du jour avec une boisson minimum et pas de café, dans n'importe quel restaurant c'est 7,50€ tout compris.
💬 Bel endroit pour prendre une bière artisanale à Aveiro. Bières propres et invitées à la pression. Au-dessus, un réfrigérateur solide à empiler. Le burger était solide et les fish n chips plutôt sympas.
💬 Très bin accueil
💬 Étant dans un « parc », j’avais l’impression que le restaurant était comme un kiosque, pour consommer des choses rapides en déplacement, mais rien de plus que l’essentiel. J'ai vu une publicité pour le restaurant sur Instagram, avec des images des repas, et j'y suis allée dimanche dernier pour l'essayer. Mon avis précédent était super faux, le fait qu'il soit dans un parc rend l'environnement du restaurant très agréable, spacieux, idéal pour les familles. Nous avons essayé le brunch et les flocons d'avoine. Les portions sont excellentes, tout est frais, le service est très sympathique. Encore une fois, je n'imaginais pas que ce serait si bon, la nourriture si bonne et tout si agréable. Je recommande vivement la visite !
💬 Nous sommes arrivés hier. Personnel très sympathique. La chambre rénovée est nikel avec bouilloire café frigo bouteille d'eau. L'emplacement est magnifique. Situé sur une falaise on voit passer les dauphins au loin. La nourriture est correcte avec un large choix de plats. Par contre la vue mer est très limitée. Nous sommes au 1er étage avec un bâtiment devant. Alors c'est pas top. Sinon tout est ok
💬 Service incroyable et personnel vraiment sympathique et serviable, leur rouleau à croûte farcie est excellent, mais leur pizza à la poêle n'est pas ma préférée, elle est un peu trop grasse.
💬 Buffet a volonté on y mange très bien pour peu. Bel espace avec un magnifique jardin tres bien entretenu. Le patron Rui est super sympa. Allez-y vous ne le regretterez pas
💬 Une vraie taverne! Seulement sur commande. Pas de signalisation du lieu! Anguilles, calderada ou frites, les deux sont excellentes. On est accueilli comme un membre de la famille. Incroyable ! On y trouve pas de touristes 😉 seulement les amoureux de la vraie cuisine portugaise ❤️
💬
💬 Comptez 15 à 20 euros par personne pour un menu mais il vaut mieux manger des sardines qu'un saumon extrêmement gras, les calamars grillés sont bons, une bonne adresse mais des prix un peu élevés.