📌 , 8700-307 Olhão - Portugal
💬 4 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 18:06
Très bon service, gens sympas, bonne présentation et bon goût. Je recommande vivement cet endroit. 👍👍👍👍😍😍. Seul endroit pour fumer de la viande juteuse. À Olhao.
Le 09/05/2024 à 08:37
Petit restaurant, près de la nouvelle marina d'Olhão. Bonne nourriture et ambiance et gens adorables. Notre sandwich et notre burger étaient bons et le vin de Madère délicieux.
Le 23/12/2022 à 20:35
Le menu donnait l'impression qu'il s'agissait de tapas (petites assiettes à partager) mais en fait on nous a servi deux portions très copieuses et délicieuses. Je le recommande fortement! Prix super bon marché pour la qualité et la quantité de nourriture
💬 Je me suis arrêté pour le déjeuner et j'ai commandé leur bento Izakaya avec du coca. J'avais hâte de dîner ici, mais je suis reparti déçu. Le Bento Izakaya était au prix de 14,50 € - et il est accompagné d'une soupe miso + un bol de riz avec 2 brochettes de viande. La viande était un peu et peut nécessiter plus d'assaisonnement. Si vous commandez à la carte, 2 brochettes de viande coûtent 5,50 € et la soupe miso coûte 3,80 €. Le total est de 9,30 € - et le riz n'est pas beaucoup. À moins qu’ils ne servent du riz magique qui coûte plus de 5 € par portion, je ne comprends pas pourquoi ils ont facturé 14,50 € pour cela. Je me sens trompé.
💬 Je ne peux encore rien dire sur les chambres car nous n'avons pas séjourné ici, mais l'emplacement au Portugal, très proche de la frontière avec l'Espagne, était PARFAIT lorsque nous avions des problèmes pour recharger notre véhicule électrique en Espagne. Nous avons couru vers la frontière et sommes arrivés à QdePV « en fumée » et avons vu les glorieux chargeurs muraux Tesla ! Le restaurant, qui fermait pour la sieste, a gracieusement allumé le chargeur (10€/h), est resté ouvert tard et nous a apporté boissons et snacks pendant que nous attendions. Nous ferons tout notre possible pour nous arrêter ici pour un repas ou une nuit à l'avenir grâce à Pedro et à la gentillesse du personnel ! Muito obrigado tudos!
💬 Petit restaurant traditionnel, où nous avons très bien mangé, avec un accueil bien plus qu’agréable . Loin des endroits très touristiques, vraiment un bon moment sur place . L’endroit est décoré avec soin et les plats sont soignés et vite dégustés 😅♥️ par rapport au prix, cela reste très correct vu les goûts, le visuel des assiettes et le service. merci encore pour l’accueil, nous reviendrons lors de notre prochain passage à Lisbonne .
💬 Très cher pour ce que c'est. 55 euros 2 salades de la mer contenant 4 crevettes, un peu de salade, 4 tomates cerises et une cuillère de mayo. Une honte. 2 gros sandwich coupés en 6 avec une maigre garniture. Vous payez l'emplacement. À éviter.
💬
💬 Une très jolie vue sur la mer, un service attentionné et des très bons burgers frites, même si le chef à la main un peu lourde sur l’ail ! Il faut aimer ! À ne pas rater à Funchail ;) !
💬 D'accord 👍
💬 Haut
💬 Charmant restaurant familial, service sympathique, bonne nourriture, expérience très agréable. Je le recommanderais.
💬