📌 Largo Santa Cruz 2, 3060-036 Ançã - Portugal
💬 Avis
Les avis
💬 Café très sympathique pour y manger et passer un agréable moment. La cuisine est très bonne et les gérants sont accueillants et gentils. Petit plus pour la femme qui parle anglais 👍🏻
💬 Vraiment une entreprise familiale. Tout le monde était super gentil et sympathique. La nourriture était à tomber par terre. Cela m'a rappelé les dîners du dimanche chez grand-mère, quand j'étais enfant.
💬 Personnel super sympa, portions géantes et bons prix ! Je ne peux que recommander cet endroit pour un déjeuner/dîner rapide mais passionnant
💬 comptez sur cet endroit si vous voulez manger du poulpe vraiment spécial !! c'est vraiment spécial... je reviendrai certainement. nous commandons également du Picanha, c'est vraiment tendre et délicieux !! le prix est vraiment adapté à la portion et au bon goût de la nourriture.
💬 Cet endroit incroyable est un incontournable si vous êtes dans la région. Nous avons eu de la chance en réservant à la dernière minute et nous n'avions aucune idée du petit bijou que nous avions trouvé. Nous étions dans une chambre donnant directement sur la vallée avec un beau petit balcon sur lequel nous pouvions dîner. Ils n'ont pas de restaurant, mais ils proposent un petit menu de bar avec des saucisses, des assiettes de fromages, des assiettes de viande et quelques salades. Nous avons apprécié l'assiette de saucisses régionales, la salade de thon et une bouteille de vin du vignoble de la propriété. C'était un dîner fantastique que nous avons beaucoup apprécié. Excellente tartinade pour le petit-déjeuner le matin également ! La ville est pittoresque et belle pour se promener. Si vous réservez à l'avance, Maria vous conduira au joli petit restaurant de la ville. Nous avons marché jusqu'à un autre domaine viticole de la ville (Quinta de Cume). C'était un peu une randonnée, peut-être environ 15 minutes, mais cela en valait la peine pour la vue magnifique, le service exceptionnel et les vins délicieux. Notre seul regret est de ne pas pouvoir rester une nuit de plus. Nous aurions certainement ajouté une visite viticole en van dans des endroits à proximité et beaucoup de temps à la piscine. Faites-vous une faveur et réservez un séjour ici !
💬 La pizza “il furetto” était très bonne et la petite salade verte également. Personnel sympathique mais il manque quelque chose à la décoration du restaurant.
💬 Cuisine locale et bonne, en revanche temps d'attente >1h pour de la morue,et il a fallu que je les interpelle à plusieurs reprises pour qu'ils se rendent compte de l'oubli de la commande... les locaux ont le temps d'arriver, commander ,manger et payer sur la même durée ! Touristes évitez!
💬 Très bien!!! Nous y avons passé des journées incroyables !!!
💬 Viande divine et le meilleur riz aux haricots que j'ai jamais mangé
💬 Des pizzas excellente, personnel aimable et accueillant, service rapide. Allez y les yeux fermés je recommande 👌