📌 N308 954, 4990-665 Mato - Portugal
💬 77 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 07:30
Convivialité, bonne cuisine maison, bon vin et endroit super accueillant Je reviendrai aussi souvent que possible :-)
Le 23/03/2024 à 22:01
Super endroit pour dîner, service de qualité. Je recommande.
Le 10/03/2024 à 22:04
Plats faits maison très bien préparés et très savoureux. L'espace est petit, ancien, une véritable taverne. Le propriétaire de l'établissement est extrêmement sympathique, ce qui donne une bonne énergie à l'environnement. Sans aucun doute à répéter.
Le 21/02/2024 à 19:31
Un délice
Le 17/02/2024 à 21:05
C'est dommage que nous n'ayons pas de tuyaux en bois et lorsque nous avons eu besoin de remplir à nouveau la verseuse, nous avons entendu ce bruit caractéristique de l'ouverture et de la fermeture du robinet. Cette maison est un retour au passé des « tavernes et tavernes ». Visite obligatoire.
Le 21/01/2024 à 14:26
Excellente nourriture ! Très bon service et très sympathique !
Le 07/01/2024 à 19:24
Toujours très bon,
Le 28/12/2023 à 21:56
Des gens super sympas et sympathiques, bon service, excellent.
Le 23/09/2023 à 18:28
Service VIP, bonne ambiance, bons snacks. Tous mes vœux.
Le 18/08/2023 à 03:21
Taverne simple, cuisine délicieuse.
Le 25/07/2023 à 18:40
Bonjour ma fille
Le 16/07/2023 à 13:56
Super
Le 20/06/2023 à 16:00
Très bien je recommande
Le 12/05/2023 à 17:51
Qualité avec un service au top. Des plats bien cuisinés, faits maison, et rien ne manque au niveau du service et du suivi. je recommande
Le 07/01/2023 à 17:55
Mélange de grillades 5 étoiles ! Boisson assortie ! Sauce au poulet spectaculaire (citron/ail/épicé)
Le 12/12/2022 à 19:51
J'ai adoré tout ce que j'y ai mangé, mais cette viande grillée !!!!!... Très bon
Le 28/11/2022 à 13:28
Je pensais que le vin était très cher
Le 24/08/2022 à 21:14
Super
Le 27/04/2022 à 18:14
Incroyable
Le 27/01/2022 à 19:37
Bonne qualité. Très attentif Je recommande fortement
Le 22/01/2022 à 19:50
Bonne nourriture. Restaurant très traditionnel
Le 29/08/2021 à 12:27
EXCELLENTE QUALITÉ ET PRIX OLEEE LES VINS À LA FOIS MERVEILLEUX ROUGES ET BLANCS 👏 L'EXCELLENTE ATTENTION FÉLICITATIONS 👏👍ET LE BACALHAU SANS MOTS TRÈS BON TOUT
Le 18/07/2021 à 18:50
Bonne ambiance !
Le 24/06/2021 à 18:57
De bons plats faits maison, et beaucoup de convivialité dans le mélange 😊
Le 31/05/2021 à 09:16
Placer avec des aliments bien cuits.
Le 13/05/2021 à 15:31
Tout simplement... excellent
💬 Véritable découverte où nous sommes régalés de bolinhos de Samoa (boulettes de saumon) une tarte au citron, panacotta au Mathé. Et la gentillesse des personnes. Pour le coup, nous y sommes retournés le soir même. Tout est fait maison, le pain délicieux et le jus d'orange un vrai avec des fruits frais a un petit prix. Adresse à découvrir si vous venez à Lisbonne.
💬 Incroyable. Un sans faute en tout point. Patron d’une extreme gentillesse qui maitrise parfaitement le français. Nous avons été choyés, délicieusement nourri, et accompagné avec délicatesse et subtilité tout au long de cette expérience culinaire. Un restaurant que vous ne serez pas prêt d’oublier si vous passez par Porto ! Merci encore pour tout 🙏
💬 Excellent service, bonne nourriture et bons prix. Haut Service rapide et toujours attentif. Toutes nos félicitations
💬 Nous y avons mangé 3 matins chez Joachim. Nous avons goûté de la rillette car nous pensions que c'était des bottereaux. Sinon les croissants étaient très goûtu. Les chocolats chauds sont parfait. Bonne compréhension des gens.
💬 Uma experiência muito agradável. Uma excelente qualidade e quantidade na vitela (estava tão boa que nem sobrou espaço para a sobremesa que também tinham excelente aspect) , um serviço super atencioso e simpático. Recomendo muito. Certamente que irei regressar.
💬 C'était une vraie trouvaille. Nous avons passé une nuit sur Camino. 4 d'entre nous partagions une chambre. C'était une grande taille. Tout dans la chambre était de première classe, jusqu'aux serviettes moelleuses. Le personnel était extrêmement sympathique, serviable et accueillant. Notre seul regret est de ne pas être là aux beaux jours pour profiter de la piscine et de la terrasse. Recommande fortement.
💬 Joyau par excellence à Porto. L'emplacement est incomparable, les propriétaires à eux seuls sont une très bonne raison de venir discuter. Leur sélection de vins est impressionnante et superbe. Les collations qui l'accompagnent ne sont que la cerise sur le gâteau. Nous y sommes allés deux fois et la deuxième fois, ils ont complètement gâché nos projets de dîner car nous avons fini par y rester toute la soirée. Ne le manquez pas, ça vaut même le coup de monter les escaliers si vous partez de la rivière…Inoubliable…🙂
💬 Des pizzas extraordinaires comme si l'en pleuvait .,.. sans compter avec la Torre de batata j'ai jamais vu ça. A essayer absolument.
💬 Très bon accueil chaleureux et hôtel familial
💬 Ce petit restaurant au milieu de la place. Même si la ville est calme, le restaurant est devenu très fréquenté. J'ai eu l'espadon qui était parfaitement grillé et assaisonné. Les pommes de terre qui l'accompagnent fondent en bouche. Un déjeuner parfait.