📌 R. do Adro 15, 3500-069 Viseu - Portugal
💬 68 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 14:22
Excellent choix ! Service fantastique, également accueilli avec un vin mousseux fait maison, une cuisine très savoureuse !
Le 23/04/2024 à 15:12
Relação qualidade/preço muito boa. A comida estava muito bem confecionada, os vinhos são de qualidade (Selo da Lusovini), o atendimento é muito bom, sempre atenciosos e com o ponto extra do miminho de espumante quando se chega. Vale bem a pena a visita.
Le 14/04/2024 à 22:30
La nourriture était au rendez-vous, vraiment savoureuse et le cadre environnant, un spectacle...
Le 11/04/2024 à 19:21
Tout m'a plu ! Le lieu, le service absolument adorable, les plats délicieux, les découvertes proposées en plus. Une belle adresse !
Le 29/03/2024 à 18:06
Restaurant très proche de Sé et très bon rapport qualité prix. Raquel nous a servi et a été très agréable tout au long du repas. Il nous a conseillé des vins pour accompagner les différents plats que nous avions commandés. Un succès.
Le 29/03/2024 à 14:06
Le service était le meilleur de tous, il a largement dépassé nos attentes. Nous étions heureux et voulions vraiment rester et revenir.
Le 01/03/2024 à 13:43
Un endroit très confortable dans un excellent emplacement au coeur du quartier historique de Viseu. C’est merveilleux d’essayer car ils proposent une version originale de la cuisine traditionnelle portugaise. Et à un prix raisonnable aussi !
Le 24/02/2024 à 10:31
Endroit confortable, bonne ambiance, bon service, personnel sympathique et collations savoureuses.
Le 03/01/2024 à 15:06
Excellent service, snacks de qualité et bonne ambiance !
Le 29/12/2023 à 20:10
Sans réservation préalable en semaine, nous avons eu la chance de manger à Loja de Vinos. Je dis chanceux à cause de la cuisine typiquement portugaise et à cause de la serveuse, qui nous a toujours expliqué et conseillé en espagnol sur tous les plats. Elle gère seule une petite salle à manger d'environ 25 personnes en compagnie de deux cuisinières. Nous avons commandé 4 plats et le menu enfant. Le menu enfant était composé d'une crème de légumes (très bonne) et d'une assiette composée de riz, filet mignon et cuisses frites. Les plats à partager étaient très bons, le cabillaud, la viande et le riz au bouillon étaient les conseils de la serveuse. Le vin était d'un super rapport qualité-prix. Très bons desserts. Sans aucun doute fortement recommandé et j'espère avoir l'occasion de revenir 😉
Le 09/12/2023 à 17:47
Des plats très délicieux, notamment le risotto aux crevettes et le poulpe pané, et en dessert le magnifique vieux cheesecake, accompagné d'un bon vin blanc et pour moins de 25 €/personne.
Le 31/10/2023 à 21:25
Très amical. Pour les tapas et le bon vin. Très recommandable
Le 08/10/2023 à 21:42
Nourriture bien préparée. Personnel sympathique. Bonne atmosphère. Bien situé. Quartier historique de Viseu
Le 22/09/2023 à 20:15
Excellente nourriture, excellent service!
Le 15/09/2023 à 15:11
Grands vins
Le 03/09/2023 à 01:21
Nous sommes venus par hasard très belle decouverte, Plats savoureux, très beau cadre, personnel adorable et accueillant. Une gentillesse et un savoir faire qui réchauffe le coeur. Merci pour le service.
Le 27/08/2023 à 18:54
Expérience très agréable. Très bon espace, bonne nourriture et personnel très sympathique.
Le 17/08/2023 à 21:50
Très bon restaurant, plats très bien préparés, très bon vin et personnel très sympathique et attentionné Toutes nos félicitations Endroit à répéter lors de votre prochaine visite à Viseu
Le 15/08/2023 à 13:32
Nous avons été très bien accueillis, avec une flûte de mousseux maison et la gentillesse du personnel. Nous avons essayé le Pedra Cancela Rose qui était le meilleur vin rosé que nous ayons jamais bu ! Les options végétariennes et végétaliennes, toutes faites maison, sont délicieuses. Nous reviendrons certainement !
Le 03/08/2023 à 16:57
Je parle français ,un peu portugais et il m a compris en anglais
Le 18/07/2023 à 21:35
Fantastique !!!, vous l'aimerez,
Le 17/05/2023 à 13:15
Nourriture vraiment délicieuse et un bon menu pour le déjeuner. Je recommande le bachalhau com broa et le polvo. Très belles versions des deux plats. Ils ont beaucoup de bons vins, y compris leurs propres marques qui sont excellentes.
Le 11/05/2023 à 12:57
Le restaurant est très bien situé, en plein centre historique, juste en face de la cathédrale de Viseu. Le service était très sympathique. J'ai opté pour le menu du déjeuner (le prix était raisonnable) et la nourriture était excellente. Le choix des vins était également très bon. La carte des vins pour ceux qui veulent essayer quelque chose de différent est également assez complète.
Le 07/05/2023 à 13:01
Excellente nourriture, personnel et emplacement! A noter en particulier le pudding au fromage de montagne en dessert :)
Le 14/04/2023 à 17:20
Service très professionnel, bonne nourriture en général mais surtout le poulpe frit qui était merveilleux 👍👌
Le 09/04/2023 à 19:34
Tout est très bon, la nourriture, le service, il y a de tout, du snack pour accompagner un verre de vin au menu enfant. Un pari de Pedra Cancela pour promouvoir ses vins qui fonctionne très bien
Le 07/04/2023 à 14:33
Parmi tous les plats que nous avons essayés, et tout était très bon, je souligne les feijocas de sanglier. Très savoureux, vous pouvez manger et pleurer pour en savoir plus. Et le tout est bien accompagné par la gamme variée de vins de la marque. Revenir.
Le 19/03/2023 à 22:16
Endroit fantastique pour manger et déguster du bon vin
Le 19/03/2023 à 16:01
Muito bom serviço, rápido e eficiente. Com um chefe que apresenta pratos elaborados com elevada qualidade.
Le 15/03/2023 à 13:04
Excelente toda a minha experiência, saliento o Risoto de Espargos com Naco de Vitela, e o leite creme com espumante. Bebemos um Rosé Pedra Cancela que adorei. Para casa em Braga trouxemos Espumante Bruto, Rosé e ainda um azeite excepcional. Estão de parabéns, valeu muito a pena.
Le 13/03/2023 à 14:47
Très bonne nourriture, personnel attentionné et le restaurant est très beau !
Le 10/03/2023 à 13:26
Ambiance cosy, personnel attentionné, service rapide et bonnes entrées. Ambiance chaleureuse, personnel attentionné, service rapide et bonnes entrées.
Le 18/02/2023 à 08:42
Décevant. Alimentation faible, snacks mini-doses...prix élevé pour les produits disponibles. L'ambiance est neuve mais manque d'âme.
Le 14/02/2023 à 18:12
Cuisine locale délicieuse. Menu pour la saint Valentin le midi à 15€ couverts, vin et café compris. Le personnel est très très aimable. Allez y les yeux fermés sur la place de la cathédrale.
Le 11/02/2023 à 14:55
Fui a Taberna do Dão, pedimos uma tábua de enchidos e um prato, após pedido nunca mais fomos abordados pelos funcionários, limpavam mesas e nem a carta de vinhos trouxeram. Acabamos por chamar a responsável de mesa a pedir o vinho, serviu o vinho e tábua. Tivemos mais meia hora a espera que viessem a mesa, tivemos que chamar novamente, a perguntar se o prato estava pronto. O que nos foi dito q n tinham apontado o prato, pedi p encerrar a conta. Conta: 1/2 garrafa de vinho Pedra Cancelar, tábua de enchidos e água 23,90, n recomendo
Le 22/12/2022 à 09:54
L'emplacement est incroyable avec une vue privilégiée sur la cathédrale de Viseu ! La nourriture est très bonne, une cuisine typiquement portugaise avec une touche de modernité. Doses en bonne quantité. Le risotto aux crevettes et le steak au fromage Serra da Estrela, par exemple, sont un délice. Service rapide et attentionné. Des prix corrects pour la qualité présentée.
Le 27/11/2022 à 11:18
Bem localizado e bem pensado o espaço, com boa atmosfera. O staff é atencioso, atento e cordial, sempre disponível para satisfazer o cliente. A comida é muito saborosa e tem o melhor de dois mundos: tanto se pode tapear e partilhar petiscos, como se pode pedir um delicioso prato para satisfazer o gosto mais exigente. Nos vinhos há uma boa selecção do extenso portfólio da marca. E pronto, já fomos uma vez, duas, e vamos voltar, seguramente.
Le 09/10/2022 à 15:15
Bon service, bonne nourriture et bon emplacement, avec de bons vins, il a tout pour que nous puissions répéter notre visite.
💬 Très bon petit hôtel , très propre et super petit déjeuner
💬 La viande est bonne, mais la viande n'est pas la meilleure que j'ai jamais mangée. C'est quand même une bonne picanha. Ils sont tous très sympathiques, attentifs et concernés, ce que je recommande !
💬 Après avoir vécu 5 ans à Porto, à chaque fois que je reviens, je reste au MATER50 car c'est vraiment un endroit authentique, beau et accueillant. La meilleure façon possible de passer quelques jours à Porto est dans MATER50.
💬 L'endroit est plutôt cool, agréable et confortable, mais je dirais que la pizza est en dessous de la moyenne. C'était trop cuit et sec. Les prix sont très raisonnables, vous pourrez peut-être réessayer, un autre jour.
💬 Le meilleur café, avec un grand divertissement et un grand confort.
💬 Long temps d'attente pour une pizza de mauvaise qualité - je n'y retournerais pas
💬 C'est un endroit incroyable à visiter, manger, emmener des amis et toujours revenir !! Je n'ai pas de mots pour les assiettes brunch d'IROKO ! Chaque détail est pensé avec beaucoup de soin et pour avoir un sens avec l'espace et la décoration, les saveurs de chaque plat que j'ai commandé étaient également équilibrées, c'est certainement un endroit avec des repas légers, délicieux et beaux. Si vous allez à IROKO, vous devez goûter son pain perdu, c'est certainement le meilleur de Porto !!
💬 Très bon accueil ! La serveuse était très sympathique. La cuisine était excellente, nous avons pris une pizza chacun, la pâte était parfaite, fine et croustillante. La sauce et la garniture était généreuse et savoureuse. Ils se sont adaptés au fait que je ne mangeais pas de viande et ont changé leur recette. Niveau cocktails, pareil ! Pas du tout déçue par leur gin tonic ! Cette vraie pizzeria, chaleureuse, accueillante et délicieuse mérite largement à être connue. Pour vos envies de pizzas, n’hésitez plus. Merci encore à toute l’équipe !
💬 Service horrible du propriétaire gérant, nourriture salée et sans goût. Je ne recommande pas…
💬 C'est notre deuxième fois ici. Tout était parfait encore une fois. Le menu était similaire à celui de notre dernière fois, mais chaque article que nous avons commandé était à nouveau très savoureux. Si vous aimez les plats épicés, vous devriez essayer les nachos.