Les avis
💬 Un restaurant simple mais très populaire dans le coin (le restaurant est plein même en semaine, et il faut parfois attendre a l’extérieur si l’on est un grand groupe). L’ambiance est le seul bémol du restaurant avec la salle du rez-de-chaussée extrêmement bruyante et résonnante. Pour la nourriture, la picanha est un classique de la maison, je ne pense pas en avoir mangé de meilleures dans ma vie. Le beurre rajoute un goût incroyable. Le seul point négatif de ce plat est la graisse brûlante qui rend le moment plutôt désagréable.
💬 Menu à 9€ Nourriture traditionnelle Tripes et autres Serveur et personnel très sympathique Si je passe vers tomar j'y retournerai très certainement Excellent restaurant
💬 1er restaurant pour moi au Portugal. Accueil chaleureux, Personnel avenant, Plat copieux et bon... Et plus assez d appétit pour gouter au dessert... ;( A Refaire ;-)
💬 Nous avons séjourné 5 jours dans cet établissement et nous avons adoré le cadre, la piscine. Notre fils lui a adoré la balançoire et le grand espace de pelouse pour jouer au ballon. L'appartement que nous avions était spacieux et bien équipé. Nous avons pu cuisiner le soir.
💬 Le poulet était un peu épicé, relativement petit, mais très bien assaisonné et très délicieux. Le riz était également parfait. Poulet disponible à emporter et à l'intérieur. Beaucoup de gens sont venus manger à emporter pendant que nous mangions à l'intérieur. Ils ont aussi d'autres plats disponibles, le bitoque était bon. Bons prix et service amical. Je reviendrai.
💬 Sans chichis, très bon prix, cuisine traditionnelle maison, plein tous les jours avec les habitués
💬 Tout est fait dans ce lieu pour vous faire vivre une véritable expérience client..!! Que ce soit de l’accueil très chaleureux et professionnel, la qualité gustative et visuel des plats proposés, une décoration en adéquation avec le bien manger.. Établissement que je recommande vivement..et qui est aux antipodes du fast Food et de la mal bouffe. Félicitations
💬 Rapport quantité/qualité/prix tout simplement inacceptable!! Pizza rien de spécial à mentionner, c'est un fast-food. Service agréable et à l'écoute
💬 Très bonne, excellente Francesinha, super bitoque.
💬 Ma première visite dans un Hard Rock Café. Notre serveur était vraiment dévoué et enthousiaste. La carte pourrait nécessiter une certaine structure - si vous recherchez des options végétariennes et végétaliennes comme moi, vous devrez chercher pendant un moment. L’ambiance est agréable et distincte de la chaîne de restaurants, comme on me l’a dit. Les pâtes que j'avais étaient vraiment bonnes, les prix sont élevés mais pas inhabituels pour une grande ville et une telle chaîne.