📌 Largo Manuel Dias Marcelino Junior 22, 3220-240 Miranda do Corvo - Portugal
💬 19 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 20:08
Terrie a bâti une entreprise remarquable qui attire des personnes de tous horizons. Elle a une grande patience et un talent et une passion évidents pour ce qu'elle propose. Nous aimons venir ici, nous sentir accueillis et manger des plats savoureux à des prix intéressants.
Le 05/05/2024 à 15:58
Super endroit pour un rôti du dimanche ou un repas. Les hôtes, Terrie et son fils Kyle, ont concocté une tempête. Rôti de porc et légumes et pudding du Yorkshire avec sauce. Repas fantastique. Et les desserts étaient tout aussi bons. Pudding Malva, un favori sud-africain, crumble aux pommes et pudding au caramel gluant avec crème anglaise. Délicieux. Et le tout agrémenté de café et de Macieira. Merci également au monsieur au parapluie géant qui a patiemment accompagné tout le monde jusqu'à la voiture. Il pleuvait des cordes et les personnes âgées parmi nous ont vraiment apprécié ce geste très gentil.
Le 14/10/2023 à 20:46
J'ai passé une soirée parfaite à regarder le rugby en bonne compagnie et avec une excellente nourriture. Niché dans les montagnes, vous pourrez vous asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur. Belle expérience.
Le 10/10/2023 à 14:31
Cet endroit est un joyau caché. Juste à l'extérieur de la belle ville de Miranda Do Corvo, dans un petit village appelé Tábuas, se trouve cette petite taberna. Terrie, la propriétaire, originaire d'Afrique du Sud, mélange ses goûts de la cuisine sud-africaine avec des influences britanniques et portugaises et ça marche. J'y ai mangé plusieurs fois et je continuerai à le faire. Bonne nourriture, bons prix et bonne ambiance. Terrie parle également le portugais. Je suggérerais de toujours appeler pour faire une réservation et voir quelle nourriture elle prépare pour cette semaine. Tous les plats sont principalement préparés sur commande, ce qui pour moi est parfait car vous savez qu'ils sont frais. Essayez-le, vous ne serez pas déçu
Le 14/08/2023 à 13:00
Les propriétaires ne parlent pas portugais et n'avaient pas de nourriture, c'est juste un café
Le 13/08/2023 à 14:21
Nous sommes venus un dimanche midi, et nous nous sommes regalés du menu proposé : legumes variés, viande, sauce pudding :) memes les enfants ont mangé tous leurs légumes ! Les propriétaires anglais (?) sont très gentils et souriants, je recommande sans hésiter !
Le 04/05/2023 à 00:45
Si vous aimez les racistes qui décollent la moisissure de votre nourriture et la servent avec le sourire, alors dès que vous êtes hors d'oreille, vous n'avez que des choses négatives à dire, mais seulement dans votre dos ! Cet endroit est fait pour vous! établissement tenu par un race
Le 22/02/2023 à 09:05
Toujours un excellent accueil, une cuisine excellente et un service souriant..Obrigada😁Nous reviendrons👍
Le 03/02/2023 à 09:27
Le café a un nouveau propriétaire, qui a adapté et élargi l'offre de cuisine. Situé sur la petite place du village avec une rivière qui coule à côté et des montagnes en arrière-plan. Vaut vraiment le détour, ne serait-ce que pour profiter de l'ambiance des vacances au village
Le 03/01/2023 à 01:26
Un endroit si charmant qui a été récemment rouvert, dirigé par Terrie qui est absolument incroyable et qui vous assurera d'avoir une bonne ambiance portugaise ❤️
💬 Accueil formidable ! Petit établissement dans son jus où le maître mot est l'humain, à découvrir !
💬 Nous avons séjourné au camp de surf Ericeira pendant 4 nuits et avons suivi des cours de surf chaque jour. Les chambres étaient très propres et spacieuses, avec des lits confortables et de bonnes douches/salles de bains. Isabelle était très sympathique et accueillante et a fait de son mieux pour nous aider à réserver les bons cours de surf et de yoga. Les moniteurs de surf Alfonzo, Tiago et Luis étaient excellents. Je me sentais très en sécurité dans l'eau et j'ai beaucoup appris en quelques jours seulement. Ils ont été très sympathiques et m’ont fait progresser très rapidement. Le matériel de surf était de grande qualité. Nous avons passé un merveilleux moment et j'y retournerais sans hésiter ! Merci.
💬 Hôtel propre et bien situé. Petits déjeuners copieux, un seul bémol, les jus de fruits "chimiques". Personnel d'accueil parlant plusieurs langues, dont le français, très agréable et de bons conseils pour les visites. Les chambres donnant côté rue sont par contre un peu bruyantes (circulation, travaux...).
💬 Bon emplacement, belles vues et visite du site.
💬 Chaque fois que je visite la Casa do Piano, je laisse une nouvelle personne (pour le meilleur)
💬 Une taverne portugaise avec les meilleurs Bifanas du monde.
💬 Le service fut très correct. Les plats étaient excellents, avec juste une petite déception pour une pizza où il n'y avait pas beaucoup de parmesan. Sinon nous avons passé un agréable moment. De plus, ce petit restaurant caché est très mignon à l'intérieur, la décoration est très jolie. Nous recommandons !!
💬 Razovel.
💬 Je n'ai jamais mangé aussi mal une brochette de poulet rentable... Ils mettent du poulet barbecue avec la peau et tout remplit vraiment le kebab... un cochon dans un sac
💬 Excellent emplacement, nourriture très bonne et bien préparée. Bonnes collations. Personnel simple et sympathique. Espace extérieur très agréable.