Restaurant 🇵🇹

Taberna de Baixo Avis

📌 Vale Figueira, 7570 Melides - Portugal

4.6 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Taberna de Baixo à Melides

Les avis

Les dernier avis sur Taberna de Baixo à Melides

calendario.i

Le 22/07/2023 à 20:05

5 / 5

bon service et bon service

Ali.A

Le 21/09/2022 à 14:25

5 / 5

Idéal pour prendre quelques verres et une collation.

Vitor.a

Le 09/07/2021 à 13:53

5 / 5

Propriétaire très sympathique

António.a

Le 10/09/2019 à 08:44

5 / 5

Endroit très bien situé, très utile pour ceux qui font le VTT Tróia-Sagres

  • 🏪 Azores Autêntico Boutique Hotel (7 Avis)

  • 💬 Notre expérience à l’hôtel était au-dessus de nos attentes ! Tout était confortable, bien pensé et la décoration était superbe. Nous nous sommes sentis très bien accueillis par le personnel et avons adoré le fait que c'était juste au-dessus du café et de la boulangerie Texan et Malooca. C'était l'emplacement parfait - nous pouvions aller partout à pied facilement ! Nous reviendrons certainement ici.


  • 🏪 Emerald Radiance (38 Avis)

  • 💬 15-4-2023 Pinhão Portugal Quelle explosion !! Ce voyage est définitivement moins zéro. Le personnel et la nourriture sont hilarants. Mais l'organisation est une blague !!! Nous ne pouvions pas traverser la rivière à cause de problèmes naturels. Nous pensons que c'est acceptable. Mais aucun programme alternatif n’était proposé. Aucune autre option n'était proposée. Aucun mot ne suffit à donner un sens à notre déviation. Notre croisière fluviale de 5 jours est un grand désastre... et maintenant à mi-chemin nous revenons. N'y allez pas.


  • 🏪 Saozinha hot pizzeria-pastry-bread (345 Avis)

  • 💬 Bonjour Juste Parfait ,prix ,propreté Le personnel est aux petits soins et de très bon plats Une ambiance que l on a envie de retrouver chaque jours


  • 🏪 Café S. Pedro (5 Avis)

  • 💬 J'aime. Convivialité et bon service.


  • 🏪 Cervejaria O Gordo (980 Avis)

  • 💬 Super restaurant, bonne cuisine locale faite maison. Le personnel est très sympathique et parle bien anglais. Belles portions. Nous avons eu le poulet si tendre au barbecue, avec des frites. Également le plateau de viande et de poisson avec des pommes de terre bouillies et une petite salade. Belle bouteille de vin blanc. 28,60 €. Bel emplacement. Les prix sont très bons, quand on a un budget limité. Les locaux y mangent, ce qui est toujours bon signe.


  • 🏪 Goya Gastropub (98 Avis)

  • 💬 Sans aucun doute l’un des meilleurs endroits pour manger au Portugal et en Europe. La nourriture était délicieuse. La sangria, rafraîchissante et revigorante. Le calmar était parfaitement cuit et comme beaucoup le savent, le calmar est très difficile à bien cuisiner. Le service était impeccable. Les propriétaires/chef et le serveur sont des gens incroyablement chaleureux et accueillants. Une des meilleures expériences que j'ai jamais vécues dans un restaurant. Et cela vient de quelqu'un du même secteur, l'une des normes les plus élevées en matière de façon de prendre soin des invités. 10/10 Je reviendrai certainement ici lors de mon prochain voyage au Portugal.


  • 🏪 Café Novo (299 Avis)

  • 💬 Très beau café. Prix très raisonnable Service parfait. Je recommande vivement La sangria est super bonne. Il y a un petit chat qui vous accompagne. Et un petit coin jeux pour les enfants.


  • 🏪 Fontana Restaurante & Bar (19 Avis)

  • 💬 EXCELLENTE rotation des pizzas! Beaucoup de variété de saveurs, excellent service. Highlight pour la pizza Roméo et Juliette, 10/10


  • 🏪 Basilic Restaurant (3 Avis)

  • 💬 Quel bel espace ! Outre la Chocolaterie, la décoration est vraiment magnifique, pensée dans les moindres détails. J'ai beaucoup aimé le risotto aux asperges, ainsi que le service super disponible et sympathique. Nous avons payé 22 € par personne : plat principal, boisson et café. Ce restaurant est situé au dessus de la Chocolataria do Castelo, cependant si vous le souhaitez, et que le temps le permet, vous pourrez prendre votre repas sur la terrasse commune aux deux. Il est conseillé de réserver à l'avance, car l'espace ne dispose pas de beaucoup de tables.


  • 🏪 Dote (2257 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé une table pour dîner sur leur site internet, personne n'a rappelé ni confirmé notre réservation, nous sommes quand même venus, heureusement qu'il y avait des tables libres. Nous nous sommes assis sur la terrasse, les tables étaient très bondées, très bruyantes et le sol était inégal et tout le monde trébuchait dessus. Les serveurs étaient tous très effrayés par quelque chose d'inconnu, ils posaient constamment des questions, couraient partout pour savoir, partaient, d'autres venaient à leur place, en général c'était étrange. Mais! La nourriture est très savoureuse ! Nous avons commandé de la salade, des côtes levées et du Francesinha. Tout était très bon et les portions étaient énormes, la salade avait une sauce au fromage très intéressante et a été livrée assez rapidement, malgré le fait que le restaurant était plein. Il est tout à fait possible de visiter cet endroit plusieurs fois, mais c'est probablement mieux à l'heure du déjeuner quand il n'y a pas beaucoup de monde.