📌 Av. Agostinho Ribeiro 479, 4610-102 Felgueiras - Portugal
💬 46 Avis
Les avis
Le 14/01/2024 à 14:44
Endroit confortable, bonne nourriture et accès facile
Le 18/12/2023 à 16:33
La pire francesinha que j'ai jamais goûtée de ma vie. La sauce n'a qu'un goût de moutarde et le prix est complètement gonflé par rapport à la qualité. Mauvaise expérience.
Le 10/12/2023 à 13:47
Nous y allons régulièrement. Accueil très agréable. Bon service. Viande grillée excellente, ainsi que les autres mets.
Le 12/11/2023 à 21:48
Excellente expérience ! Bonne nourriture, bon service, bonne ambiance, tout est savoureux et bien préparé ! Ils ont gagné deux clients supplémentaires ! PS : Les crevettes étaient TOP !
Le 04/11/2023 à 00:42
Restaurant à l'ambiance paisible, idéal pour un repas au calme. Service amical et professionnel. La nourriture offre une expérience gastronomique incroyable. En répétition
Le 15/10/2023 à 13:00
Excellent espace, bonne nourriture!
Le 29/08/2023 à 20:11
Phénoménal, bon et bon prix
Le 06/08/2023 à 10:04
Bonne nourriture, prix raisonnables, le service pourrait être meilleur car ils oublient des choses.
Le 07/07/2023 à 19:38
Endroit discret, avec une présentation snack-bar. Ce fut une très bonne surprise, une excellente présentation, une bonne portion. Entrée d'Œufs cassés, avec un Castelo d'Alva blanc très frais. Un morceau suffit pour 2 et profitez-en. Servie sur une planche, avec la coupe donnée, la cuisson de la viande dépend de l'utilisateur, car elle est servie sur une pierre chaude. Pour couronner votre gourmandise, nous vous proposons un pudding maison, qui est ensuite servi comme un bain de palais très compétent. Paiement en espèces, mais il existe une option MBWAY
Le 22/06/2023 à 20:38
Incroyable. Excellent service, bonne nourriture... Je le recommande.
Le 20/05/2023 à 13:18
Très bien. Toutes nos félicitations
Le 13/05/2023 à 22:51
Excellent espace et nourriture
Le 12/04/2023 à 14:18
Restaurant très top, je le recommande, j'ai mangé des pâtes de qualité
Le 04/03/2023 à 20:25
Il y perd car il ne dispose pas de grandes tables pour les groupes
Le 08/02/2023 à 13:48
L'endroit est très beau et organisé. Les préposés sont sympathiques et serviables. La nourriture était sans aucun doute l’une des meilleures que j’ai jamais mangées au Portugal. J'ai aimé.
Le 05/02/2023 à 22:40
Très bon hamburger
Le 05/02/2023 à 14:03
Très bonne nourriture excellent service bon rapport qualité prix
Le 19/01/2023 à 15:02
Des gens très sympathiques et une très bonne nourriture
Le 15/01/2023 à 19:32
Excellent fonctionnement et bons snacks je recommande
Le 15/01/2023 à 19:28
Très bonne nourriture, je vous recommande de visiter
Le 15/01/2023 à 19:20
Espace confortable et nourriture excellente. je recommande
Le 11/01/2023 à 07:14
Accueillant, bien situé et très bonne cuisine
Le 24/10/2022 à 00:36
J'ai vraiment aimé . Je vous conseille d'aller visiter. Service impeccable et très bonne cuisine. Je reviendrai 😉
💬 "En suivant de bons avis, nous avons choisi ce restaurant. C'est un petit restaurant familial, très petit mais chaleureux. Nous étions 3 personnes et avons pris 3 sortes de poissons : daurade, sole et une autre sorte que nous ne connaissions pas. Les plats étaient très bons et le service également, mais la seule chose que nous n'avons pas appréciée, c'est le prix, car il n'y a pas de transparence à ce niveau-là. Pour ce repas sans entrée, sans dessert et sans alcool, nous avons payé 78€ pour 3 sortes de poissons et 3 boissons (thé, Sprite et eau pétillante). Ils ont vendu les deux premières sortes de poissons à 40€ et l'autre à 25€. Personnellement, je trouve que c'est un peu cher pour le Portugal. Faites tout de même attention, ils fixent leurs prix en fonction des personnes."
💬 Fixe
💬 Il faut faire la différence entre le musée et le restaurant a coter qui n'en fait pas parti! La on parle du MUSÉE Super visite! Il va sans dire que visiter un musée sans guide ne sert pas à grand chose c'est important ! Le guide est super on apprend beaucoup de chose intéressante sur les origines de comporta et la culture du riz portugais Le musée est jolie Il faut le voir vraiment !
💬 Nourriture, vue, service, ambiance incroyables! Vous ne voulez pas manquer les crumbles aux pommes, même si vous suivez un régime. Demandez-leur peut-être de ne pas saupoudrer de sucre dessus ! De plus, l'apéritif aux champignons est mon Dieu ! J'ai payé 66 pour 2 personnes (1 salade, entrée, 3 eaux, plat principal pour 2, 1 dessert) je trouve ça très raisonnable avec une super qualité !
💬 On peu y manger tard c est deja un bon point. Spécialité espagnole. De Tres bon produit .j aurait préféré de vais frite a la place de chips basic .pour le service rien a dire rien de plus que le nécessaire .dernier point les banc ne sont pas dutout confortable
💬 Très bon restaurant typique, avec les étalages de viandes et poissons visibles. Ils ne prennent que la Carte bancaire portugaise. Si vous êtes étranger penser à avoir du liquide et attention à bien vérifier sur le retour de la monnaie (ils ont fait une petite erreur d'inattention sur le rendu de monnaie)
💬 Petit restaurant typique. Bonne cuisine locale. Très sympa et bien servi. Merci pour l'accueil.
💬 On s'est arrêté pour admirer le coucher du soleil et profiter pour prendre une bonne crêpe et un verre. La serveuse était très agréable et nous avons passé un très bon moment. Quand vous êtes dans le coin pensez à vous arrêter 😎
💬 Bon hôtel local très bien placé proche du métro de porto (Casa da Musica) Attention les lits sont très très ferme et le personnel ne parle pas un mot d'anglais . Nous avons passer un très bon séjour et les gérants sont quand même flexibles sur les arrivées. Hôtel très propre et calme .
💬 Très bonne expérience dans ce restaurant. Les serveurs étaient réactifs et très sympathiques. Le restaurant est bien décoré. La cuisine est excellente avec du poisson frais très bien cuisiné. Les portions sont vraiment généreuses… merci !