📌 R. S. Salvador 24, 3720-016 Carregosa de Baixo - Portugal
💬 10 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 14:07
De merveilleuses collations et un service impeccable.
Le 01/05/2024 à 12:23
Super endroit, très savoureux!
Le 29/04/2024 à 21:06
Excellent service, ambiance très agréable, tout est très savoureux, une saveur unique, félicitations
Le 29/04/2024 à 19:29
Je le recommande vivement, ambiance au top et nourriture délicieuse ❤️
Le 29/04/2024 à 19:26
Endroit super calme et paisible, bonne ambiance, nourriture fabuleuse et service honnête et professionnel, j'aime vraiment ça🙂
Le 23/04/2024 à 00:06
Ambiente aconchegante, agradável. Atendimento 5 estrelas, assim como os pratos. Hamburguer com bacon e acompanhado de fritas maravilhoso.
Le 21/01/2024 à 21:25
Belíssima bifana, ambiente acolhedor, decoração de que pessoalmente gosto, um toque de diferença numa esplanada que tem velas acesas, mesmo que o frio não convide (mas fica lindo!) e um ror de simpatia. Se tudo isto não basta para vir aqui, acrescento mais uma razão: a carteira vai a adorar!
💬 L'endroit a l'air chic et est assez cher mais n'est pas vraiment à la hauteur de l'image qu'il essaie de présenter. La musique était épouvantable et les toilettes pour hommes ne pouvaient pas être verrouillées. Il a également été placé juste en face de la porte qui s'ouvrait sur l'intérieur, de sorte que toute personne essayant d'entrer vous frapperait avec la porte ou vous regarderait directement en utilisant les toilettes. Tout cela alors que l’espace des toilettes mesurait plus de 2 mètres sur 2. Celui qui a conçu ça doit être embarrassé
💬 Prenez une pizza incroyable avec une vue magnifique ! Service rapide et bons prix. Un parking gratuit est partout, il n'est pas nécessaire de se garer à proximité de cette pizzeria, car la ville est petite et vous pouvez marcher n'importe où en 10 minutes + vous pouvez quitter la pizza et profiter de la vue :)
💬 J'ai trouvé ce café lors de mon dernier jour à Porto. J'étais convaincu que je ne trouverais pas de café décent après une semaine passée à essayer différents cafés à Porto. J'ai appelé et commandé un cappuccino et c'était exactement comme je l'espérais, crémeux et onctueux. Tous les autres cafés que j'ai bu jusqu'à présent étaient très amers en comparaison. Si vous aimez un bon café, essayez cet endroit.
💬 En tant que bar à vin, c'est vraiment triste. Intérieur design, bonne sélection de vins d'un producteur, mais comme c'est ennuyeux. Service sans zeste ni intérêt....pas de wifi. Les toilettes sont tout à fait modernes) il y a aussi des arômes de raisin dans le hall et une boutique
💬 Belle vue. Ambiance agréable et bonne nourriture. Chaque plat que nous avons essayé était 5 sur 5. Les entrées, les plats principaux, les vins et les desserts sont tout simplement fantastiques. C'est toujours un plaisir d'être servi par le propriétaire. Personne très sympathique et amusante qui aime son travail. J'y retournerai certainement. Fortement, fortement recommandé !!!
💬 Super lieux bonne embiance je recommande ferme à 2h00
💬 Restaurant conseillé par notre hôtel 4 étoiles car à proximité mais très déçus. Restaurant cher pour ce que c'est. Le serveur nous a pressé pour prendre notre commande, il a fallu qu'on lui réclame nos apéritifs, puis il en a oublié un. On n'a pas eu le temps de terminer les croquettes en entrée qu'il nous enlevait déjà les assiettes et déposait sur la table nos plats. Une honte! Ce fut expéditif alors que le restaurant n'était pas plein. Le poulpe grillé était trop brûlé, ce qui n'était pas agréable et petite quantité. La veille nous avions mangé au Chu Chu, juste à proximité, c'était très bien et très bon. On comprend pourquoi il y avait du monde au Chu Chu et pas dans ce restaurant. Un hamburger qui est uniquement 2 steak haché sans pain Burger. Je déconseille.
💬 Bel hôtel Calme si vous êtes sur la partie arrière Par contre, les petits déjeuners étaient nuls. Les buffets, disponibles en très petite quantité, étaient complètement dépouillés. Il a fallu réclamer de tout. Le personnel a été réactif malgré tout
💬 Pas mal
💬 Très bonne tosta mista. Continuez à y retourner. Les portions sont grandes, alors ayez faim !