Restaurant familial 🇵🇹

Taberna CATEDRAL Avis

📌 R. Vale de Moura 1520, 4780 Palmeira - Portugal

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Taberna CATEDRAL à Palmeira

Les avis

Les dernier avis sur Taberna CATEDRAL à Palmeira

Bruno.o

Le 28/04/2023 à 22:28

5 / 5

Haut .

  • 🏪 Casas do Coro - Casa da Linha Férrea (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 A Quinta (1153 Avis)

  • 💬 L'atout c'est le lieu. Le lieu, la localisation et l'ambiance sont parfait. La nourriture est bonne. Le prix des plats peut être un peu trop élevée pour la quantité/prix. Le cocktail mojito n'avait pas le goût de rhum. J'ai eu un peu l'impression d'avoir fait un attrapé touriste Dommage.


  • 🏪 Restaurante Luís dos Leitões (1106 Avis)

  • 💬 Très belle accueil très bon repas et surtout rapide, chef cuisinier au top service au top n'hésiter pas


  • 🏪 O Tabueiro - Prato do dia (30 Avis)

  • 💬 C'était un repas agréable, l'employé était vraiment très sympathique. peut-être qu'un jour ça reviendra.


  • 🏪 Quinta das Sereias (28 Avis)

  • 💬 Pire expérience de ma vie Ils ont expulsé les gens du restaurant alors qu’on était en baptême Ils sont rangé les affaires avant 23h, certaines personnes non meme pas mangé du gâteau parce que ils ont rangé avant que tout le monde soit servi RESTAURANT À ÉVITER, TRÈS MAUVAISE ACCUEIL


  • 🏪 Churrasqueira Castiço (4 Avis)

  • 💬 Nourriture mal préparée, prix absurdes et manque de conditions thermiques à l'intérieur du restaurant. Nous avons passé tout le repas à souffler dans la rue, en plus les plats étant très mal préparés en terme de saveur, le prix pratiqué était astronomique.


  • 🏪 Restaurante e Churrascaria Cidade das Pétalas (890 Avis)

  • 💬 Restaurant incroyable qui sert une variété de plats portugais. Les serveurs sont très gentils et accueillants, la nourriture est très savoureuse et pas si chère que ça pour les portions que vous recevez. Attention, la plupart du menu est composé d'assiettes à partager pour deux personnes (mais normalement les serveurs vous le disent) et tout ce qu'ils mettent sur la table en entrée, si vous le mangez, vous allez le payer (ce qui est assez courant en France). Portugal) par exemple pain, olives, fromage, …


  • 🏪 À Nossa Maneira Tasca (17 Avis)

  • 💬 Péssimo atendimento e arrogância com o cliente,o mais engraçado é que quando a casa está cheia parece uma barata tonta. Chegou acontecer um episódio caricato,o cliente pergunta o que tem de sobremesa e o Sr faz tudo com o nome de Sr Miguel respondeu; Não tenho tempo para isso agora, como se andasse comigo na escola. Antes de abrir um estacionamento não pensem só em ganhar dinheiro,mas sim aprender a ética de trabalho, não basta ter só bons petiscos,hoje em dia abrir um negócio é muito mais que isso, porquê tanto se ganha um cliente hoje como se perde no mesmo dia esse mesmo cliente. viver não custa Custa é saber viver,na hora do pagamento colocam valores a mais que não foram consumidos,o cliente reclamou e ainda faz cara de chateado para o cliente e nem um pedido de desculpa, lamentável, enfim inadmissível.


  • 🏪 Adega do Ermitão (251 Avis)

  • 💬 L’endroit est original et agréable: le bar est sous une pierre de granite, les tables pour se restaurer sont elles memes faites de pierre de granite….Mais pour ce qui est de la cuisine, c’est plutôt moyen: les beignets de morue sont pas du jour et plutôt mous, les mini omeletes de morue sont tellement fines et sont cuites avec tellement peu de morue que l’omelete n’a que le gout de l’huile de friture… Les prix sont aussi plutôt élevés : 1€ le beignet de morue Bref, coté cuisine, il n’y a rien qui donne envie d’y retourner


  • 🏪 Arcádia - Praça Velasquez (178 Avis)

  • 💬 C'était une délicieuse crêpe, elle m'a rappelé les crêpes maison de ma mère ! Haha ! C'est un endroit sympa où vous pouvez également acheter des chocolats de la même marque !