Restaurant de sushis 🇵🇹

Sushilovers Avis

📌 Av. da Boavista 1430 4, 4100-114 Porto - Portugal

3.9 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Sushilovers à Porto

Les avis

Les dernier avis sur Sushilovers à Porto

VIC.I

Le 01/10/2019 à 07:01

5 / 5

Super endroit pour se détendre dans le centre de Porto.

João.o

Le 30/07/2019 à 19:49

4 / 5

Excellents sushis et personnel sympathique

Maria.�

Le 23/05/2019 à 00:00

5 / 5

j'ai aimé

Rodrigo.o

Le 21/05/2019 à 13:13

5 / 5

Meilleur rapport qualité-prix de la ville. Modèle commercial numérique qui facilite le client, avec efficacité et qualité de service en face à face.

joao.a

Le 20/05/2019 à 14:25

4 / 5

Bonne nourriture

RESTAURANTE.E

Le 30/03/2019 à 23:49

5 / 5

Très bonne livraison rapide.

José.l

Le 03/02/2019 à 10:59

3 / 5

Juste de passage...

Requeijo.i

Le 01/02/2019 à 19:47

3 / 5

Agréable

Liévin.e

Le 28/05/2018 à 19:59

5 / 5

Très bons sushis

Adriana.o

Le 03/10/2017 à 19:36

5 / 5

tout simplement les meilleurs sushis que j'ai jamais mangé....la convivialité au maximum...un grand bravo, notamment à l'équipe du port.

  • 🏪 Casa Joao Vilar (4 Avis)

  • 💬 L'endroit est magnifique. Malheureusement, le logement ne l'est pas. Sombre et meublé simplement. Mouillé aussi. Beaucoup trop cher


  • 🏪 Sabores Únicos - Grutas de Mira de Aire (176 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne (nous avons choisi parmi le menu « suggestion du jour ». Le service était bon également. C'était un arrêt pratique après la visite des grottes.


  • 🏪 Bubbles (761 Avis)

  • 💬 Pate aux crevettes 🍤 parfait !! Pas trop cher !! Je recommande Par contre manger dehors est un peu embêtant beaucoup de fourmis 🐜 Serveur agréable


  • 🏪 Comida Indiana Pizzería Marinhais (47 Avis)

  • 💬 Ce fut une excellente expérience et j'adore vraiment la nourriture et le service. Le propriétaire du restaurant est si gentil et respectueux que je reviendrais certainement ici et la nourriture du restaurant est si bonne que c'est l'une des meilleures nourritures que j'ai jamais mangées. .


  • 🏪 Cafe Arcada (583 Avis)

  • 💬 Très serviable, Peu dispendieux, très bon pour un petit repas sur le pouce. Les enfants ont apprécié. Nous étions en basse saison et avions pris 4 sandwichs et 2 petites pâtisseries pour 13 euros.


  • 🏪 Brisamar (694 Avis)

  • 💬 Très bon repas à un prix très abordable. Personnel très sympathique.


  • 🏪 ALM Santa Luzia (38 Avis)

  • 💬 Situé non loin du centre ville, le logement permet de se rendre à pieds dans Guimares. Il y a un vaste parking gratuit pour les clients. Ce qui est très appréciable vu la difficulté du stationnement en ville. Les chambres sont très bien décorées spacieuses, très propres. Le seul point négatif que je pourrais émettre est que le sol est en parquet et le fait de se déplacer produits des craquements qui peuvent être dérangeant pour les résidents, mais c'est un détail. Un petit restaurant est lié au logement et se trouve au rez-de-chaussée du bâtiment. Il présente un cadre très agréable , également un parking réservé à la clientèle. Des produits frais. Les plats choisis le jour de mon passage était délicieux et copieux. Le personnel est très sympathique et accueillant. Si vous êtes dans la région, n'hésitez pas à venir déguster de bons petits plats. J'y reviendrai avec plaisir


  • 🏪 Os Fernandos - Prato do dia (650 Avis)

  • 💬 Super pour mange an bom poulet frit avec des souper frites maison


  • 🏪 Colarense (93 Avis)

  • 💬 Quelle découverte !! Un endroit comme je les adore, loin des emplacements touristiques. Le cadre est génial, paisible, authentique ! Tout comme cette cuisine familiale et savoureuse, servie par un couple adorable. Le restaurant n’est pas évident à trouver au premier regard, mais n’hésitez pas a monter ce grand escalier, vous ne serez pas déçu. Le temps d’un excellent repas, convivial et chaleureux, vous vivrez une expérience digne d’un episode de J’irai dormir chez vous.


  • 🏪 The Editory Artist Baixa Porto Hotel (519 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux, aux petits soins. Equipe à l'écoute, disponible et adorable. Chambre spacieuse, bien équipée et très jolie. Garage pour la voiture (payant). Proche du centre mais au calme.