Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Sushi at Home Algés qui se trouve à R. Damião de Góis 3b à Lisbon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Restaurant de sushis à Lisbon en bas de page.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | 19:00–23:00 |
---|---|
Mardi : | 12:00–16:00 19:00–23:00 |
Mercredi : | 12:00–16:00 19:00–23:00 |
Jeudi : | 12:00–16:00 19:00–23:00 |
Vendredi : | 12:00–16:00 19:00–23:00 |
Samedi : | 12:00–16:00 19:00–23:00 |
Dimanche : | 12:00–16:00 19:00–23:00 |
Les avis
Le 20/04/2024 à 11:20
Expérience fantastique, excellente variété et préparation de sashimi et de sushi
Le 29/03/2024 à 15:47
Quand vous oubliez de mettre de la sauce soja ou du gingembre, nous acceptons. Mais désolé, quand on oublie de mettre un plat complet, c'est trop. Le support a dit que la boutique allait nous contacter, nous attendons toujours 😰Désolé les gars, vous étiez nos préférés, mais pas maintenant
Le 17/11/2023 à 16:06
Ils ne vendent pas d'eau, seulement des boissons gazeuses. J'ai dû me rendre à l'établissement d'à côté pour acheter une bouteille d'eau...
Le 02/11/2023 à 21:27
Commandé via Uber, commande environ 100€. Il est désormais à la mode de manger des sushis sans soja, car ils ont décidé de ne pas en inclure. Nous devons encore entendre que c'est soit notre faute, soit celle d'Uber. Non merci. -1 client
Le 02/11/2023 à 01:13
Je n'ai pas commandé depuis un moment et la qualité s'est radicalement détériorée. Le poisson n'était pas frais (au point que je ne pouvais pas en manger certains morceaux à cause de son mauvais aspect), le riz était trop collant et vinaigré. Rien de bon à part la rapidité de livraison. Pitié
Le 19/10/2023 à 15:40
J'ai commandé plusieurs fois les poke bowls et tout ce que je peux dire, c'est que la qualité est toujours excellente et constante. Produits frais et service rapide.
Le 15/08/2023 à 12:19
Malheureusement, il a perdu en qualité... il est révolu le temps, au début de Sushi at Home, où il était clair que les pièces avaient été fabriquées presque « au moment ». Aujourd'hui, j'ai toujours l'impression de manger des morceaux de plastique fabriqués il y a quelque temps et stockés dans des Tupperware. Le service est super efficace en magasin et l'application fonctionne très bien, malheureusement la nourriture n'est pas à la hauteur de la qualité des autres sujets d'avis.
Le 25/06/2023 à 22:55
J'ai attendu plus d'une heure pour une commande dont on m'avait dit qu'elle serait expédiée dans 30 minutes. J'étais toujours dans le magasin et j'essayais de savoir comment la situation évoluait. Ils m'ont juste dit que c'était presque là. Mais les différentes commandes ont continué à être livrées à domicile. Ils ne savaient pas comment s'excuser ou nous signaler un problème avec la commande. Aucune considération pour les clients. Je recommande de fuir !
Le 01/06/2023 à 22:40
Service client épouvantable. Je ne peux même pas évaluer la nourriture car elle ne m'est pas livrée. Retard de plus d'1 heure, aucune réponse du client. Je ne le conseille pas. Rien ne justifie ce service.
Le 03/04/2023 à 00:36
Bien.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | 19:00–23:00 |
---|---|
Mardi : | 12:00–16:00 19:00–23:00 |
Mercredi : | 12:00–16:00 19:00–23:00 |
Jeudi : | 12:00–16:00 19:00–23:00 |
Vendredi : | 12:00–16:00 19:00–23:00 |
Samedi : | 12:00–16:00 19:00–23:00 |
Dimanche : | 12:00–16:00 19:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Les autre établisement ?