Les avis
💬 SUPERBE trouvaille ! Les brochettes de poulet, le fromage de chèvre avec noix et miel, les sardines et les olives étaient les meilleurs ! Super cocktails ! J'adore le mojito à la fraise ! J'ai visité Lisbonne 7 fois… je viens de découvrir ce joyau ! Malheureusement, ils n’acceptent pas les cartes de crédit, ce qui n’était pas clair, nos visites seront donc limitées.
💬 Bon rapport qualité prix
💬 Le serveur a vraiment essayé d'accueillir les touristes anglais. Nous avions la place pour nous. Commencé avec une excellente olive et du pain pour commencer, c'était délicieux. Nous avons mangé des tapas et le mélange local œufs/pommes de terre/porc était incroyable. La pieuvre aussi. Je recommanderais également de commander une salade ou un légume pour équilibrer les plats frits si vous préparez un dîner de style tapas.
💬 Très bel endroit personnel très sympathique et serviable.
💬 Je n'ai jamis mangé dans ce bar. Je mets 4 étoiles pour l'emplacement face à l'océan superbe. Pour boire un verre en contemplant la mer c'est sublime...le reste je ne peux pas juger.
💬 Nous avons passé un très bon séjour dans la maison de Victor. Très bien placé pour aller rapidement vers Porto, Lisbonne ou l'océan ! La maison est très agréable, très bien équipé avec une belle vue. Nous nous y sommes très vite sentie comme chez nous. Victor est un hôte très attentionné, réactif et prévoyant. J'ai recommandé cette Guesthouse à toutes mes connaissances pour un voyage au Portugal. Obrigado Victor e ansioso para vê-lo novamente.
💬 Personnel très sympa. Ont mangé très bien produit frais
💬 Excellent restaurant, le poulpe est délicieux, les pâtes sont excellentes et le poisson est d’une grande qualité ! Nous nous y sommes rendus 3 fois la même semaine. Le service est très agréable avec une mention spéciale pour le serveur qui est très gentil et à l’écoute. Si vous ne mangez pas de gluten, ni de lactose vous pouvez y aller les yeux fermés.
💬 Très bonne cuisine et service. La viande était délicieuse et tous les produits sont faits maison. Le vin fait maison est également très bon. 5 étoiles sans aucun doute. Hautement recommandé. Vous vous sentez chez vous.
💬 Un restaurant vite bondé. Mais le prix du menu défie toute concurrence.