📌 Palácio do Gelo Shopping, R. Q.ta da Alagoa s/n Loja 313, 3500-606 Viseu - Portugal
💬 31 Avis
Les avis
Le 13/02/2024 à 14:35
Bonjour, j'ai commandé une petite soupe qui était servie moins que la normale, une soupe savoureuse mais mal servie pour le prix.
Le 31/12/2023 à 12:52
J'ai fini par ne même pas essayer la nourriture, car ils m'ont simplement ignoré dans la file d'attente. Quand j’arrive dans la file, il n’y a qu’une seule personne devant moi. Après que cette personne ait été soignée, elle a commencé à aider une autre personne arrivée entre-temps. L'employé, qui semblait être aux commandes, m'a complètement ignoré et a même commencé à payer la facture à cette autre personne juste devant moi. J'ai demandé pourquoi on ne s'occupait pas de moi et il m'a simplement ignoré, comme si je n'étais même pas là. Je me suis assis devant la boîte et cela ne m'a tout simplement pas répondu. Évidemment, je suis parti.
Le 01/11/2023 à 18:18
Nourriture merveilleuse et service humanisé ❤️
Le 01/10/2023 à 13:31
Soupe froide quand ils me la livrent, il ne fait ni chaud ni froid, il fait vraiment froid, je suis allé leur dire qu'ils l'avaient réchauffé au micro-onde devant moi et même pas d'excuses. Je vais manger la soupe et trouve des morceaux de plastique à l'intérieur, ridicule ! Mauvaise expérience
Le 01/09/2023 à 11:35
Prato de comida 6.90€, ( Carne de porco Alentejana) onde tinha meia duzia de batata frita, 5 conchas de ameijoa e 3 pedaços de carne de porco. Já comi Gurmet mais bem servido!! Com os serviços prestados, de baixa qualidade e quantidade é normal que não haja clientes. Ao preço que estão a cobrar, as coisas tem que ter o mínimo de qualidade e quantidade 👌...Não faço questão de voltar aos vossos serviços.
Le 01/11/2022 à 14:32
Aspect de salade correcte et prix convenable . Cependant aucun goût et produit de synthèse. À réviser.
Le 22/10/2022 à 12:38
Très bon service. La nourriture était délicieuse, avec un goût d'enfance.
Le 10/09/2022 à 12:14
J'ai demandé une soupe au poulet qui n'était pas du tout une soupe au poulet. c'était un bouillon de carottes. Les principaux ingrédients de la soupe au poulet sont les pâtes et le poulet... elle contient des carottes comme ingrédient principal.... Quand, à l'inverse, un parent choisit la soupe au poulet parce que les enfants refusent les légumes, cela ne peut pas être fait......
Le 26/06/2022 à 12:09
Très bonne soupe.
Le 26/02/2020 à 10:56
Des plats chauds, mais parfois froids et très mal servis. Employés hostiles. Oui, j'ai posté le commentaire, qui a été ignoré...
Le 10/01/2020 à 14:35
Magasin du centre commercial. Avec des soupes et/ou un autre plat principal...
Le 24/04/2018 à 21:33
Cuisine de centre commercial fait maison...
💬 Le personnel était très gentil et ils nous ont montré des endroits à visiter sur l'île, un endroit pour garer la voiture, ainsi qu'un très bon choix (sinon le meilleur) pour dîner en centre-ville. Les chambres étaient calmes, très propres et confortables, les lits étaient géniaux pour une très bonne nuit de sommeil ! Le petit déjeuner inclus était également délicieux, avec de nombreux produits à choisir, chacun excellent. De plus, le personnel pendant le petit-déjeuner était très gentil, serviable et vraiment efficace ! Nous avons été étonnés ! Nous reviendrons c'est sûr dans cet hôtel si nous revenons, nous l'attendons avec impatience !
💬 Petit restaurant en bord de plage avec vue sur les vagues. L'emplacement explique certainement des prix un peu plus élevés. Le service est agréable mais un peu lent. La cuisine est bonne mais pourrait être meilleure : les feuilles de salade de mon plat n'étaient pas très fraîches et le pain de mes sandwichs au thon pas exceptionnel.
💬
💬 Quelle belle expérience ! L’établissement est situé dans une petite rue calme. Le cadre est très sympathique et agréable, avec une musique jazzy appréciable. J’ai bien aimé la présentation soignée et la belle vaisselle. Les tapas sont servis bien chauds et étaient très bons. Mention spéciale pour les calamars, parfaitement cuisinés. Le tout pour un prix très raisonnable. La seule remarque que je pourrais faire concerne le choix des vins, très important et l’on s’y perd un peu. Le serveur peut conseiller mais a une approche un peu froide, dommage.
💬 Hôtel très bien situé au cœur de la ville de Porto, à proximité des commerces et des restaurants, et à 15 minutes du centre historique. Le petit-déjeuner était sucré/salé, mais très simple. La salle pour le petit déjeuner était un peu pittoresque. Les locaux étaient bien décorés. Les chambres étaient très bien et les lits étaient confortables. Prestations correspondantes aux prix proposés. La dame du petit déjeuner était très gentille et bienveillante et savait répondre à nos questions.
💬 Uma optima francesinha em pao saloio, algo inovador mas mto saboroso desde os ingredientes ao molho acompanhada de uma sangria branca caseira. O local é bonito e mto acolhedor Atendimento super simpatico e atencioso, colocando as pessoas mto a vontade Entradas optimas, a broa o queijo seco e para finalizar o pao recheado. Um local para voltar
💬 Quand on a vu les avis on était sceptique. Notre curiosité a eu raison de nous. Une vue féerique, des piscines très bien entretenues, une propreté de l’établissement malgré encore quelques travaux, personnel d’accueil irréprochable qui arrangea les problèmes logistiques (wonderbox) en nous offrant 59€ sur la nuit. Pour couronner le tout un restaurant avec des spécialités locales d’une qualité exceptionnelle et plats de résistance très copieux. Mention particulière à Manuel qui parle français (soulagement), un garçon poli professionnel qui connaît son métier sur le bout des doigts et qui vous donne les meilleurs conseils malgré sa jeunesse. Il donne la meilleure image possible de l’hôtel.
💬 Très bonne pizzeria, personnel fort sympathique et à l’écoute (produit de qualités).
💬 Bonne ambiance, personnel sympa et un très bon menu. Il n'y a pas de menu anglais, mais le serveur était très serviable.
💬 Super endroit, pour une collation ou pour le déjeuner, pour le café et la pâtisserie. Très bon personnel.